| salut tout le monde | |
|
+3Gaidon Altorus justin bieber 7 participants |
Auteur | Message |
---|
justin bieber
| Sujet: salut tout le monde Sam 5 Fév - 13:58 | |
| salut tout le monde! Alors j'ai monster hunter free dom unite et je debute (niv2) et j'ai fait toutes les quetes niv1.( la quete urgente avec pas mal de difficultés) J'espere que ce forum pourra m'apporter de l'aide! justin bieber | |
|
| |
Altorus
Messages : 295 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 124 Localisation : Retourne toi et tu vera^^
| |
| |
Gaidon
Messages : 234 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 5 Fév - 16:08 | |
| Bienvenue! - Citation :
- ...j'arrive pas a croire que le giadrome est dure...
Tu sais moi au début j'ai eu du mal contre le Kut-ku et le Congalala , puis j'ai eu un déclique et après, plus vraiment de problème. | |
|
| |
Altorus
Messages : 295 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 124 Localisation : Retourne toi et tu vera^^
| |
| |
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 5 Fév - 17:31 | |
| Bienvenue Et t'inquiète pas tu vas vite t'améliorer et tu verra vite que le giadrome est une grosse m***e Bonne chasse | |
|
| |
H.H(Hyper Hunter)
Messages : 215 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 5 Fév - 22:58 | |
| Si tu est le Justin Bieber ultra connu que les english adore mais que tous, je dis bien tous les francais detestent, je te demande, poliment pour l'instant, dis quitter tous de suite ce forum, sinon ... si c'est juste un pseudo, alors bienvenue sur ce splendide forum de ce splendide site sur cette splendide séries de jeu qu'est Monster Hunter P.s: Je te pris de bien vouloir confirmer si c'est juste un pseudo ou pas pour savoir si t'explose massacre etripe joue au hunter avec toi dans le rôle du monstre ou pas | |
|
| |
hunter-69
Messages : 391 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 28 Localisation : Chhhhhuut!!
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 6 Fév - 22:48 | |
| Enfin H.H c'est pas très gentil de dire sa a un nouveaux venu tu risque de l'effrayer... Et puis chacun ses goût (moi j'écoute Céline Dion... C'est une blague rassurez vous)
Revenons en a notre ami : bienvenue a toi qui que tu soit car tu est un Hunter et nous devons nous respecter entre nous car nous exerçons tous la même proffessions ici ^_^
Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Darkeb
Messages : 597 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Brest !
| |
| |
hunter-69
Messages : 391 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 28 Localisation : Chhhhhuut!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|