| shen gaoren | |
|
+3Olibrador ouchang le hunter du 76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le hunter du 76
Messages : 46 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 27 Localisation : france
| Sujet: shen gaoren Sam 9 Juil - 14:58 | |
| bonjour, je doit protéger la ville d'un shen gaoren et je narive pas a le battre pouver vous me dir comment le batre svp. | |
|
| |
ouchang
| Sujet: Re: shen gaoren Sam 9 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: shen gaoren Sam 9 Juil - 17:07 | |
| Pas forcément, le gaoren est aussi faible face au feu, il a -2 feu et -2 dragon. Une armure avec beaucoup de défense (200 de défense au minimum) et de préférence avec le talent résistance tremblement, et si tu veux, aiguisage rapide. | |
|
| |
le hunter du 76
| Sujet: Re: shen gaoren Sam 9 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
le hunter du 76
| Sujet: Re: shen gaoren Sam 9 Juil - 18:03 | |
| ji arrive toujours pas pourtan c pate son rouge vif | |
|
| |
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: shen gaoren Sam 9 Juil - 20:38 | |
| tu prend soit un katan soit uen meuileur arme face a lui ( marteau ou lance c'est le must pour moi) tu bourinne une patte jusquau rouge et tu donne 5 coups (selon la puissance de larme) ensuite la deuxieme et des quil attaque le fort tu tapes la premiere et bimme il tombe avant de toucher le fort et la tu refait au rouge et tu tapes la deuxieme
bonne chance | |
|
| |
ouchang
| Sujet: Re: shen gaoren Sam 9 Juil - 22:12 | |
| et des qu'il tombe, pose des bombes baril (+) pour lui faire beaucoup de dommage dans la tete ! | |
|
| |
le hunter du 76
| Sujet: Re: shen gaoren Dim 10 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
kakashi
Messages : 56 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Localisation : Suivez les carcasses
| Sujet: Re: shen gaoren Dim 17 Juil - 18:53 | |
| je l'ai fait avec l'armure blango aiguisage rapide, des bombes barils je sais plus, et avec le katana grande coccinelle (un truc du genre) | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: shen gaoren Lun 18 Juil - 9:40 | |
| Une lame wywern sang ou érable est largement suffisant pour le repousser, voir le tuer si tu te débrouille bien. | |
|
| |
FrenchKiller
| Sujet: Re: shen gaoren Lun 18 Juil - 10:12 | |
| Personellement, je l'ai fait avec une GS ( épée de carbalite si je me souviens bien ) et je me suis acharné sur une seule et même patte. Quand il tombait je lui collait des Grandes bombes barils + dans sa poire ! Tu dois sois t'acharner sur une seule patte, sois sur toutes les pattes. Mais personellement, je n'aime pas ce monstre | |
|
| |
Hunter du 85
Messages : 195 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 26 Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...
| Sujet: Re: shen gaoren Mer 27 Juil - 11:47 | |
| Salut moi aussi je dois me battre contre le Shen Gaoren et l’empêcher de détruire la ville. Même avec vos commentaires je n'arrive toujours pas a le tuer J'ai une armure en Yian Garuga et celle en Blangonga, en armes je préfère les katanas et les doubles lames mais je n'ai pas d'armes aussi bonne que les votre . Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
Olibrador
| Sujet: Re: shen gaoren Mer 27 Juil - 12:56 | |
| Le full Blangonga est utile avec le talent résit. tremblement. Il te faut un katana de feu, ou dragon. La lame wywern sang se révèle assez efficace pour le repousser. Pour la faire, tu fais : katana os "loup" => katana os "requin" => lame wywern "automne" => lame wywern "sang". | |
|
| |
Hunter du 85
Messages : 195 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 26 Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...
| Sujet: Re: shen gaoren Mer 27 Juil - 13:03 | |
| Okey merci , pour le katana j'ai l'automne mais j'arrive pas a l'améliorer ! Il me manque juste une aile rathalos a dropé mais j'en ai jamais. | |
|
| |
Olibrador
| Sujet: Re: shen gaoren Mer 27 Juil - 13:28 | |
| Tu te fais un Rathalos de rang inférieur et tu lui casse les griffes des ailes pour avoir plus de chance d'en dropper. Si tu le peux, tu as plus de chance d'en obtenir sur un de rang élevé. | |
|
| |
Hunter du 85
| Sujet: Re: shen gaoren Mer 27 Juil - 13:34 | |
| D'accord ! Bon ben rathalos de rang inférieur me voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shen gaoren | |
| |
|
| |
| shen gaoren | |
|