Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objets tombés des monstres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyLun 18 Juil - 10:26

Petit récapitulatif sur les objets tombés des monstres. Comme vous le savez tous, je pense, les monstres laissent parfois tombés des objets après avoir reçu une certaine attaque, avoir fait une action spéciale. Je l'ai fais pour vous aider (si jamais vous voulez avoir plus de chance pour obtenir un objet rare) et si vous pouvez déconcentrer le montre pour en profiter.
Alors, la liste des monstres (la couleur du monstre n'a aucune importance) et l'action à effectuer :
-Roi Shakalaka : Ne laisse pas tomber d'objets.
-Reine Vespoid : Ne laisse pas tomber d'objets.
-les Dromes (Céphadrome à part) : Pas sûr qu'ils laissent tomber un objet.
-Yian Kut-ku : Lorsqu'il n'est pas en colère, une bombe sonique ou des bombes barils le sonne pendant un court instant et il peut laisser tomber un objet. Après, il entrera en furie.
-Yian Garuga : ?
-Gypceros : Lorsque le Gypceros fait sa feinte (quand il fait semblant d'être mort et se relève en faisant très mal), il peut parfois laisser tomber un objet.
-Hypnocatrice : L'hypnotiseur endormi (c'est beau, hein?). Il faut tout simplement endormir l'Hypnocatrice et la réveiller avec une bombe baril (qu'importe le format : petite, grande, rebond, ou plus).
-Rathian : Un piège à choc ou une fosse piégée, et parfois, un objet tombera.
-Rathalos : Une bombe flash ou un coup avant qu'il ne se repose par terre, le fera tomber et peut-être un objet au passage.
-Khezu : (Seulement dans les grottes) Lorsqu'il est au plafond, des fois il se met la tête en bas, suspendu par sa queue et bavera (attention, sa bave fait mal) et pourra laisser tomber un objet.
-Basarios : Lorsqu'on voit son dos dépasser du sol, un coup (pierre, marqueur, couteau, coup, munition) le fera sortir du sol et fera parfois tomber un objet.
-Gravios : Technique ressemblant à celle de l'hypnoc. Il suffit d'endormir le gravios et de lui donnez un coup pour le réveiller. Parfois, il laissera un objet.
-Monoblos : Lorsqu'il fonce dans un mur et se coince la corne pendant un court instant, il fera parfois tomber un objet. Quand sa corne est cassée, cette opération devient impossible.
-Diablos : Même technique que le Monoblos.
-Tigrex : Technique ressemblant fortement à celle des blos sauf que le Tigrex se coince la mâchoire dans le mur pendant un moment (donc une opération renouvelable autant de fois qu'on le veux) et fera parfois tomber un objet.
-Nargacuga : Lorsque le Nargacuga se place de telle sorte à vous foncer dessus en faisant des bonds latérals, lancez-lui une bombe sonique (le timing est important). Si c'est réussi, le Narga tombera sur le côté pendant un moment et fera parfois tomber un objet.
En cas d'échec, il sera sonné pendant deux secondes. Dans les deux cas, juste près il entrera en furie.
-Akantor : Ne laisse pas tomber d'objets.
-Ukanlos : Pareil que l'Akantor.
-Céphadrome : Une bombe sonique pendant qu'il nage dans le sol le fera sortir et fera parfois tomber un objet.
-Plésioth : A part le fait de le pêcher à la grenouille et qui le laisse longtemps au sol, je ne sais pas comment il fait tomber son objet.
-Lavasioth : Des munitions explosives, ou des coups de marteau/cor de chasse dans la tête pour l’assommer et le laissant parfois tomber un objet.
-Hermitaur Daimyo : Il ne faut pas le frapper, juste attendre qu'il ramasse des "trucs" par terre pour qu'il mange et il laisse parfois tomber un objet.
-Ceanataur Shogun : Exploser lui sa carapace pour qu'il creuse en chercher une autre sous terre. Et quand il remonte, il y aura parfois un objet.
-Shen Gaoren : Ne laisse pas tomber d'objets.
-Bulldrome : Ne laisse pas tomber d'objets.
-Congalala : Frapper l'objet qu'il tient dans sa queue (os, champignon, viande, etc...) pour le faire tomber en avant et le laisser faire tomber un objet parfois.
-Blangonga : ?
-Rajang : Pas sûr qu'il laisse tomber un objet.
-Kirin : Pas sûr qu'il laisse tomber un objet.
-Kushala Daora : Pas sûr qu'il laisse tomber un objet.
-Chaméléos : Lancez lui une bombe sonique pendant qu'il fait des rafales avec sa queue et pourra laisser tomber un objet.
-Lunastra : Lorsqu'elle active ou réactive son bouclier de feu en criant. Même si ses cornes sont cassées, elle peut quand même laisser tomber un objet.
-Téostra : Pareil que la Lunastra.
-Lao-Shan Lung : Pas sûr qu'il laisse tomber un objet.
-Yama Tsukami : Lorsqu'il aspire l'air pour vous One-Shot, lancer lui des bombes tranqs ou munitions tranqs pour qu'il tombe tout en bas de la tour et reste cloué au sol pendant un moment. Parfois, il fera tomber un objet.
-Fatalis : Ne laisse pas tomber d'objets.
Voilà, en espérant que ça vous soit utile. Et que vous puissiez m'aider à finir de compléter la liste.


Dernière édition par Olibrador le Lun 7 Nov - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKiller

FrenchKiller


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyLun 18 Juil - 10:30

Bon tuto Smile

Mais tu as oublié les larmes de wyverns et les pleurs wyverns!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyLun 18 Juil - 10:46

Les objets tombés, ce sont les petits points blancs qui tombent par terre, donc ça peut être des larmes, des pleurs, des écailles, des rubis, des écailles ciels, et d'autres. J'ai généralisé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKiller

FrenchKiller


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyLun 18 Juil - 17:14

Ah OK, excuse moi ^^
Je croyais que tu parlais des objets tel que les écailles,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyVen 29 Juil - 11:58

Objet de l'hypnoc ajouté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyMar 2 Aoû - 11:19

MAJ : affirmation des monstres qui ne laissent pas d'objets. Wink
Edit : objet du gravios fait.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyMar 9 Aoû - 11:21

Le Chameleos fait tomber un objet si on lui lance une bombe sonique pendant qu'il prépare une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyMar 9 Aoû - 15:47

Merci, j'ajoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyJeu 1 Sep - 7:46

MAJ, objet du poulet stupide, j'ai nommé le Gypceros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyVen 2 Sep - 20:42

on appel ça des "Shiny Drop" =3
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyVen 2 Sep - 21:58

ouh je sais comme de la fierté par rapport au pseudo la shiny tongue

mais oui c'est bien sa c'est des shiny drop (j'ai deja vu sa sur le wiki ) en general "shiny" est attribué a "special" ou "anormal"
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptySam 3 Sep - 6:15

"Shiny" ressemble au verbe "Shine" : briller en Anglais.
Mais bon, on va pas s'étaler là dessus.
Sinon, vous en connaissait des "shiny drop" que je n'ai pas écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyVen 23 Sep - 19:22

Pour info:
"Shiny drop" = "Goute brillante"

Sinon, j'en voit pas d'autres dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptySam 24 Sep - 20:16

On va dire que je touche plus trop à MHFU mais bon, il manque les objets des monstres suivants :
-Yian Garuga
-Plésioth
-Ceanataur Shogun
-Blangonga
Si ils y a des personnes qui savent comment faire, qu'ils se présentent!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptySam 24 Sep - 23:20

Comment faire quoi? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyDim 25 Sep - 9:18

On dirait presque du flood Shiny :3
Comment faire tomber les shiney drops des monstres de MHFU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres EmptyLun 7 Nov - 19:27

J'ai découvert celui du Ceanataur hier! Je le rajoute. Maintenant, plus que trois monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets tombés des monstres Empty
MessageSujet: Re: Objets tombés des monstres   Objets tombés des monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets tombés des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir la vie des monstres
» Monstres du jeu...
» Duo de monstres
» Vie des monstres
» La vie des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: