hunterbab76
Messages : 50 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 27 Localisation : en train de depecer un ukanlos. nan j'deconnes je viens de battre un kelbi
| Sujet: presentation Jeu 7 Juil - 15:59 | |
| bonjour j'ai mhfu et j'imagine que tous les autres monster hunter sonts vraiments biens. PS : j'arrive pas a battre le khezu de la vieille
| |
|
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: presentation Jeu 7 Juil - 18:24 | |
| heu salut par presentation je pensais a un truc plus ..... long . la ta presentation c'est trois dont une idee pour le khezu post dans la section mhfu s'il te plait sinon bienvenue | |
|
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: presentation Ven 8 Juil - 11:21 | |
| Bienvenue à toi, jeune Monster Hunter! | |
|
marteler
Messages : 348 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Nov - 23:26 | |
| est-ce qu'il n'y as pas une seule présentation où personne n'est encore passé!!!!!! Sinon, bonjour et surtout, la phrase de la mort qui tue : Bienvenue jeune padawan!!!!! (je précise que cette phrase est devenue la devise des plus fous d'entre nous, dont je fais parti ) Passe de bons moments avec nous, surtout. | |
|
Midona
Messages : 448 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Nov - 23:43 | |
| T'as vu la date? Sérieusement? C'est du grand n'importe quoi. | |
|
marteler
Messages : 348 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P
| Sujet: Re: presentation Lun 28 Nov - 19:41 | |
| mince... j'avais pas regardé la date *essaye de s'éclipser discrètement* Bonne journée et bonne chance à tous... Moi, faites comme si j'était mort... D'ailleur, je le suis... | |
|