Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 déblocage entrainements G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

déblocage entrainements G Empty
MessageSujet: déblocage entrainements G   déblocage entrainements G EmptyMer 13 Juil - 8:52

Bonjour tout le monde,

je suis arrivé rang G* il y a peu et j'ai donc débloqué les entrainements G. Seulement j'ai que celui de l'hypnoc (que j'ai réussi au katana) et j'aimerais savoir comment débloquer les autres (c'est pour avoir la quête du fatalis ! D'ailleurs faut juste gagner l'entrainement avec une arme ou avec toute ?).

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

déblocage entrainements G Empty
MessageSujet: Re: déblocage entrainements G   déblocage entrainements G EmptyMer 13 Juil - 9:56

Pour débloquer les autres entrainements, il faut affronter les monstres à la guilde. Pour débloquer le fatalis noir G, il faut faire tous les entrainements de rang G avec une arme.
Il y a l'hypnoc, le congalala émeraude, le blangonga cuivré, le nargacuga, le daymo prune, le ceanataur terre, le lavasioth, et le Rajang super saiyen! Ne te décourage surtout pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage entrainements G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les récompenses des entraînements
» liste de tous les entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Le Centre d'Entraînement-
Sauter vers: