Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quête collecte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxiboss59

maxiboss59


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Grande Forêt en train de courir après le nargacuga

Quête collecte Empty
MessageSujet: Quête collecte   Quête collecte EmptySam 8 Jan - 21:42

Bonjour j'ai regardé sur le guide du hunter pour savoir ou trouvé les trésors dans les quêtes collecte mais par exemple devant le trou pour aller a l'endroit de pioche du kushala daora, au mont enneigé, il y a une pierre. Comment peut-on passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Quête collecte Empty
MessageSujet: Re: Quête collecte   Quête collecte EmptySam 8 Jan - 22:20

Si c'est une grande pierre noire (bleu foncé) que tuparle elle est la pour que tu passe pas^^ donc je sens que tu peux pas passer


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Quête collecte Empty
MessageSujet: Re: Quête collecte   Quête collecte EmptyMer 12 Jan - 13:53

Altorus a raison si c'est un pierre bleu foncé avec des nervure noire (ou un truc approchant) c'est pas possible de passer, du moins à ma connaissance. Mais je serai pret a parier que ce n'est pas ce type de pierre qu'il y a! ^^.
Si c'est une pierre grise (même très grosse) c'est tout a fait simple, tu prends des grandes bombes barils et.... PAF!!!
Si la pierre est vraiment très grosse ce ne sera pas forcément suffisant donc tu finis de la casser en tapant dessus comme un âne.
Derniere chose, si t'as la flemme de claquer des z pour des pauvres bombes tu peux les casser en tapant dessus mais c'est long et ton tranchant en prends un sacré coup. Le mieux c'est d'y aller au lanceflingue (mais c'est dangeureux si tu sais pas la manier et qu'il y a des gros monstres syle tygrex). Si c'est pas un probleme tu fait une charge contre le bloc (souffle de dragon il me semble). C'est l'attaque la plus puissante qu'on active en se protégeant avec R et tu lance l'attaque en appuyant sur triangle et rond en même temps.
Voila tu sais tout ^^.

P.S.: il est parfois nécéssaire de faire plusieurs souffle de dragon si l'arme n'est pas très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête collecte Empty
MessageSujet: Re: Quête collecte   Quête collecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête collecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte.
» quete du ceadeus
» quête guilde
» quete du felyne
» quete spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: