| Hello Hi bonjour salut Hola! | |
|
+8garugzor magus Darkeb Eradi H.H(Hyper Hunter) Spartass Olibrador doliDarkWolf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doliDarkWolf
Messages : 99 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 26 Localisation : en train de combattre les jinouga qui a élu domicile dans mon jardin ....
| Sujet: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 16:35 | |
| Bonjour a tous ptite présentation: -pseudo ingame: squall -plus grand exploit : le tigrex empaillé sur ma cheminé ^^ - expérience personnelle: je suis le chasseur dont l'histoire est raconté dans ma signature ... sinon ben à pars sa je suis rang 4 à la guilde et premier rang de quête chez nekhot ouvert à toute vos questions : | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 16:38 | |
| Bienvenue à toi jeune Monster Hunter! (je suis le premier à souhaiter la bienvenue!) Moi, j'ai fini toutes les quêtes de la guilde et il me reste plus qu'une seule quête avec Nekoht. | |
|
| |
Spartass
Messages : 482 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 26 Localisation : Je suis là où je ne suis pas.
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:11 | |
| PPPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMSSSSSSSS!!!!!!! Bienvenue à toi jeune padawan. | |
|
| |
doliDarkWolf
Messages : 99 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 26 Localisation : en train de combattre les jinouga qui a élu domicile dans mon jardin ....
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:18 | |
| - Spartass a écrit:
- PPPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMSSSSSSSS!!!!!!!
Bienvenue à toi jeune padawan. Merci à vous spartass sensei ^^ | |
|
| |
H.H(Hyper Hunter)
Messages : 215 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:25 | |
| Salut le nouveau juste un question: t'es en vacance ? | |
|
| |
Spartass
Messages : 482 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 26 Localisation : Je suis là où je ne suis pas.
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:25 | |
| Ba sensei c'est un peu exagéré.Considère moi plutôt pour comme ton ami | |
|
| |
doliDarkWolf
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:33 | |
| - H.H(Hyper Hunter) a écrit:
- Salut le nouveau
juste un question: t'es en vacance ? oui !! vais les passer à bousiller le lao cendre qui m'empêche d'accéder au quête rang 5 pour l'histoire regarder ma signature tout est expliqué - Spartass a écrit:
- Ba sensei c'est un peu exagéré.Considère moi plutôt pour comme ton ami
Oui mon adjudent je suis à vos ordres mon adjudent ^^ | |
|
| |
Spartass
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:34 | |
| Je ne suis pas ton adjudant mais ton ami!!!!!!!!!!! | |
|
| |
doliDarkWolf
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:36 | |
| - Spartass a écrit:
- Je ne suis pas ton adjudant mais ton ami!!!!!!!!!!!
Oui mon colonnel je suis à vos ordre mon colonnel !! Nan aller j'arrête oui mon ami je suis d'accord pour une ptite vodka mon ami !! | |
|
| |
H.H(Hyper Hunter)
Messages : 215 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:38 | |
| Va voir sur le topikaflood | |
|
| |
Eradi
Messages : 35 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 28 Localisation : Devant des Da *-*
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:43 | |
| Bienvenue petit scarabé j'espere que tu a affuté ton épée *-* | |
|
| |
Darkeb
Messages : 597 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Brest !
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:45 | |
| Bienvenue Pika pika ^^ (je dit ça en voyant ton avatar ^^) ! par contre moi tu me parles avec du respect, on dit "grand maître Darkeb vénéré" ! Nan je rigoule, appelle moi Darkeb ça ira | |
|
| |
doliDarkWolf
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 17:54 | |
| - Darkeb a écrit:
- Bienvenue Pika pika ^^ (je dit ça en voyant ton avatar ^^) !
par contre moi tu me parles avec du respect, on dit "grand maître Darkeb vénéré" ! Nan je rigoule, appelle moi Darkeb ça ira Oui "grand maître Darkeb vénéré" je m'incline pendant que spartass sensei se faufile derriêre toi pour te trancher la gorge !!! non la serieux fo que j'arrête la vodka moi ^^ sinon pour le pikachu tchekevara-enragé-bourré je l'ai fais moi même avec photofiltre le nom marqué sur la photo est mon vrai nom pour info | |
|
| |
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 18:54 | |
| Bienvenue sur le forum Tu débute en graph' ? Moi oui, d'ailleur l'avatar et la sign de certain membre (darkeb, logan, spartass et j'en passe) sont des oeuvres que les membres m'ont demander Si tu le souhaite je pourrait te faire un avatar Dans tout les cas bonne chasse | |
|
| |
doliDarkWolf
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 19:04 | |
| - magus a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Tu débute en graph' ? Moi oui, d'ailleur l'avatar et la sign de certain membre (darkeb, logan, spartass et j'en passe) sont des oeuvres que les membres m'ont demander Si tu le souhaite je pourrait te faire un avatar
Dans tout les cas bonne chasse Oui je débute en graph si tu pouvai me donner des conseils tes graph son giga ^^ quelle logicielle utilise tu ? | |
|
| |
Spartass
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
doliDarkWolf
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 19:22 | |
| quezako ?!!! | |
|
| |
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 19:23 | |
| J'utilise gimp, c'est gratuit et simple pour les débutants Pour les conseils je te les envoye par MP | |
|
| |
Spartass
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
doliDarkWolf
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
magus
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 19:42 | |
| Moi j'ai une version moins récente, je l'ai depuis 3-4 ans et je l'ai jamais changer Je t'ai envoyer quelque conseil, si tu comprend pas envoye moi un MP
Dernière édition par magus le Mar 1 Mar - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Spartass
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 19:47 | |
| Ah tu as remarqué doliDarkwolf.He oui j'adore effectivement les Narga | |
|
| |
garugzor
Messages : 98 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 29 Localisation : en train de découper un agnaktor
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 21:15 | |
| bienvenue a toi. mais spartass c'est nul un narga, c'est pour ca que tu l aime? | |
|
| |
LAO-29
Messages : 332 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 21:34 | |
| salut a toi, ami hunter et que la force soit avec toi plutôt qu'avec le fatalis qui se dresse devant toi... sinon bienvenu sur se forum et bonne chasse! | |
|
| |
Spartass
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! Mar 1 Mar - 22:03 | |
| - garugzor a écrit:
- bienvenue a toi.
mais spartass c'est nul un narga, c'est pour ca que tu l aime? OUIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!! Ta pas le droit de traiter un Narga! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Hi bonjour salut Hola! | |
| |
|
| |
| Hello Hi bonjour salut Hola! | |
|