Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Matt-matt est dans la place

+4
Darkeb
Midona
Spartass
Matt-matt
8 participants
AuteurMessage
Matt-matt

Matt-matt

Matt-matt est dans la place Empty
MessageSujet: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptyVen 13 Mai - 12:38

Tagazok,

IG:
Moi c'est Matt-matt ( au cas où vous ne sauriez pas lire Razz ) je suis un joueur de MH3. Je suis HR 200 environ avec plus de 700h de jeu. Je me suis soloté tous les monstres ( y compris alatreon et même jhen mohran + ( repoussé pas tué évidement ^^)) et j'ai soloté toutes les quêtes double monstre "intéressantes: capturer 2diablos arene, 2jho arène, barioth & rathalos arène et rathalos & lagiacrus arène
Bon je pense que déjà ca donne une bonne idée de mon niveau et que ca vous montre comment vous n'êtes rien face à moi Twisted Evil mouahahahaaaaa

Hum pour ce qui est de mon style de jeu, je suis in-tuable avec un katana, je mani très bien SNS et GS, pour le reste, faut pas troooop compter sur moi Wink . J'ai pour habitude de ne jamais rien prendre comme item à part 10 potions normales et mes griffe, donc si vous voulez jouer avec moi, faut me dire de prendre des pièges ou item dans le genre ou sinon je n'aurais rien ^^.

Mon stuff, j'ai tous les katana, toutes les GS, toutes les SNS, tout le stuff alatreon, les armes spéciales (qui nécessite des ticket comme tenebre D par exemple) et les armes rouillés. Niveau armure j'ai pratiquement tout ... je suis en train de faire TOUTES les armures épéiste ... et quand je dis toutes, c'est toutes: de l'armure en cuir à la hélios en passant le rang normal au rang +. Je me suis lancé dans cette onéreuse entreprise parce que j'avais déjà tous le stuff qui m'intéressais ^^ ( mon super mix hélios que j'utilise 90% du temps, ma jhen +, et certain petit mix dont j'ai le secret ^^( je parle pas de l'altreon et de la jho que je trouve un peu voire très naze)) et puis bon faut bien se lancer de nouveau objectif de temps en temps pour se remotiver.

IRL:
Hum je dirai pas grand choses ici, on apprend plus sur les gens on parlant avec eux qu'en lisant un pavé qui n'est pas toujours très clair/exact/concis.

J'ai 18ans, suis en terminale S.
Je suis ami avec Olibrador

Je suis quelqu'un qui aime rigoler, assez vantard ( mais à bon escient Wink ), ... hum ... c'est tout pour cette section ^^.

Mon style de musique:
Métal (tous les sous genre), rock, classique. ... Un peu tout en fait sauf le rap et le R'N'B >< encore que le rap c'est pas si mal ... quand on écoute pas le pseudo rap merdique qui passe à la radio <<

Je suis un super fan d'Avenged Sevenfold et surtout de leur batteur décédé: James Sullivan Sad
A ce titre, je suis moi aussi batteur ... bon je suis loin d'avoir le niveau de ce dieu mais qui sait ... un jour peut être ^^

Cordialement,
Matt-matt
Revenir en haut Aller en bas
Spartass

Spartass

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptyVen 13 Mai - 15:11

Bienvenue!
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptyVen 13 Mai - 15:30

Yeah Avenged Sevenfold!

Welcome!
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Darkeb

Darkeb

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptyVen 13 Mai - 17:24

Et bin t'a l'air doué toi ^^

Bienvenue Wink
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
the best ^^

the best ^^

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptyVen 13 Mai - 18:06

Coucou ! ! !

Je ne pensais pas qu'un lvl 200 viendrait ici... mon nom de the best n'est donc plus valable x_x je quitte le fofo !

nan jrigole mais bon je suis un peu dégouter quoi Razz
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptyVen 13 Mai - 18:12

Il était déjà pas valable alors, je suis HR272 Wink
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptyVen 13 Mai - 19:49

oula c'est pas une presentation sa c'estune biographie !!!
moi je dis sa merite un tres long Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy

ta dis matt matt au cas ou on ne saurais pas lire mais c'est bete pasque dans ce cas on ne lirai meme pas le deuxieme lol ^^
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptySam 14 Mai - 8:38

YO! Bienvenue sur le fofo, Matt-matt! Very Happy
Matt-matt

Matt-matt

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptySam 14 Mai - 14:13

Nightmare je t'aime bien, j'y avais pensé figure toi ^^ mais osef de l'ecrire
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptySam 14 Mai - 19:42

lol merci ^^
melvin

melvin

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place EmptyMer 18 Mai - 5:55

je suis un peu en retard, mais bienvenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt-matt est dans la place   Matt-matt est dans la place Empty

Matt-matt est dans la place
Page 1 sur 1