Auteur | Message |
---|
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: rouille-pierre Dim 6 Mar - 18:54 | |
| j'ai chercher et a part faire une agito rareté 6 et l'amélioré, tu n'auras pas de katana rouillé | |
|
| |
LAO-29
Messages : 332 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.
| Sujet: Re: rouille-pierre Dim 6 Mar - 20:03 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin! c'est pas juste!!! bon tant pis... P.S: magus, tu connais d'autre katanas qui ont pour origine la grande épée? | |
|
| |
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: rouille-pierre Dim 6 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
LAO-29
Messages : 332 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.
| Sujet: Re: rouille-pierre Lun 7 Mar - 18:49 | |
| tu connais pas un site pour voir des tableaux d'armes? | |
|
| |
kami66
| Sujet: Re: rouille-pierre Ven 19 Aoû - 14:45 | |
| bonjour bonjour es que sa serais possible de trouver des rouille pierre ou des vielle pierre quête collecte rang 2 femme en jaune ? merci de votre réponse | |
|
| |
kakashi
Messages : 56 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Localisation : Suivez les carcasses
| Sujet: Re: rouille-pierre Ven 19 Aoû - 14:59 | |
| je dirais que ça peut l'être, faut voir avec une autre confirmation! | |
|
| |
Onyx Nagarian
Messages : 143 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Yukumo
| Sujet: Re: rouille-pierre Ven 19 Aoû - 15:25 | |
| Désolé de l'incruste mais pour répondre à la question initiale à savoir: - LAO-29 a écrit:
- je sais pas comment obtenir des bonnes armes avec les rouille-pierres
si vous pouviez m'aidé plz j'ai une réponse à apportés. Il y a de cela un moment, un pote avait trouver sur internet un tuto pour avoir les bonnes armes avec les pierres rouillés facilement (bien qu'un peu long). Je vais donc vous donner l'astuce., cependant elle était destinés à MHF1 donc il faut voir si elle marche sur MHFU^^ Donc pour avoir l'arme rouillés en question il faut faire cette procédure: 1° Avoir une certaine quantités de la même pierre rouillé en stock (5-10 minimum). 2° Lancer le jeu sur la PSP, charger sa sauvegarde. 3° Aller voir l'armurerie et utiliser toutes les pierres en comptant le nombres de mauvaises armes avant d'avoir la bonne arme (par exemple on as 7 pierres et en les polissant au bout de la 6éme tentative on as l'arme). 4° Quitter votre partie SANS SAUVEGARDER, NI QUITTER LE JEU, puis recharger votre sauvegarde. 5° Faites autant de missions que le nombre que vous avez trouvé en 3 (toujours sur notre exemple, la bonne arme était la 6éme donc on fait 5 quêtes, puis l'on revient). 6° Revenez voir le marchand puis polissez la pierre et normalement vous avez du premier coup la bonne arme. PS: si jamais lors de l'étape 3 vous ne tomber sur aucune bonnes armes, redémarrer votre PSP et recommencer du début. | |
|
| |
kami66
| Sujet: Re: rouille-pierre Sam 20 Aoû - 10:11 | |
| bonjour es que sa serais possible de trouver des pierre rouiller ( vieille,ou rouille ) femme en roze rang 2 quête collecte
merci de votre réponse
Dernière édition par kami66 le Mar 30 Aoû - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
shinora
Messages : 105 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 28 Localisation : ici
| Sujet: Re: rouille-pierre Sam 27 Aoû - 12:02 | |
| non je ne pense pas ^^ ce serait plutot dans les quetes de collecte de rang supèrieur | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: rouille-pierre Dim 28 Aoû - 7:49 | |
| Si, tu peux en avoir, mais c'est rare. J'en ai déjà eu. Je crois que ce sont les pierres rouillées. | |
|
| |
kami66
| Sujet: Re: rouille-pierre Mar 30 Aoû - 18:51 | |
| bonsoir je suis rang 5 ( donc rang sup normalement ^^) et j'ai une quette collecte zone volcan mais a quel point de mine je peut en avoir car il y a pas la zone 8 merci | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: rouille-pierre Mar 30 Aoû - 19:48 | |
| Bah, la zone très chaude juste en dessous. La zone 6, je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouille-pierre | |
| |
|
| |
| rouille-pierre | |
|