| [présentation] Hiriu | |
|
+4Spartass Darkeb Altorus Hiriu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiriu
Messages : 29 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 29 Localisation : on me trouve souvent a la table de la guilde mort bourré ^^(en vrai je suis le seul a ne pas boir d'alcool... vive le role play)
| Sujet: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 14:15 | |
| Salut, Bah puisque je pense que je vais rester un bout de temp avec vous tous sur le guide du hunter jvé me présenter... attention les yeux!!! Bah je m'appelle Nathan chui né le 10 Juin 1995 et je joue a Monster Hunter Freedom Unite.(sur psp) a cet instant meme je on peux dire que je suis "nul"(hey oui il faut bien commencer par quelque chose) apres 50H de jeu je suis en full armure tigrex(mon monstre préféré puisqu'on en parle) je joue essentiellement au katana et un peux mais vraiment un peux avec l'épée lourde(habituellement c'est pour le fun ou en entrainement) Je suis au rang 1de la guilde, battu 5-6 rathalos et une 10aine de rathian... je joue exclusivement sur seul bien que de temp a autre on organise quelques après midi massacre de tigrex ou gravios etc avec des potes... comme vous l'avez remarqué je met souvent(très souvent... m****e encore une) des parentaises... si ca déplais a quelqu'un...bah il a qu'a pas les lire! Voila ma petite présentation... ah encore une chose: je suis fan de mangas! je li le Monster Hunter Orage par hiro mashima, je regarde bleach,one piece,fairy tail(hiro mashima est mon dieu) et plein d'autres encore...dont naruto que j'ai légérement stoppé depuis peux! alors si il y en a qui partagent cette passion=>coin flood ¨ PS:désolé mais je suis pas fort en francais...je vais quand meme essayer de faire un effort d'orthographe pour que le forum reste acceuillant | |
|
| |
Altorus
Messages : 295 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 124 Localisation : Retourne toi et tu vera^^
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 14:21 | |
| Salut a toi Hiriu Ne t'inquiete pas on est tous passé par les premiers Ian/Ratha (perso moi j'en suis a mon 78 ieme Ratha/Ian^^) et tu n'est pas "nul" tu est "debutant" voilà en esperant t'avoir rassuré( PREEEEEEEEEMS )
Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hiriu
Messages : 29 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 29 Localisation : on me trouve souvent a la table de la guilde mort bourré ^^(en vrai je suis le seul a ne pas boir d'alcool... vive le role play)
| Sujet: re Dim 13 Fév - 14:23 | |
| A oui merci! en tout cas j'espère que je pourrais aider a ma maniere et bien sur me faire aider a votre manière ^^ | |
|
| |
Darkeb
Messages : 597 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Brest !
| |
| |
Spartass
Messages : 482 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 26 Localisation : Je suis là où je ne suis pas.
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 14:28 | |
| Bienvenue à toi jeune padawan.Pour l'orthographe c'est pas très grave..mais pas de langage sms.C'est tout ce que l'on te demande.Sinon tu es le bienvenue.
| |
|
| |
Hiriu
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 14:36 | |
| oui je sais c'est interdit sur les forum...et partout d'ailleur toute facon je n'aime pas ca... le SMS tue Le Sms rend les dents jaunes Le sms contien des produits chimiques dangereux pour la santé Le sms ca marche que par Gsm(oui je suis belge... et alors? ) | |
|
| |
Darkeb
Messages : 597 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Brest !
| |
| |
Hiriu
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 14:55 | |
| oui le sms fait ca et plus encore!! protégez vos enfants du SMS, il peut etre partout!!! ouais je me plais bien! c'est cool! | |
|
| |
Spartass
Messages : 482 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 26 Localisation : Je suis là où je ne suis pas.
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 15:28 | |
| Eh!Du calme c'est pas une convention anti-sms hein ! | |
|
| |
Hiriu
| Sujet: re Dim 13 Fév - 15:43 | |
| a oui c'est vrai....
et une derniere précision sur moi=> vive le flood(seulement dans les lieux prévus pour) | |
|
| |
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chasse | |
|
| |
Hiriu
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 17:15 | |
| merci a tous pour cet acceuil chaleureux! je suis deja fan de ce forum | |
|
| |
hunter-69
Messages : 391 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 28 Localisation : Chhhhhuut!!
| |
| |
Lefresnais Admin
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 19:43 | |
| Bienvenue à toi dans l'antre des fous Oiyoi | |
|
| |
Spartass
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 20:35 | |
| Encore bienvenue | |
|
| |
Altorus
Messages : 295 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 124 Localisation : Retourne toi et tu vera^^
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Dim 13 Fév - 21:06 | |
| - hunter-69 a écrit:
- orage et je trouve dopage qu'ils en aient fait que 4 tome
hey pas en public ^^
Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hiriu
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Lun 14 Fév - 8:08 | |
| - hunter-69 a écrit:
- Bienvenu a toi nouveau ^_^ moi aussi j'aime bien les manga Dont monster Hunter orage et je trouve dopage qu'ils en aient fait que 4 tome voila :P
comment ils en on fait que 4 tomes??? sniff..alors j'ai lu presque tous, je suis a la fin du 3eme... et encor merci pour l'acceuil | |
|
| |
H.H(Hyper Hunter)
Messages : 215 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Lun 14 Fév - 10:19 | |
| Salut hiriu le nouveau du forum
Et pour MHorage, y a pas 4 tomes, mais plutôt 3 tomes et demi car toute la seconde partie du 3 c'est des bonus
Mais bon ca par en flood donc je propose qu'on arrete de parler de MHO | |
|
| |
hunter-69
Messages : 391 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 28 Localisation : Chhhhhuut!!
| |
| |
Altorus
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu Lun 14 Fév - 12:23 | |
| c'etait pour rigoulé j'avais compris t'inquiete oui moi aussi j'ai lu tout les orage mais stop flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Hiriu | |
| |
|
| |
| [présentation] Hiriu | |
|