Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vous me conseeier quoi contre le yama stukami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunterflo69

hunterflo69


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25

vous me conseeier quoi contre le yama stukami Empty
MessageSujet: vous me conseeier quoi contre le yama stukami   vous me conseeier quoi contre le yama stukami EmptyJeu 3 Mar - 12:19

tout et dans le titrrree
desssoleer mon clavvier bugg
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

vous me conseeier quoi contre le yama stukami Empty
MessageSujet: Re: vous me conseeier quoi contre le yama stukami   vous me conseeier quoi contre le yama stukami EmptySam 5 Mar - 19:57

Il faut de préférence une arme avec attribut glace ou dragon. Une armure avec beaucoup de défense, c'est mieux. Le Yama est une pieuvre géante qui vole affraid (incroyable!!!).
Il faut aller dans la tour, mais on y prend un passage différent. On se retrouve en face de la pieuvre mutante et il faut la savater mais attention, il difficile de l'atteindre. Un katana, c'est pratique. Des doubles lames aussi. Le fusarb' et l'arc je n'ai pas essayé de le battre avec.
Il faut attendre qu'il se coince dans le mur pour pouvoir le frapper ou quand il ouvre la bouche en crachant des foudrinsectes. Quand le Yama s'énerve, ses yeux deviennent jaunes. Et là, quand il se coince dans le mur il peut se relever et aspirer de l'air et vous avec!!! Ce coup là est assez difficile à prévoir et il vous One Shot!!! affraid (Maman!!) Sauf si on a le talent Tripes. Des fois, après qu'il a enduré un certain nombre de coups, il s'écrase par terre. Là, on peut lui sauter sur le dos. On peut lui dépecer 3 à 4 objets ou lui poser des Bombes Anti-dragons. Moi je le dépèce 3 fois puis je lui pose les bombes.
Il se fait trancher très facilement, même quand le tranchant de votre arme est cranté, on le coupe encore!! En solo, on peut y passer jusqu'à 45 minutes. Faut bien le savater. Pour esquiver ces attaques, le plongeon est très utile, quand il fait la toopie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

vous me conseeier quoi contre le yama stukami Empty
MessageSujet: Re: vous me conseeier quoi contre le yama stukami   vous me conseeier quoi contre le yama stukami EmptyDim 6 Mar - 13:38

Comme le dit Olibrador il te faut le talent tripes pour contrer le one shoot pour l'avoir facilement il vaut mieux prendre la full armure lavasioth,. Quand on joue en multi ion as une très mince chance de s'en sortir mais c'est jouable: si un coéquipier se fait gober il faut qu'un autre très rapidement prenne un cristaux de vie (la potion qui redonne de la vie à tout le monde) avant que l'on retombe au sol et c'est bon.
Sinon lorsqu'il fait la toupie pour éviter de devoir se jeter en bas il vaut mieux faire START SIGNES et DESEPERE (si je me goure pas on voit le perso tombés à terre à quatre pattes et les tentacules du yama passe au dessus sans te touche.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

vous me conseeier quoi contre le yama stukami Empty
MessageSujet: Re: vous me conseeier quoi contre le yama stukami   vous me conseeier quoi contre le yama stukami EmptyDim 6 Mar - 14:28

On peut s'accroupir contre le bord (le mur), on esquive aussi.
Ou sinon, tu sautes dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Aure

Hunter Aure


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 23
Localisation : France

vous me conseeier quoi contre le yama stukami Empty
MessageSujet: Re: vous me conseeier quoi contre le yama stukami   vous me conseeier quoi contre le yama stukami EmptyDim 24 Nov - 15:00

Moi avec un pote, on avaient la full narga s je croit et ombre de la lune (katana) en environ 30min maxi c'est blaclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous me conseeier quoi contre le yama stukami Empty
MessageSujet: Re: vous me conseeier quoi contre le yama stukami   vous me conseeier quoi contre le yama stukami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me conseeier quoi contre le yama stukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour le yama
» Tuto yama Tsukami
» Le poulpe vert x) -> Yama Tsukami besoin d'aide =S
» Contre plesioth HR2
» C'est quoi ce truc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: