Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rathian et Giginox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxtan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011

Rathian et Giginox Empty
MessageSujet: Rathian et Giginox   Rathian et Giginox EmptyMer 25 Mai - 10:44

Slt je suis nouveau et je suis bloque dans les quetes offline niveau 4 et je galère pour tuer la rathian et le Giginox What a Face .
Qqun aurai des astuces svp pour la préparations et comment le tuer .Je combat avec lame rugueuse et armure Ludroth.


Mrc

(la rathian et le Giginox sont 2 quêtes séparés)
Revenir en haut Aller en bas
maxtan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011

Rathian et Giginox Empty
MessageSujet: Re: Rathian et Giginox   Rathian et Giginox EmptyMer 25 Mai - 15:57

Il reste plus que le Giginox en fette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Rathian et Giginox Empty
MessageSujet: Re: Rathian et Giginox   Rathian et Giginox EmptyMer 25 Mai - 16:32

présente toi ensuite edite ton message( et oui les doubles-posts sont interdit )et le sms est interdit
ensuite la ian passe facile a la gs du jaggi alors la sa rugeuse c'est une tuerrie Twisted Evil et pour l'armure moi je l'ai faite avec la full jaggi( bonus attaque et tout...)
le giginox ne sert a rien tu n'a pas besoin de le faire pour passer de lvl (moi je l'ai faite ya un mois avec full vangis et marteau huracan(p) Razz
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Rathian et Giginox Empty
MessageSujet: Re: Rathian et Giginox   Rathian et Giginox EmptyVen 27 Mai - 19:35

le giggnox craint le feu alors si tu maitrsie le marteau et que ta tué le rathian tu peux faire le marteau peco sinon comme autre hache bien ya la hache barroth (une hache de base améliorée elle paralyse en mode epee moi jlai tué avc sa+full rathian) ensuite prend 8 antidodes (yen a 2 fournis) pr l'armure il tape juste poison donc prend ton armure qui defend le mieux. ensuite tu prend fosse piegee flash bombes et bombes gd baril et tu bourrine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rathian et Giginox Empty
MessageSujet: Re: Rathian et Giginox   Rathian et Giginox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rathian et Giginox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuir etrange sur giginox
» armure rathian
» plaque rathian
» Tuto rathian
» Tuto Rathian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: