Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ombre omniprésente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R3DBULL_0408




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

ombre omniprésente Empty
MessageSujet: ombre omniprésente   ombre omniprésente EmptyJeu 2 Sep - 11:18

Slt,je suis coincé a la quete urgente pour acceder au rang 8 qui est : ombre omniprésente.
ce n'est pas que je meurs tout le temps mais c'est que je n'ai jamais asser de temps pour le vaincre,meme si a chaques fois je sais que je ne suis pas loin étant donnéeque je lui ai tout coupé et qu'une fois il s'est mis a boiter.
ps:je joue a la lame susano.

merci de m'aider Very Happy




puisque je ne peux pas répondre aux messages, j'édite celui-ci,merci pour vos aides j'irais les tester dès que possible


Dernière édition par R3DBULL_0408 le Jeu 2 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaio




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

ombre omniprésente Empty
MessageSujet: Re: ombre omniprésente   ombre omniprésente EmptyJeu 2 Sep - 11:42

Euh, je suis pas admin et à peine inscrit mais je peux peut être t'aider !
Déjà, plutôt que le nom de la quête, donne-nous le nom du monstre ^^' parce que avec les version jap'/téléchargements/patch ,toussa, les noms de quêtes varient beaucoup :d
Mais si j'ai bien compris (ce qui est rarement le cas \o/) tu parle du Narga? nan?
Et tout cas, si tu manque de temps, c'est que tu manque de puissance, à ton niveau si tu joue kata je te conseille de passer à la faux monoblos, pas très dur a faire et 1000+ de dég' brut + un attrib' feu d'environ 200 je crois ^^' dsl pour le manque de précision .

En tout cas, prend une arme plus puissante si tu arrive pas à l'achever Very Happy

Bonne chasse !
ombre omniprésente 616288
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

ombre omniprésente Empty
MessageSujet: Re: ombre omniprésente   ombre omniprésente EmptyJeu 2 Sep - 12:54

C'est vrai que le narga est un monstre assez rapide, mais il offre néanmoins de belles occasions pour lâcher une fougue, une démonisation ou une charge.

Le site propose déjà un très bon tuto: http://leguideduhunter.fr/mhf2G/bestiaire/naruga/naruga.php qui te servira notamment à savoir quand attaquer.

-Niveau armes: Lames cadavériques(DS), LameWyvern "Erable " ou "Argent"(Katana), Flamme cachée(GS) si tu as déjà battu le narga du chat (9*). Voilà je pense que tu peux te faire ces armes (peut-être pas la LameWyvern "Argent") mais en gros tu as besoin au katana ou aux DS d'un gros attribut feu, et à la GS de beaucoup de dégât brut.
Je précise que j'ai testé toutes ces armes. Mais je ne te conseille pas de marteau car je trouve qu'il est un peu moins approprié avec le narga (c'est peut-être que je ne sais pas bien l'utiliser...). Et je te déconseille de passer en artilleur (ou alors t'es très fort).

-Niveau armure: Personnellement je l'ai fait avec l'armure "Akantor Sombre" mais tu peux utiliser d'autres armures. Ce qu'il te faut: une bonne défense (pour ne pas mourir si tu te fais enchaîner, éventuellement aiguisage rapide (un truc comme ça) ou repas rapide (mais juste par facilité). Tu peux aussi prendre une armure avec le talent "Concentration" si tu es à la GS pour pouvoir placer plus facilement des attaques.

Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

ombre omniprésente Empty
MessageSujet: Re: ombre omniprésente   ombre omniprésente EmptyJeu 2 Sep - 18:58

L'armure Khezu X est une bonne armure pour le Rang 7, je l'utilise encore pour le Rang 9 (merci le Rathalos qui veut pas drop ses écailles ciel pour finir ma full Ame Z What a Face ), et ses talents son vraiment sympa. La Z est également bien si tu joues en groupe (Zone +2), mais apparemment ce n'est pas le cas. Pour le reste, Kaio et Gaidon ont tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Contenu sponsorisé





ombre omniprésente Empty
MessageSujet: Re: ombre omniprésente   ombre omniprésente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ombre omniprésente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombre omniprésente avec grenade chronos
» Présentation du hunter de l'ombre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: