Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion v1.0

Aller en bas 
+4
Tekari
Onyx Nagarian
Lefresnais
Spectrodt
8 participants
AuteurMessage
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptyJeu 2 Sep - 18:18

Bonsoir à tous, puisque personne ne ce lance, je me jète à l'eau.

Tout d'abord, je propose de faire une présentation du jeu.

Monster Hunter est une série de jeux vidéo développée et éditée par Capcom. La série commence avec le jeu Monster Hunter sur PlayStation 2 où, comme le titre de la série le suggère, le joueur incarne un chasseur, dans un environnement fantasy, qui complète des quêtes ayant pour but, principalement, de chasser ou capturer des monstres. La série s'est prolongée sur PlayStation Portable et sur Wii et a même connu une adaptation pour PC dans un jeu en ligne massivement multijoueur.

Ce troisième épisode de cette saga s'est enrichi grâce aux nouveaux graphismes, au modes arène et surtout grâce au mode de jeu en ligne. Dans ce jeu il est possible à la fois de faire des quêtes seul, de s'amuser avec un ami en mode arène en multijoueur et rencontrer ou jouer avec des personnes du monde entier en mode online. Ce jeu propose un large choix de quête. Parmi celles ci, vous pourrez choisir de partir à la cueillette, à la recherche de minerais, à la pêche, ou partir à la chasse/capture aux monstres. Vous pourrez en effet croiser le fer avec ceux-ci à travers de nombreuses quêtes, ou tout simplement en vous promenant en forêt lorsque vous souhaitez collecter des objets. L'équipement peut se modifier au cours du jeu, et ainsi, vous aurez l'occasion d'obtenir de nombreuses armes différentes ayant chacune leurs caractéristiques spécifiques. Ainsi, la grande épée est une épée qui, comme son nom l'indique est gigantesque. Seulement, vous ne pourrez pas utiliser d'objets si vous avez la grande épée dans votre main. Mais vous pourrez cependant contrer les attaques des ennemis. Il y a aussi le combo épée + bouclier, qui permet d'utiliser vos objets même si votre lame est sortie de son fourreau, de plus votre attaque sera plus rapide qu'en utilisant une grande épée, mais moins puissante. Vous aurez aussi le choix d'utiliser une lance, un marteau, une morpho-hache ou bien les fusarbalètes, la seule arme de tir dans Monster hunter tri.

Source: Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Monster_Hunter_Tri (je trouve que c'est mieux dit que ce que j'avais préparé)


Comme vous l'aurez sans doute compris, ce jeu a 3 modes de jeu:

- L'arène ou l'on peut chasser seul ou entre amis (sur la même console).
- Le village, ou nous sommes seul (non, en fait, on est 2, cha-cha et vous ^^).
- La ville, ou l'on joue à plusieurs.


Points faible:

- Des erreurs de traduction (exemple, dans votre maison, vous pouvez ranger un objet ou le supprimer [le prendre/sortir de la boite])
- Des petits problèmes de caméra (surtout en combat; il faut avoir les pousses agiles et rapide ^^)
- Le manuel est en anglais
- Pour ceux ayant joué aux précédents, ce jeux est très décevant quant au nombre de monstres, on a très vite fais le tour et les quêtes events n'offre que bien peu de changements.


Points fort:

- De splendides paysages
- les graphismes, les animations des dégâts élémentaux sont beaucoup plus travaillés que dans les épisodes précédents
- Des monstres, plus ou moins bètes, de taille et de forme différentes (une faune divers)
- Des armes/armures à remplir vos placard (vous m'expliquerez comment vous rangez la GS dans une si petite boite...)
- un compagnon (qui sert plus d'appat au début...)
- des objets et des combos qui restent depuis le 1 (à quand la bombe coup de foudre ??)
- possibilité de combats dans l'eau
- possibilité du on-line
- ajout d'une lampe flambeau
- en ligne, vous pouvez discuter avec vos ami grace au Wii Speak (je précise que ceux-ci doivent être dans vos amis et vous dans les leurs)
- pour 60€, vous avez le jeu et la manette (surement moins maintenant).


Total: Plus de points positifs que négatifs !!

Voila. Je n'ai rien d'autre à dire.


Dernière édition par Spectrodt le Ven 3 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptyJeu 2 Sep - 19:05

Belle description Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptyVen 3 Sep - 17:10

Ta juste oublié quelques truc dans les point fort:
-possibilité de combats dans l'eau
-possibilité du on-line
-ajout d'une lampe flambeau (rajouter du suspens...)

PS: étant donner que je n'est pas le jeu ni la wii c'est juste un point de vue par rapport a MHFU
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptyVen 3 Sep - 17:27

Dans les points positifs:

_Il faut rajouter les graphismes, les animations des dégâts élémentaux sont beaucoup plus travaillés que dans les épisodes précédents (normal me direz-vous ^^)

Dans les points négatifs:

_Pour ceux ayant joué aux précédents, ce jeu est très décevant quant au nombre de monstres, on a très vite fais le tour et les quêtes events n'offre que bien peu de changements.


Dernière édition par Tekari le Ven 3 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptyVen 3 Sep - 17:44

Merci bien. J'édite ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptySam 4 Sep - 12:33

A noter aussi que le jeu est beaucoup trop simple par rapport aux autres (je pense notamment aux quêtes onlines, à 4 c'est de la rigolade).
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Hunter_du_61

Hunter_du_61


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Sur le dos d'un Jhen Mohran qui c'est approché trop près de chez moi!

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptyMer 16 Fév - 12:17

Oui et non ça dépends si les autres chasseurs sont plus ou moins (EX:une fois j'ai fait une quete facile [tuer Rathian] avec un mec RG 19 et il est mort les 3 fois Discussion v1.0 345923 ) donc si les chasseurs sont doue oui c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptyJeu 17 Fév - 8:25

Onyx Nagarian a écrit:
Ta juste oublié quelques truc dans les point fort:
-possibilité de combats dans l'eau
-possibilité du on-line
-ajout d'une lampe flambeau (rajouter du suspens...)

PS: étant donner que je n'est pas le jeu ni la wii c'est juste un point de vue par rapport a MHFU

moi je trouve pas vraiment que sa soit un point fort de se battre dans l'eau No je dirrais mème que c'est un des point faible car sa nous ralenti,on est moin precis et les combo ne sont pas les mème que sur le sol pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptyJeu 17 Fév - 14:31

hunter-69 a écrit:
Onyx Nagarian a écrit:
Ta juste oublié quelques truc dans les point fort:
-possibilité de combats dans l'eau
-possibilité du on-line
-ajout d'une lampe flambeau (rajouter du suspens...)

PS: étant donner que je n'est pas le jeu ni la wii c'est juste un point de vue par rapport a MHFU

moi je trouve pas vraiment que sa soit un point fort de se battre dans l'eau No je dirrais mème que c'est un des point faible car sa nous ralenti,on est moin precis et les combo ne sont pas les mème que sur le sol pale

Hunter-69, je suis pas daccord avec toi.
Hunter sous l'eau est un point fort, cela permet de se battre a 100% avec les monstres aquatiques, cela ne leurs laisse pas le temps de se reposer sous l'eau comme le fait parfois le plesioth (je crois, moi j'ai juste MHT), on doit élaborer de nouvelles stratégies quand le monstre est sous l'eau (exemple: quand machin est sur terre, il fait ça, pour l'éviter je dois faire cela.mais quand il est dans l'eau, il peut faire ci, je dois donc faire ça.)
Cela permets aussi de nous reposer dans l'eau quand un monstre peut pas nager
Et puis on peut les dépecer meme quand ils meurent sous l'eau, pas comme un certains plesioth (encore)
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptyJeu 17 Fév - 15:19

après chacun son avis =]
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptySam 26 Mar - 13:07

par exemple un ludroth royal g l'impression kil se bat moins bien sous l'eau ke sur terre. mais pr le lagia c l'inverse sur terre c vraiment une grosse grosse bouse (deja ke sous l'eau c pa ça... =D)
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 EmptySam 26 Mar - 14:46

parle normalement STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion v1.0 Empty
MessageSujet: Re: Discussion v1.0   Discussion v1.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion v1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion pokémon :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: