Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai tellement joué à monster hunter...

Aller en bas 
+17
magus
Darkeb
Altorus
Hunter_du_61
Ukanlos74
lokymil
hunter-69
H.H(Hyper Hunter)
Zick
Over
Shikiyoten
Gaidon
gamer97
Tekari
absolute_man
the best ^^
Valiio
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valiio

Valiio


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Dans la toundra en train de faire du rodéo sur un tigrex

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyLun 4 Oct - 18:01

Salut tout le monde, voici un petit jeu ou il faut dire une phrase en la commençant par : "J'ai tellement joué à monster hunter que" et inventer la suite.

Je commence : J'ai tellement joué à monster hunter que quand je vais chez le boucher, je demande 3 tranches de mosswine. geek
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyLun 4 Oct - 18:08

j'ai tellement jouer à monster hunter que j'ai demander à un masson de construire la tour pour fair un élevage de fatalis blancs


Dernière édition par the best ^^ le Mar 5 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
absolute_man

absolute_man


Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2010

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyLun 4 Oct - 19:03

j'ai tellement joué a monster hunter que je vais au lycée habillé en rathalos caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyLun 4 Oct - 21:06

J'ai tellement joué à monster hunter que quand je vais au bar je ne peux m'empêcher de demander au barman: "c'est combien la quête du Rathalos?"
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMar 5 Oct - 12:16

j'ai tellement joué a monster hunter que quand je vois d'autre gens je leur dit "ta fait comment face au rathalos toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMar 5 Oct - 14:31

J'ai tellement joué à Monster Hunter que je ne sors jamais sans 10 Potions, 10 Herbes et 10 Champis Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
absolute_man

absolute_man


Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2010

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMar 5 Oct - 16:59

j'ai tellement joué a MH que j'ai découper un chien en le prenant pour un velociprey
Revenir en haut Aller en bas
Shikiyoten

Shikiyoten


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 26

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMar 5 Oct - 18:05

J'ai tellement joué à Monster Hunter que quand je rentre chez moi, je cherche mon cochon et mes Melynx
Revenir en haut Aller en bas
Over




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : devant un écran

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMer 6 Oct - 4:46

J'ai tellement joué à MH que

- quand je me bat et que je prends de sacrés coups, quand on me demande comment sa va je réponds "t'a pas des cristaux de vies? Il a un sacré game play"...
- quand je cherche un boulot et je demande au patron si c' est une bonne guilde...
- quand je regarde mon porte monnaie bien vide, je me dis "pas de problèmes demain je me fais quelques fois les œufs de wyvern"...
- quand je me fais doubler sur l'autoroute alors que je suis à 140 "Pfffff...Encore un cheater...
- sur l'autoroute j'ai envie de changer de porte de ville pour éviter le bouchon.
- je me dis "le cheat, ça paye..." en regardant mon voisin qu'a eu 20 en interro.
- j'essaie d'améliorer avec des sphères ma note au DS de math pour passer au dessus de 10.
- je traite de surstuffée une fille avec un foulard Hermes...
- j' essaie de me déco quand je suis dans le bureau du CPE.
- je veux changer de ville quand je croise un boulet.
- j'ai demander les talents au vendeur de a bague que je vais offrir à je-sais-pas-encore-qui.
- je réponds "oui Over à l'appareil, qui est-ce?" au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Zick

Zick


Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : A VOUS DE TROUVER

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyLun 22 Nov - 18:36

J'ai tellement joué a monster hunter que je me suis mis a me fabriquer une arme et buter l'arbre de mon jardin J'ai tellement joué à monster hunter... 876803 et quand je joue pas mon felyne me manque J'ai tellement joué à monster hunter... 325145
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyJeu 25 Nov - 19:20

J'ai tellement joué à Monster Hunter que quand je vois un monstre (affiche, tv ect ...), je m'imagine tous de suite en train de le chasser. J'ai tellement joué à monster hunter... 696344
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMer 1 Déc - 16:16

j'ai tellement joué a monster hunter que je donne des coup de pied a mon chat en croyant qu'il est insensible a mes coup J'ai tellement joué à monster hunter... 247441


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMer 1 Déc - 22:08

pauvre chat.

j'ai tellement joué a monster hunter que quand je vois des chats fouiller dans des poubelles je les prend pour des melinxs et je me dit "heureusement que j'ai pas de felvine sur moi sinon j'en aurai plus" (quoique de la felvine c'est pas bien grave)
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMar 7 Déc - 20:22

J'ai tellement joué a MH que quand je vois ma mère faire la cuisine je lui dit de laisser faire les 5 felynes, ça ne coute que 400z.
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMer 8 Déc - 16:53

j'ai tellement joué a MH que le 14 juillet je cherche déséspérément des composant bombe et des flash-insect affraid


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Ukanlos74

Ukanlos74


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Pokke

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyJeu 9 Déc - 17:50

J'ai tellement joué à monster hunter que quand quelqu'un me demande de l'argent, je lui répond : t'a qu'a chassé un kut-ku .
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyJeu 9 Déc - 18:16

j'ais tellement joué à monster hunter que quand je vois quelquun dans la rue avec une ambre je me dit "en voila un qui a fait un barioth Cool"
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyJeu 9 Déc - 19:48

j'ai tellement joué a MH que quand je passe devant une rotisserie je me mets a chanter la musique du barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyJeu 9 Déc - 19:54

j'ai tellement joué à moster hunter que quand je me balade sur la plage je prend un crabe et je tape les gens avec en disant "banza-yo!" en prenant le crabe pour un dummy


pour ceux qui n'ont pas comprit ==>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyJeu 9 Déc - 19:57

J'ai tellement joué a MH que quand je vois un mec avec un coiffure punk geek je peux pas m'empêcher de lui demander s'il s'est pris la corne du kirin la où je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyJeu 9 Déc - 20:01

j'ai tellement joué à monster hunter que pour une rédaction du Moyen-Age j'ai mis un chevalier contre un Fatalis
(sérieusement vécu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyJeu 9 Déc - 20:53

jai tellement joué à MH que je cherche des Ukanlos pour avoir un brise-glace (tuer 15 Ukanlos permet de sapelé brise glace)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyDim 12 Déc - 9:41

J'ai tellement joué à MH que quand il neige je veut pas sortir de peur de tomber nez à nez avec un tigrex (surtout en montagne).

J'ai tellement joué a MH que quand je joue a un autre jeu mon premier reflexe est de chercher mon chat ><.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter_du_61

Hunter_du_61


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Sur le dos d'un Jhen Mohran qui c'est approché trop près de chez moi!

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMar 15 Fév - 17:50

J'ai tellement joué a monster hunter tri que dès que je vais dans la rue, je demande le rang de tout les passants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... EmptyMar 15 Fév - 20:03

J'ai tellement joué a Monster Hunter que quand j'ai un contrôle je caresse un cochon pour reussir le contrôle.
J'ai tellement joué a Monster Hunter que quand je vois un taureau noir j'apelle mes potes et je leur dit "hey les mec le rajang est en zone *nom du village ou je suis* "^^


Dernière édition par Altorus le Mar 15 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





J'ai tellement joué à monster hunter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement joué à monster hunter...   J'ai tellement joué à monster hunter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tellement joué à monster hunter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar Monster Hunter !
» 1 jeu autre que monster hunter
» Soluce Monster Hunter
» monster hunter frontier
» Monster Hunter Portable 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: