Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation: Shiny

Aller en bas 
+6
Darkeb
Matt-matt
Olibrador
FrenchKiller
shinora
Shinikoko
10 participants
AuteurMessage
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyVen 15 Juil - 21:35

Présentation : Shinikata

Bonjours ny'à tous ! =3

Je me nomme Shinikata / Shinikoko, on me surnomme parfois "Shiny" pour faire plus court ou "La mort rose" (un gros délire avec certaines personnes, je ne veux tuer personne .. D'ici !). Je suis née le 16 Février 1994, pour mon age, il parait que ça change chaque année donc bon .. xD

On m'appel parfois aussi "BakaKitsune".

Le dernier surnom bien du fait que j'ai été Tué par Screunieunieu, mais qu'il ai loupé son coup, en effet, je me suis réincarné en temps qu'esprit Renard, mon âme est en fragment l'un dans ma Figurine "Black Rock Shooter", l'un dans mon premier Manga, et la dernière dans mon sabre, il faudrait donc détruire les trois, avant de détruire mon enveloppe charnel pour définitivement me tuer ! =3 *y croit*

Car en fait, je suis pas un Neko mais un renard.. Mais chuuutt ! *met son doigt sur sa bouche*

Moi et Monster Hunter (et le saucisson) (et le chocolat) (Et aussi les nouilles)...

Ma chasseresse, toujours fidèle au poste, se nomme Hakata, elle est actuellement rang 125 et manie principalement le marteau, arme dont je pense qu'elle a atteint un niveau respectable, la lance et la morpho-hache. Très expérimentatrice, elle aime souvent mesurer le coefficient "Ce crane contre mon marteau" dans diverses situations, ce qui fait que bien souvent elle semble un peu Kamikaze.

Presentation: Shiny 6996127977234_kokonoe11_redim

J'ai joué a Monster Hunter (premier du nom), Monster Hunter Freedom Unite, Monster Hunter Tri et 3rd sur PsP.
Ma chasseuse fétiche et compagne de massacre ce nomme "Hakata" qui signifie "Hacher, Trancher, Découper, Fouetter", de son nom complet: "Hakata Ljosa".

Elle est née dans le monde des Wyverns, et nous nous connaissons depuis bientôt 2ans!
Un jour, mon meilleur ami m'a tué, depuis je suis revenue d’entre les morts avec son âme en bagage!

Monster Hunter est, avec Pokemon, l'un des jeux auquel je suis accro, après plusieurs années a vouloir m'y mettre, Screu a eu le malheur de me prêter MH-Tri Après m'être prosterner et lui avoir lécher les pied pendant 3h.

Je lui ai en suite fait amèrement regretter...

et depuis, c'est une drogue pour moi, j'ai laisser tomber quasiment tout mes autres jeux, je ne joue plus autan au jeux de stratégies et sa devait bien faire 6mois a la première écriture de cette présentation, que je n'ai pas jouer en ligne a CoD... Suite a mon envie de revivre une expérience de groupe sur un jeu, ainsi que celle de mon ami Screu, il a lancé l'idée de fonder une team CoD sur le thème de la déconnade, projet finalement abandonné.

Vers la période des fêtes 2010, le 20 au soir, je m’étais dis en jouant a MH que c’était vraiment un très bon jeux d’équipe, a partir de la, l'idée avait germé. Vers 1h00 du mat, lors de mon surf nocturne habituel sur la toile, je fis un tour par "Forumactif", hébergeur de forum que je connaissais déjà pas mal, vue qu'il était celui de notre ancienne team, que Screu et moi avions quitté au début de l'année (L'histoire du modo un peut trop sur de lui).

Étant encore modo du forum Eureka7 France, je décida de prendre mon courage a deux mains, et j'ai inscrit le forum sous le nom de "Tenebra Destiny", j'avais eu l'idée a partir d'un nom de team sur JV.com, dont le nom terminait par "Ténèbres", mais sauf que je n’étais pas dans un trip "Kikoo Kro D4rk" comme leurs leader, donc je décida d'ajouter "Destiny", par rapport a ma logique du moment: "J’émerge de rien, je ne suis rien, mais je sais ou je vais."

Donc le premier credo de la team (a l’époque) fut "Émergeons des ténèbres, pour marcher vers la lumière, ensemble.". En suite, je n'aimais pas le dénominatif de "Team", j'ai donc décidé de faire un Clan, car un clan historiquement est un regroupement de familles en une seule et même, cette idée me venait d'une illustre Guilde: Adunakhor. Ainsi naquit le CLAN "Tenebra Destiny", qui devint vers la nouvelle année "Tenebrae Destiny". Depuis, il a changé de nom 2 fois, devenant "Tenebrae Fatalis" (Du latin "Fatalis" qui signifie "Destin"); Pour trouver son nom définitif en Juillet 2011.

Quand a Hakata, elle est maintenant une brave chasseuse, entourée par ses amis ! C'est donc comme ça que je suis devenue accro à ce jeu qu'est Monster Hunter, mes amis ! *-*

Vous voulez bien n’être mon n'amis ? *-*


Autres ..

J'aime beaucoup les manga, les animes, la musique, les jeux-vidéos tel que MH, Call of Duty (plus trop en ce moment), SupCom, Minecraft et Bioshock. Je suis aussi un grand fan de Pokemon et de RTS (Real time strategy). Musicalement, j'aime le J-Rock, la J-Pop, le Metal, le Hard.. bien que je ne crache pas sur la classique, et les compositions instrumentales complexes tel les thèmes de jeux. Par contre, je n'aime pas le Rap et le RNB moderne.

Je suis également éleveur canin et passionné par les canidés, les loups, les chiens, les hyennes et surtout, les renards, sont pour moi des animaux magnifiques.


Coté manga, voici une petite liste (je peux en avoir oublier certains) :

Bleach, Naruto, Love-Hina, Negima, DragonBall, D.Gray-Man, Fairy-Tail, SoulEater, Monster Hunter Orage, MÄR, Pandora Hearts, Tripeace, Rabbit Doubt, Judge, Shikabane Hime, KuroKami, KureNaï, Vinland Saga, Ubellblatt, Fullmoon, Bamboo Blade, One-Piece, Bride Stories, Psyren, Amatsuki, The Legend of Zelda, Punisher, Ping, Merry Nightmare, Deathnote, Negima Neo, Shaman King, La paire et le sabre, Satan666, Neon Genesis Evangelion, Tales of Symphonia, Fate/Stay Night, Un carré de ciel bleu, Bakuman, 07-gosts, Sumomo-momomo, Blazerdrive, Superior, MÄR Omega, BlackButtler, Monster Soul, Gate7, Mashima-En, Puella Magi Madoka Magica, The Arms Peddler, etc...



:: Voici une photo de ma fierté en tant que passionné de culture manga ::

J'en oublie quelques-uns, mais en gros c'est ça. Coté animés, j'ai par contre un gros coup de flemme de chercher.. En gros, quelques
adaptations des mangas précédemment cité et beaucoup d’inédits, aussi beaucoup d'adaptations de Visual Novel, dont mon animé favoris: "Higurashi no Naku Koro ni". Je peux aussi citer K-On, série que j'affectionne beaucoup, ainssi que ToraDora, Bakemonogatari, NHK no Yokoso, Mirai Nikki, Angelbeats ! et d'autres..

Higurashi no Naku Koro ni :
Spoiler:

J'aime beaucoup grapher de temps en temps, et j'aime faire des thèmes de forums quand l'envie me prend, comme pour Luminae qi-Lin ou avec la White Team. Mais je ne le fais que pour mes amis ! NYAH ! =3

(Oui, je suis un Nya ! =O)

Nya, c'est mon espèce en fait, je suis pas un Humain, ze zuis n'un nya ! =3

J’espère que je pourrais bien m'amuser avec vous ! :3
A bientôt, bonne continuation et Sayo~Nyaah~Raaah ! =3


Ah ! '_'
Si vous avez des questions, n’hésitez-pas ! =3


Dernière édition par Shinikoko le Jeu 11 Oct - 7:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyVen 15 Juil - 22:32

slt shyni bienvenue sur le forum mon portrait cracher sauf que jsui une fille bref si sa tinterresse une parti ou deux sur mh3 jsui partante Very Happy et moi mon pseudo cest shinora depuis 3 generation de monster hunter (mhf1 mhfu mh3)
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptySam 16 Juil - 2:59

No problemo =3
Je ne serais pas très présent ici, vue que je dois administrer mon forum, je t'envoies mon adresse MSN pour MP, et on fera ça.


Dernière édition par Shinikoko le Jeu 18 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptySam 16 Juil - 8:43

sauf que sur msn ji vai plus trop dessus au pire donne moi le lien de ton forum et j'minscris dessu la on pourra discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptySam 16 Juil - 10:42

C'est d'accord, mais j'attends l'autorisation du l'Admin ou d'un Modo pour le poster ici, je te l'envoie en MP.


Dernière édition par Shinikoko le Jeu 18 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKiller

FrenchKiller


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptySam 16 Juil - 10:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptySam 16 Juil - 11:23

ok merci shyni Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptySam 16 Juil - 12:36

Shiny* =3

Merci FrenchKiller =D
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptySam 16 Juil - 12:47

Bienvenue à toi! Very Happy
Un peu grand ton avatar par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptySam 16 Juil - 13:04

je vais le réduire 150px de large.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyDim 17 Juil - 8:24

Bienvenu,

Une présentation ... bien marrante et qui donne envie ^^

Quand j'ai re-internet sur ma wii, je suis partant pour poutrer ce que tu veux ^^


Moi c'est encore et toujours matt-matt depuis plusieurs années ... on change pas un truc parfait Presentation: Shiny 737216
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyDim 17 Juil - 19:44

C'est d'accord =3
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyDim 17 Juil - 19:51

Oh yeah bienvenue !!
Moi c'est Darkeb depuis toujours !!! Presentation: Shiny 291943

Pokémon ça déchire, écoute pas ces kikou qui trouvent des préjugés débile à cause du dessin anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyLun 18 Juil - 17:19

C'est comme le dessin animé de Yugiho ou ils invente des effets aux cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyMar 19 Juil - 21:44

Pokémon est un très bon jeux de stratégie dès que tu t'atk au PVP, le mode histoire est souvent bien facile et n'est la que pour farmer tes pokémon ^^
yu gi oh, et tous les jeux de carte du genre même si je ne suis pas expert sont aussi très interessant.

Mais perso, je préfère les bon tactics genre Fire Emblem ou Advance Wars.

Je m'éloigne pas un peu du sujet la ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyJeu 21 Juil - 0:11

Ben, c'est une presentation, c'est fait pour me connaitre et vis versa, non ? T-T
Moi j'aime bien Advance wars, moins dark conflict, j'ai préféré dual strike. surtout l'histoire d'alliance avec toute les factions. O_O

pour Pokemon, c'est un bon RPG tres tactic, c'est vrai. =D


Dernière édition par Shinikoko le Jeu 18 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyJeu 21 Juil - 11:27

Pour une meilleur présentation, vous pouvez aussi en parler sur le topikaflood. Là, ça sent le flood à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les carcasses

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyJeu 21 Juil - 16:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptySam 23 Juil - 1:44

Pourquoi ça sent le flood? Faut pas nan plus crier au flood a toute les sauces. En plus, c'est maîtrisé ici, c'est pas une inondation, mais un fier torrent !

Merci Kakashi-sensei!


Dernière édition par Shinikoko le Jeu 18 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyMer 27 Juil - 12:08

Bienvenue! Si tu aimes Pokemon et Bioshock, tu ne peux être que quelqu'un de bien What a Face Ca me fait penser qu'il faut que jme monte une team avec EVs et tout et tout sur Heartgold x) J'ai répondu à ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyMer 27 Juil - 13:39

lol jai joue a pkm heartgold lannee passe mais la je joue plus a sa ( en plus le je uest sur la ds de ma sister donc c'est galere :P)

sinon bienvenue et desole du retard
ps : jsusi souvent dispo pour mh3 en ligne si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyJeu 11 Oct - 7:08

Dis moi, Lefresnais, ton avatar.. Ca serais pas Mahou Shoujo ai ? O___O
EDIT : J'ai MaJ ma bonne vieille présentation ! :B


Dernière édition par Shinikoko le Jeu 18 Avr - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NargaX30

NargaX30


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Vernouillet

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyJeu 11 Oct - 12:30

Bienvenu a toi! Presentation: Shiny 904927

J'aime beaucoup ta presentation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyJeu 11 Oct - 12:37

Shinikoko a écrit:
J'ai MaJ me bonne vieille présentation
Et toi, tu devrais mieux lire. =3

Et Shiny : ça change! =O
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny EmptyJeu 11 Oct - 12:49

Ben c'est ma présentation lambda maintenant, elle est plus récente. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation: Shiny Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Shiny   Presentation: Shiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation: Shiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Al'
» Presentation
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: