Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grand Papa (fatalis blanc hr 6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Grand Papa (fatalis blanc hr 6) Empty
MessageSujet: Grand Papa (fatalis blanc hr 6)   Grand Papa (fatalis blanc hr 6) EmptyMer 29 Juin - 15:36

bonjour !
je veux depuisun moment me faire le fata blanc pour un marteau et un arc
mais je n'es pas la quete fata blanc en round ( jai les deux autres mais pas celui la .....)

donc je susi alle faire la quete telecharge "grand papa"
ou il fauttuer un fata blanc en 50min

ayant pris connaissence de son mode armure je me suis dis que je vais commencer a apprendre le gun lourd sur lui (mon premier combat au gun lourd c'est sur un fata xD)
alors je prend le gun fata noir (canon vor ) et je gaspille 58000 zenniths pour le faire et lameliorer et tout
jarrive a un total de 402 dattaque (plus viseur zoum)
et une full her;itaur Z

primos je le bourinne de munis frag lvl 3 et il tombe au moins 4 fois juste avec sa
puis des frag lvl 2et des percantes lvl 3 et 2
juste avec sa il passe en mode armure au bout de 15 min
et la il me reste que des normales 1,2et3
je lui mets toutes mes 2 et 3 et meme les 1 mais en 50 min il etait pas mort ....
zaurai pas une solution a me proposer svp (ou comment debloquer celuien round)?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rayk




Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire mumuse avec le Tigrex

Grand Papa (fatalis blanc hr 6) Empty
MessageSujet: Re: Grand Papa (fatalis blanc hr 6)   Grand Papa (fatalis blanc hr 6) EmptyMer 29 Juin - 20:28

La quete est pas mal dure puisqu'il faut le tuer directement soit 12000 hp du genre au gun lourd?Comme dit main du destin en fata pourpre mais c'est probable que tu n'y arrive pas,il faut ressayer et bien viser la tete. Surtout pas au shismes et premiere experience au gun lourd? Ce sera douloureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Grand Papa (fatalis blanc hr 6) Empty
MessageSujet: Re: Grand Papa (fatalis blanc hr 6)   Grand Papa (fatalis blanc hr 6) EmptyMer 29 Juin - 21:06

bof non jy susi alle avec canon vor qui est comme la main du destin mais avec des compos plus simple a frop
et pis pour une premiere experience au gun cetait une promenade de sante vu sa lenteur
mais javais pas pris assez de muni avec moi(jai du utilise 5 mega et 3 potion jpense )
je prefere debloquer le fata blanc an riund simplement meme si celui la est faisable avec profusion et plein de munis

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Grand Papa (fatalis blanc hr 6) Empty
MessageSujet: Re: Grand Papa (fatalis blanc hr 6)   Grand Papa (fatalis blanc hr 6) EmptyJeu 30 Juin - 9:36

Si tu veux débloquer les quêtes, il faut que tu fasse tous les entrainements débutants à l'école avec une arme pour chaque monstre.
Faudrait que je me la télécharge celle là, ça doit être fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Grand Papa (fatalis blanc hr 6) Empty
MessageSujet: Re: Grand Papa (fatalis blanc hr 6)   Grand Papa (fatalis blanc hr 6) EmptyJeu 30 Juin - 10:46

jai debloque les fata mais pas le blanc (le noir et le poupre )
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Grand Papa (fatalis blanc hr 6) Empty
MessageSujet: Re: Grand Papa (fatalis blanc hr 6)   Grand Papa (fatalis blanc hr 6) EmptyJeu 30 Juin - 14:02

Pour débloquer le fatalis blanc, il faut tuer une fois le fatalis noir et une fois le fatalis pourpre. Il faut ensuite tué un troisième fatalis (je te conseille de re-tuer un fatalis noir, il est plus simple). Et tada! Tu auras débloqué le fatalis blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Papa (fatalis blanc hr 6) Empty
MessageSujet: Re: Grand Papa (fatalis blanc hr 6)   Grand Papa (fatalis blanc hr 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Papa (fatalis blanc hr 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand papa le légendaire increvable u_u'
» Grand papa le légendaire increvable u_u'
» comment gagner la quète grand papa?
» le fatalis
» Fatalis noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: