| vos moments les plus bizarre | |
|
+10Matt-matt GeTsUgA-CeRo Dragnir melvin Shinikoko lokymil Olibrador Futch HunterTropic LAO-29 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LAO-29
Messages : 332 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.
| Sujet: vos moments les plus bizarre Ven 11 Mar - 17:56 | |
| tout est dans le titre... pour ma part, j'ai débuté une quète pour battre un monoblos. arrivé en zone 7, je le vois là, tout fier... sur le pilier au milieu du terrain!!! là, je dis... WTF! (what the f***) | |
|
| |
HunterTropic
Messages : 22 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Grande Jungle
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Sam 30 Juil - 14:13 | |
| Bah, moi c'est les rathalos, ils attérissent dans les airs, carrément !!! MDR | |
|
| |
Futch
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Dim 31 Juil - 21:38 | |
| lors d'un combat contre un kushala dora, mon compagnon feyline s'est envolé et est resté bloquer dans le vide (dans mes souvenir, c'était dans la zone huit). | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Lun 1 Aoû - 10:17 | |
| -Le Fatalis blanc marche sur les nuages! -Ou encore, le Daimyo qui lâche son objet à 10 mètres du sol. -Un double coup d'épieu dans un Lao en un seul coup! -Les Kut-ku ou Rathian qui vont voler sous l'eau de la mer, à la jungle. PS : En fait, les moment les plus bizarres, c'est les moments les plus buggés... ou pas. ^^ | |
|
| |
lokymil
Messages : 84 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 30 Localisation : suivez les wyvern morts....
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Lun 29 Aoû - 8:26 | |
| Arriver dans la zone secrete du desert, c'est classe et ça fait plaisir mais quand, au moindre pas, tu te retrouve 50 mètres sous terre pour te téléporter a la surface (lieu normal du jeu) dès que tu t'arrete c'est moins bien XD Plus de bug dès qu'on sort de la zone (si on y arrive a l'aveuglette) | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Lun 29 Aoû - 14:55 | |
| Une rathian qui bloque sa charge a cause... d'un bambou... | |
|
| |
melvin
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Mar 6 Sep - 13:43 | |
| Salut, moi c'était contre le Rajang, il fait un salto arrière et tombe de la montagne, en zone 7, je sait pas si sa compte comme bizarre mais c'est marrant sur le coup ^^ | |
|
| |
Dragnir
Messages : 159 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Ven 2 Déc - 18:55 | |
| Moi j’exploitai le Glich Lavasioth en zone 10, il part en zone 9 (je le suis, au fusa) je me met juste à l'entrée pour continuer Glich (oui, il marche aussi en zone 9), je me met en mode visé Zoom, et là... Je vois un carré noir prêt de mes pieds.... Un bug, je voyais sous le sol et je voyais quand es ce que le Lavasioth allait sortir de sous Terre ! Je le voyais ce balader sous terre XD | |
|
| |
GeTsUgA-CeRo
Messages : 283 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 26 Localisation : 35
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Sam 3 Déc - 9:16 | |
| Moi c'est le coups rathalos mélanger au chameleos tu voyait la queue du rathalos mais pas son corps autant dire WHAT IS THE FUCQUE. | |
|
| |
Dragnir
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Sam 3 Déc - 10:44 | |
| En Parlant de Rathalos ! Cela mes arrivé 3 fois !!! : Si vous coupez la queue du Rathalos en Zone 4 (Forêt & Colline) Trop près du gros block de pierre au milieu de la zone et ben.... Avec un bug la queue se retrouve au dessus... U__U | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Dim 4 Déc - 19:02 | |
| Déjà testé. C'est un chouïa rageant. Sinon, en multi avec mon frère sur MHP3rd, on s'est fait un barioth. Au bout d'un moment, le barioth volait en rase-motte et moi avec mon katana, j'essayais de le frapper. Je fais le coup latéral et...... "Quête accomplie!" sans toucher le barioth! Where is the ****?! | |
|
| |
Matt-matt
Messages : 196 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Lun 5 Déc - 21:59 | |
| On appelle ca la magie du zonage oli ^^ c'est ton frère qui avait du rentrer en premier dans la zone donc c'était sa console qui gérais la bébête, le temps de latence à fait que ton coup n'est ps passé sur ta console mais a fait mouche sur la sienne | |
|
| |
Dragnir
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Mar 6 Déc - 15:52 | |
| Ouuaaaa Tu t'y connais vachement Oo ! (gros ignorant u_u.. Sniif..) Moi j'opterais cela pour... Pas bizarre mais énervant è_é: Je jouais contre le Rathalos Argenté G. 20min de quête au Marteau (Kehzu au Max), je le vois boiter lorsqu'il veut attaquer mon Chat, et là.... Bzziiiit Ma PSP se coupe.. "LOW BATTERI" Arrgllll | |
|
| |
Zerkya
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 23 Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Mar 6 Déc - 17:33 | |
| Mais quand ta PSP coupe sa te quitte pas la partie normalement moi sa quitte pas mais croit
moi c'est encore plus chiant quand tu joues en multi le monstre boite ta PSP coupe | |
|
| |
hunter 133
Messages : 400 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 28 Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Mar 6 Déc - 19:30 | |
| en effet quand il n'y a plus de batterie, tu recharge ta psp tu l'allumes et... miracle ça te remet la ou tu en était (et en pause en plus ^^) Enfin sinon pour être un peu dans le sujet, moi souvent quand par exemple un basarios ou un gravios charge et qu'il court contre le mur je me place derrière lui pour le fraccasser et... je me fait dégommer | |
|
| |
Olibrador
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Mar 6 Déc - 20:45 | |
| J'ai eu pire. Je me faisait un agnaktor + sur MHP3rd. J'arrive à le tuer au bout de 15 minutes. arff. Et là, je vois... WARNING! Bon, je fonce au camp et j'attends que le monstre apparaisse pour abandonner la quête. J'entends le cri du Jho au loin et....... "PIOUT!" ma PSP qui s'éteinds. Non pas à cause de la batterie mais parce que j'ai des faux-contacts internes à la PSP au niveau du logement de la batterie, j'étais vert ce jour là. Sinon, @ hunter133, c'est toi qui est dans la "hitbox" du monstre qui charge, ça m'arrive très très souvent ce genre de chose. | |
|
| |
Zerkya
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 23 Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Sam 10 Déc - 9:33 | |
| hunter133==>Tu as du te faire toucher par les pieds du monstre sa m'arrive souvent le
monstre court sur place et ces pieds me dégomme | |
|
| |
cyrius
Messages : 38 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 25 Localisation : Partout et nul part.
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Ven 4 Mai - 15:16 | |
| moi c'est mon chat qui a chevaucher un blangonga! WTF? | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Ven 4 Mai - 17:53 | |
| Et moi mon felyne il a chevauché un Kirin, puis ils se sont mis a voler dans le ciel sur un arc-en-ciel de neiige! *-* | |
|
| |
cyrius
Messages : 38 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 25 Localisation : Partout et nul part.
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Dim 6 Mai - 6:03 | |
| je peux savoir ce que t'as contre moi?
Mon chat c'est enterrer et est réapparu sur le blangonga. | |
|
| |
Hunter du 85
Messages : 195 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 26 Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre Dim 6 Mai - 13:53 | |
| Quand on lit ton premier message on peut ce demander si ce que tu dis est vrai mais avec le deuxième on comprend mieux le précédent. Shinikoko a juste dit sa parce-qu'il n'y croyait pas c'est tout (enfin je pense ^^') Rien de personnel en gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos moments les plus bizarre | |
| |
|
| |
| vos moments les plus bizarre | |
|