Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri Empty
MessageSujet: Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri   Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri EmptySam 25 Juin - 14:47

Ca fait un petit moment que je l'ai remarqué, mais j'ai pas créé de topic là dessus.
Postez ici les ester egg ou clin d'oeil sur MH3 tri. Si c'est une image, mettez là.
Donc, je commence :
Quand la rathian, le rathalos et le diablos apparaissent pour la première fois, il y a un clin d'oeil dans la musique qui accompagne. Pour la rathian, on reconnait le thème des combats de la vielle jungle ou jungle de Kokoto. Le rathalos, c'est bien entendu celle de fôret et collines. Et enfin, le diablos, c'est le vieux désert ou désert de Kokoto. Que des musiques qui sont dans MHF ou MHFU.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri   Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri EmptySam 25 Juin - 15:04

jsais plsu c'est quoi mais j'ai ntendu parlé d'un ckin d'oeil a zelda TP avec le triforce dans mh3 mais je sais pas c'est ou
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri   Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri EmptyDim 26 Juin - 9:25

T.B m'a dit la même chose, sauf que je l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri   Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri EmptyDim 26 Juin - 9:51

ben justement c'est de TB que je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri   Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri EmptyDim 26 Juin - 11:31

Bon, autre clin d'oeil. Sur la cotte épéiste du full ranger, on remarque qu'il y a des doubles lames dans le dos. Mais on ne peut pas les utiliser! Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri 994147
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri   Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri EmptyDim 26 Juin - 12:54

dans la full de la guilde , le hunter a une épée attaché a la ceinture inutilisable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri   Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri EmptyDim 17 Juil - 8:18

Le symbole triforce est utilisé pour faire le A dans "quete Accompli". ca c'est dans MH2G sur, less autres, je ne sais pas.

Mais ce n'est pas forcément un clin d'oeil à zelda

Petit point de culture:

Le signe de la triforce est un emblème religieux ou truc du genre, je crois que c'est un signe de bonheur un truc dans le genre. je suis pas expert e culture japonaise pour ce qui touche les croyance
Il faut savoir que ce symbole n'est en aucun cas la propriété de nintendo, et personne ne pourra jamais poser un brevet dessus. C'est la propriété de tout le monde Donc si vous voulez faire des truc avec vous etes libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri   Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri EmptyDim 17 Juil - 10:30

Un autre clin d’œil, toujours à Zelda. Capcom a réalisé avec Nintendo les très bons Zelda oracle of ages/ oracle of seasons sortis sur GBC. Si je me trompe pas, il y a aussi a link to the past et the minish cap, sur GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri Empty
MessageSujet: Re: Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri   Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ester egg, clin d'oeil sur MH3 tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: