Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chasse libre

Aller en bas 
+2
Tekari
Spectrodt
6 participants
AuteurMessage
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La chasse libre Empty
MessageSujet: La chasse libre   La chasse libre EmptyDim 7 Nov - 8:01

Bonjours à tous, je ne sais trop ou mettre cette discussion donc je la pose ici.


Comme son nom l'indique, j'aimerais que l'on parle de la chasse libre. Non, je ne parle pas des quêtes ou il faut prendre un ticket pour finir et ou on peut tuer du monstre.

Je parle de notre petite foret moga.

Vous est vous déjà demandé comment les grands monstres se mettaient dans la foret ?? Moi, je me suis demandé, mais j'ai aucune explication sauf celle-ci: c'est pour pouvoir les combattrent librement.

Autre question: Comment le fils du chef sait quel monstres il y aura alors qu'il ne bouge pas (je sais, j'exagère; c'est comme la météo...)??

La meilleur question: Quel est la fonction qui défini quel monstre va être trouver à un instant t (voir prévision moga, pourquoi tel monstre et pas un autre)?
Ce qui entraine une autre question: Quand avons-nous des monstres du genre lagiacrus (je ne parle qu'en chasse libre; on le tue==>> chasse libre débloquer; je parle de quand on le voit dans celle-ci)


Je me retrouve actuellement avec un rathalos dans la foret moga, chasse libre, est-ce un "coup de chance" et qu'il reviendra plus jamais ou il reviendra de temps en temps ??




Je sais, je ne suis pas précis et je m'en excuse. Je n'arrive pas à mettre en forme ce que je veux dire.


Merci de m'avoir lu et de vos réponses prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

La chasse libre Empty
MessageSujet: Re: La chasse libre   La chasse libre EmptyDim 7 Nov - 8:34

La forêts moga te permet de t'entrainer contre des monstres bien plus faibles qu'ils ne le sont dans les missions normales (un exemple tout bête: j'y ai battu la ian en moins de 2min avec le katana Deviljho et la full Vangis sans prendre de potion, en même temps vu le peu de dégâts qu'elle fait >>)
Bref, pour ce qui est des monstres, ils apparaissent aléatoirement, un jour tu peux avoir une ian, le lendemain un quru, puis le jour suivant un grand jaggi et un lagia.

Et non, le los aussi est aléatoire, étant fort, tu l'auras moins souvent mais il n'est pas très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La chasse libre Empty
MessageSujet: Re: La chasse libre   La chasse libre EmptyDim 7 Nov - 8:37

Et tu ne connaitrais pas un "ordre" de passage des monstres ???

Le lagia, je l'ai de temps en temps et le rathalos, je l'est eu qu'une fois depuis quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

La chasse libre Empty
MessageSujet: Re: La chasse libre   La chasse libre EmptyDim 7 Nov - 9:16

Je sais que je m'éloigne un peu du sujet Embarassed mais étant donnez que ma question conserne la chasse-libre (je crois) je la pose quand meme:
Savez-vous ou trouvez ces enfoirer de scarabés tueurs et ces f*ck*ng champi-dragons Question
Car j'en est besoin mais j'en trouve pas La chasse libre 994147
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

La chasse libre Empty
MessageSujet: Re: La chasse libre   La chasse libre EmptyDim 7 Nov - 11:38

Alors oui, tu t'éloignes du sujet Smile

Donc, ces questions seraient plus appropriées dans la section aide/trucs et astuces.

De plus, quand tu t'es inscrits sur ce forum, tu as lu et accepté la charte de ce forum. Or, il y est écrits, que: les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.

Ainsi, je ne veux plus de:


Citation :
Savez-vous ou trouvez ces enfoirer de scarabés tueurs et ces f*ck*ng champi-dragons

Encore ce genre de langage et c'est laverto direct >>
Revenir en haut Aller en bas
Over




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : devant un écran

La chasse libre Empty
MessageSujet: Re: La chasse libre   La chasse libre EmptyDim 7 Nov - 13:04

Tekari a écrit:
La forêts moga te permet de t'entrainer contre des monstres bien plus faibles qu'ils ne le sont dans les missions normales.
Ah bon ?

Tu veux dire que, en chasse les libres, les monstres sont moins fort que dans les quêtes off oO !?
Nan parce que, que ce soit en quête off ou en chasse libre, sur le G.Jaggi je met le même temps... (16/17 secondes...)

Et, si je ne me trompe pas, après avoir battu pour la première fois un monstre en quête, il faut attendre une semaine IG pour le voir apparaître en chasse libre. A condition que celui-ci puisse se trouver dans la forêt moga (G.jaggi, Qurupeco, Ludroth, les deux Rath, et le Lagiacrus).
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

La chasse libre Empty
MessageSujet: Re: La chasse libre   La chasse libre EmptyDim 7 Nov - 22:08

Une semaine pour eux c'est 7 jour ? ou plus ou moin ?


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Over




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : devant un écran

La chasse libre Empty
MessageSujet: Re: La chasse libre   La chasse libre EmptyLun 8 Nov - 19:25

7 jours IG en offline.

Sachant que tu passes du jour à la nuit en offline quand :
-Tu passes 3 minutes ou plus en chasse libre.
-Tu fais une quête offline.

Tu passes de la nuit au jours en offline quand :
-Tu passes 3 minutes ou plus en chasse libre.
-Tu fais une quête offline.
-Tu dors sur le lit de ta maison en offline.

Et, bien sûr, un jour inclus une journée et une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

La chasse libre Empty
MessageSujet: Re: La chasse libre   La chasse libre EmptySam 26 Mar - 12:55

pr les scarabées tueurs c ds les plaines imergées et ds le volcan avc un filinsecte et pr les champi dragons tu fais des quetes (dsl jsais plu lesquelles) ils t'en fourniront un ou duex apres tu les cultives a la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse libre Empty
MessageSujet: Re: La chasse libre   La chasse libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: