Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les règles de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Les règles de cette section Empty
MessageSujet: Les règles de cette section   Les règles de cette section EmptyDim 29 Aoû - 20:23

Cet endroit est là pour votre plus grand plaisir, vous pouvez y parler de tout et de rien, le tout dans la joie et la bonne humeur.
Veillez donc à conserver le flood dans cet espace, si vous avez envie de rire, riez ici et pas autre part, merci d'avance Les règles de cette section 85333

P.S: The beer is a lie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Les règles de cette section Empty
MessageSujet: Re: Les règles de cette section   Les règles de cette section EmptyMer 28 Déc - 13:24

Petite annonce: J'ai ajouté le champ des avertissements (suite à la demande d'un certain membre) .
J'en profite donc pour faire un petit résumé:

_ Aucun avertissement: vous êtes tranquille.
_ Premier avertissement: les modérateurs vous ont dans le collimateur et ils seront moins indulgent avec vous tant que vous aurez cet avertissement.
_ Deuxième avertissement: là vous êtes à deux doigts de la pendaison, soit vous vous tenez à carreau, soit vous commencez à chercher un autre forum (pas la peine de commencer à faire un autre compte, j'ai accès aux IP et le multi-compte est punis d'office par un avertissement et un bannissement provisoire)
_ Troisième avertissement: votre bannissement est sujet à un débat entre modérateurs et administrateurs (enfin comme je suis rarement d'humeur amicale et que j'ai la décision finale quand Lefresnais est absent, je bannirai surement avant qu'il y est discussion)

Pour ce qui est de l'acquisition des avertissements:

Cas le plus récurent: un bannissement provisoire sera toujours accompagné d'un avertissement.
Autres cas:
_ Dans le cas où un membre serait mêlé au bannissement d'un second membre (ex: incitation au débordement etc...) le premier prendra un avertissement lui aussi.
_ Dans le cas où un membre n'aura pas commis un acte passible d'un bannissement mais est tout de même passé non loin de franchir la limite, les modérateurs se réservent le droit de lui coller un avertissement, accompagné d'une explication de leur geste.
_ Enfin, si vous y tenez tant, vous n'avez qu'à me le demander et je vous en collerai un avec joie (en même temps les images des avertissements sont assez sympa).

Pour finir: il n'y a pas de délais prédéfinis quant à la perte d'un avertissement. Les modérateurs (ainsi que les administrateurs évidement) se réservent le droit de retirer un avertissement quand bon leur semble (donc pas de tentative de corruption pour les perdre, hein?).
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Les règles de cette section Empty
MessageSujet: Re: Les règles de cette section   Les règles de cette section EmptyJeu 29 Déc - 20:36

Rajout par rapport au clan Luminae qi-lin:

Tout membre du clan luminae qi-lin se faisant bannir de ce forum pour comportement se verra bannis du clan précédemment cité (idée provenant de Shinikoko).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de cette section Empty
MessageSujet: Re: Les règles de cette section   Les règles de cette section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites règles vis-à-vis de cette section.
» Différentes règles vis-à-vis de cette section.
» Régles et informations pour une utilisation saine de cette section.
» Petites informations sur cette section
» Section Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: