Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 erreur de traduction de Lefresnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

erreur de traduction de Lefresnais Empty
MessageSujet: erreur de traduction de Lefresnais   erreur de traduction de Lefresnais EmptyDim 13 Fév - 16:50

Dabord je pris Lefresnais pour qu'il ne me bannisse pas en voyant ce titre

Dans la rubrique "talent felyne" de MH3, pour le talent "Musicien Felyne", tu as marqué dans la description:
"Diminue la probabilité que les cornes cassent (on retrouve ici la traduc en carton: il s'agit bien évidemment des Flûtes)"

ce n'est pas une "traduc en carton", dans MH3 les hunter utilisent bien des cornes (comme le faisait les vikings) et non des flûtes. Il suffit de regardé la forme de l'instrument quand on les utilise pour le comprendre (t'as déjà
vu une flûte courbée avec le bout élargie ?)
Sinon leur fonction est exactement la même.
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

erreur de traduction de Lefresnais Empty
MessageSujet: Re: erreur de traduction de Lefresnais   erreur de traduction de Lefresnais EmptyDim 13 Fév - 17:29

Je suis d'accord, mais le nom de l'Objet reste Flûte de Santé, pas Corne de Santé. Le mot anglais signifie corne, le nom du talent est "Hornblower" ou "Souffleur de Corne" littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

erreur de traduction de Lefresnais Empty
MessageSujet: Re: erreur de traduction de Lefresnais   erreur de traduction de Lefresnais EmptyMar 19 Avr - 16:57

Flood supprimé, merci d'éviter ce genre de posts inutiles, si quelqu'un a quelque chose à dire sur l'orthographe d'une tiers personne merci de le faire sous forme de MP (Message Privé pour ceux qui ne le sauraient pas)

LEBOSS je te pris de bien vouloir reformuler ta remarque, d'après ce que j'ai vu tout n'était pas dans le premier post, je te demande donc de tout recentrer dans un unique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur de traduction de Lefresnais Empty
MessageSujet: Re: erreur de traduction de Lefresnais   erreur de traduction de Lefresnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de traduction de Lefresnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur dans les manga
» Erreur dans les cartes
» Erreur sur le cephadrome
» une petite erreur
» Erreur(s) dans la carte de guilde de MHF2G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Erratum-
Sauter vers: