Tout d'abord boujour à tous.
Commençons par le commencement:
Pseudo sur MH3: Spectro (le DT ne rentré pas :s)
Expérience: Je préfère me noté comme débutant ou intermédiaire; sur MHF1, j'ai du passer 10H, MHF2 +/- 35H (jeu fini), MHFU +/- 20H (jeu non fini; je l'avais pris juste pour le felyne qui nous suis ^^ [j'étais en manque de copagnie ^^]), MH3 je sais pas combien de temps mais j'en suis actuellement au Gobul (préparation physique et psychologique ^^)
Le plus gros monstre battu: Euh.... Je sais plus ^^'
Mon arme préférée: la GS ^^
J'espère que ces infos suffiront...
Qui suis-je en vrai, ça ne vous regarde pas. La seul chose que je peux vous dire, c'est que j'ai 17 ans (vous est bien avancer pas vrai ^^).
Maintenant, les questions qui tuent....
Pourquoi SpectroDT ?
~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi ? Au début, c'était Draco (quand j'avais 6 à 12 ans), puis, trouvent ça trop nul, j'ai cherché un moment jusqu'à ce que je tombe sur la diffraction de la lumière. Le SPECTRE de la lumière.
Pourquoi pas Spectro. J'avais donc environ 14-15 ans (mon prof de 3e discutez souvent avec moi donc.... Difraction, je le savais avant le lycée).
Puis, la période des Ténèbres apparut en moi. Tous ce qui étais rouge avant devain noir. Les fantomes et autres formes démoniaques étaient des frères.
Sachant que Spectro étais déjà connu, je me suis créé SpectroDT, moi en démon. Mon coté le plus sombre, tuent tout ceux qui barre mon chemin.
D'accord, on te suis mais.... Pourquoi DT ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Question simple à répondre après ce que j'ai dis.
Spectro, mon pseudo d'avant.
DT: Des Ténèbres.
Donc, SpectroDT: Spectro, Des Ténèbres.
Une histoire avec ce pseudo ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui, j'ai déjà voulu écrire une bonne page avec SpectroDT mais, je n'y arrive pas. Trop difficile à décrire.
Le plus simple à dire, SpectroDT est le Maître des Ténèbres (n'allais pas me contredire...). Toutes personnes vivantes doit le craindre. Toutes personnes mortes, son esclave.
Pour toutes questions, n'hésitez pas, je suis la.
Amicalement, SpectroDT.