Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Clan] Luminae qi-Lin

Aller en bas 
+5
shinora
Slash44
Matt-matt
Midona
Shinikoko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:15

Rappel du premier message :

Le clan des Kirins: Luminae qi-Lin
Clan Francophone d'entraide et de partage, influence culture manga.


INTRODUCTION:
J'aimerais, par ce topic de présentation,vous faire part de l'existence de la prunelle de mes yeux, mon clan.

Comme vous l'avez surement remarqué, nous le nommons "Clan", et non "Team", j'expliquerais ce
concept un peu plus bas. Je ne temporiserais donc pas plus, voici la presentation:



[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 10331968239846_titre_fofo_test
Je vais suivre la fiche de présentation, puis, si vous le voulez bien, faire un peut de FreeStyle. =3



Nom: Luminae qi-Lin. (Anciennement "Tenebrae Destiny, puis Tenebrae Fatalis)

UN PEU D'HISTOIRE...
En Décembre 2010, dans ma chambre glaciale, et ce suite a mon envie de revivre une expérience de groupe sur un jeu, ainsi que celle de mon ami Screu, qui avait lancé l'idée de fonder une team Call of Duty 4 & 6, quelques jours plus tot, projet abandonné faute de motivation de sa part, et ce alors que je cherchais quelques compagnons de chasse d'un soir sur Monster Hunter, en écoutant un air de J-pop mélancolique, le 20 au soir, je m’étais dit que c’était vraiment un très bon jeux d’équipe, mais aussi que cette communauté était bien égoïste.

C'est alors que je repensa à l'idée de reformer une team de mon ami. L'idée avait germé. Vers 1h00 du mat, lors de mon surf nocturne habituel sur la toile, je fis un tour par "Forumactif", hébergeur de forum que je connaissais déjà pas mal, vue qu'il était celui de notre ancienne team CoD, que Screu et moi avions quitté au début de l'année (Faute a un modo un peut trop sur de lui).

Étant encore modo du forum Eureka7 France (J'etais jeune et con, certes, mais motivé!), je décida de prendre mon courage a deux mains, et j'ai inscrit le forum sous le nom de "Tenebra Destiny", j'avais eu l'idée a partir d'un nom de "team" sur JV.com, dont le nom terminait par "Ténèbres", mais sauf que je n’étais pas dans un trip "Kikoo Kro D4rk" comme leurs leader, donc je décida d'ajouter "Destiny", par rapport a ma logique du moment: "J’émerge de rien, je ne suis rien, mais je sais ou je vais."

Donc le premier credo de la "team" (a l’époque) fut "Émergeons des ténèbres, pour marcher vers la lumière, ensemble.". Alors que je regardais les différentes communautés, via le Wiki MH Français (paix a son âme), je fis la découverte d'une communauté particulière,

répondant au nom de "La Guilde d'Adunakhor", a partir de la, ce fut le coup de foudre, je trouvait ce nom, et cette dénomination étincelante au milieux de toutes ces "teams rathalos kro d4rk", j'ai donc, a ce moment, décidé que je ne serait plus Leader d'une team, mais Chieftain d'un clan.

Ainsi naquit le CLAN "Tenebra Destiny", qui devint vers la nouvelle année "Tenebrae Destiny" (Sisi, y'a une diference, regardez bien). Depuis, il a changé de nom 2 fois, devenant "Tenebrae Fatalis" (Du latin "Fatalis" qui signifie "Destin"); Puis "Luminae qi-Lin", en Juillet 2011.

Le 21/12/11, le clan a fêté ses 1an, événement accompagné d'une vidéo anniversaire, plutôt complémentaire avec la vidéo de présentation (voir plus bas).

Communication:

InGame, nous communiquons par clavier, Skype et le micro étant proscrit en chasse, afin de respecter
la volonté de certains membres a ne pas (pouvoir?) disposer de ce moyen de communication.
Nous pensons qu'un Luminae qi-Lin qui se respecte, doit pouvoir jouer d’égal a égal avec n'importe quel Luminae qi-Lin.

Nombre de membres/inscrits:
147 inscrits a l'heure ou je rédige cette présentation.
40~50 Membres en général.

Liste des membres recensés:
Cliquez ici pour la liste en temps réel.


Comment postuler pour entrer dans le clan Luminae qi-Lin:
Il n'y a pas de rang limite, la seule chose exigé, c'est que le membre soit mature, respectueux et sérieux,
mais qu'il sache aussi déconner quand il le faut. (Le rang 18 est tout de même conseillé).

Notre politique de recrutement a été conçut afin de recruter des membres motivés, respectueux, et un minimum alphabétisés, néanmoins, pas d'age minimum,
par contre, il y a une "maturité minimum". En outre, langage SMS proscrit, usage de la majuscule obligatoire. è___é

Veuillez vous référer aux règles du forum, leur lecture est obligatoire a chaque candidatures.
Si vous ne correspondez pas aux critères, veuillez passer votre chemin, et trouver un groupe plus adapté.

Vidéo de présentation du clan, elle définie bien notre style, bien que relativement ancienne (Début 2011):


Cette vidéo anniversaire est plus récente et complète bien la première vidéo:
Cliquez ici pour voir la vidéo anniversaire de Luminae qi-Lin.


Informations complémentaires, quand a la mentalité du clan:
Nous jouons tous d'une manière différente, et a un niveau différent, ainsi est fait le clan. Certains préférerons jouer le Speedrun, d'autres juste s'amuser, certains seront plus axés création de sets et peaufinage de talent, personnellement, mon truc c'est de m'entrainer au marteau.

Nos valeurs commune sont le respect et la solidarité, nous nous entrainons donc ensemble, et le seul niveau imposé est celui qui permet a vous comme à l'autre de s'amuser. En plus simple, nous développons le teamplay avant toutes autres chose, afin d'apprendre à ne gêner personne. Tout cela est complété par un interdit du cheat.

Notre niveau varie du débutant qui récolte des champignons, a celui qui s'amuse a faire un Alatreon a poil. (Dédicace a un fou furieux. ;D)

Nous avons aussi, en général, une passion commune pour la Japanimation/Culture Manga, si vous ne connaissez pas, ce n'est pas grave, du moment que vous vous montrez ouvert, nous nous ferons un plaisir de vous initier. (Nan, ne sous-estimez pas le pouvoir du manga, bien nombreux parmi nous sont des anciens anti-mangasse. xD)


Spoiler:
Bannière Printemps 2012 du clan Luminae qi-Lin


UN CLAN?

Comme toujours, j’insiste bien sur le fait que c'est un Clan, et non une team. Quelle est la différence?

Dans un clan, contrairement a certaines teams, le leader n'est pas vraiment "seul", toute les décisions importantes ce font, soit par un vote du clan entier.
Si la décision doit être rapide, avec l'aval d'au moins un capitaine, ou du Shogun (Second Admin).

Un clan est synonyme de famille, car nous appartenons tous a une même famille et tel qu'elle nous défendrons tout les membres que nous jugerons injustement traité par une tierce personne, de même que nous punirons les membres portant préjudice a une personne externe.
En tant que Clan, nos règles s'appliquent a nos membres, et ce même en dehors du forum, s'il y a abus d'un membre sur un forum tierce, il sera aussi jugé sur le notre.

Les ban ne sont pas arbitraires, le clan vote dans son ensemble pour savoir si le membre cible peut rester, ou si c'est la porte qui l'attend.
Les demandes de ban définitives ne ce font que pour actes graves, pour les infractions mineurs, un avertissement est posé au membre, a 3 avertissements, c'est un ban de 3 mois.

Attention, même si un clan ce veut en générale plus conviviale qu'une team, ce n'est bien-sur pas le cas de toute les team. Depuis le debut, nous avons eu droit à trois bannissement en tout, dont 2 s’étant déroulé sans accrocs notables et sans agressivité, j'aimerais autant qu'il en reste ainsi, donc si vous voulez mettre la zone, passez également votre chemin. (Chiffres définis a la rédaction de ce texte.)



AUTRES JEUX?
le clan se porte principalement sur Monster Hunter Tri, mais aussi sur Monster Hunter P1, P2, P2G et P3rd.
(Monster Hunter Freedom, Freedom 2 et Freedom Unite et Portable 3rd), et peut-être bientôt 3G.

Nous avons aussi des joueurs de MH premier du nom, dont moi.
Nous possédons une section Minecraft, EvDragon et Pokemon, mais je rappel que c'est avant tout un clan sur MHTri.
Certains membres aiment jouer a Elsword ou a S4 Leagues, Mario Kart, SSBB voir même World of Warcraft.

Un guilde Elsword est même en cours de création par un membre du forum, mais ce sera surtout un bonus.
Les membres de cette guilde devront être des joueurs de MH obligatoirement, et faire leur candidature comme un membre normal.

JE RAPPEL NÉANMOINS que ce sont des activités annexes, donc notre activité principale est et restera Monster Hunter Tri.
(Jusqu’à la mise hors ligne de MHTri, ou la fermeture du clan)



INSCRIPTIONS:
Pour celles-ci, veuillez vous référer la démarche d’inscription, dans les aides aux nouveaux du forum.
Cliquez ici pour la démarche.

Nous vous conseillons aussi de lire la constitution du forum, afin de bien comprendre son fonctionnement particulier:
Constitution du forum et du clan de Luminae qi-Lin

Je préfère prévenir, en ce moment nous sommes très nombreux, ainsi, je serais plutôt sélectif, j’espère que
vous ne prendrez pas mal un éventuel refus, ce n'est pas contre vous.

Si vous pensez de pas avoir le profil, évitez de vous presenter, je parle surtout aux "PGM", et a ceux qui pensent
faire leur loi, autant être claire, nous avons une hantise des gens qui mettent la zone, les rares ayant passé
les candidatures se sont fait jeter en suite, la liberté d’expression, c'est bien, mais j'insiste bien:

Votre liberté s'arete la ou celle des autres commencent, personne n'a le droit d'imposer à l'autre un respect
dont lui-même n'en fait pas preuve à tierce.


Sur ce, passons aux fiches de présentation, en espérant de pas vous avoir encore fait fuir.
(Sauf si vous vous sentez concerner par ce dernier message. è____é)


les fiches devrons êtres plus ou moins sous cette forme:

- Prenom *
- Age *
- Pseudo
- Nom du Hunter
- Rang en ligne
- Progression Hors ligne
- Arme de prédilection
- Éventuelles autres armes

Un petit texte de présentation est aussi le bienvenue, mais optionnel, car demander aussi sur le forum du clan.
(*) Non obligatoire

Pour ce forum, veuillez tout d'abord faire la candidature via ce topic, si je ne répond pas d'ici 48h,
C'est que je suis occupé, vous pouvez donc faire la candidature directement sur le forum du clan.


Une fois la Candidature acceptée, vous devrez suivre les indications de la démarche d'inscription.
Et enfin, voici le lien vers le forum: http://www.luminae-qi-lin.net/


C'est tout, si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.
En espérant que vous ayez pris plaisir a lire ce texte ennuyeux. ^^'


Sayo~nyaah~raaa!

PS: Je t'attends, Midonyan! è___é *lance une pelote de laine*


Dernière édition par Shinikoko le Sam 15 Sep - 12:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:31

Shini: tout viens à point quand on sais attendre :rire:

Cola a écrit:

Surtout qu'actuellement c'est moi qui suis en charge des évènements et je n'ai pas spécialement envie qu'on me pique ma place! >.<

:rire:
T'inquiète pas, si on m'accorde ce poste (rien n'est sur Razz) je serai pas du genre égoïste, je me calerai sur ce que veux chacun Wink

Cola a écrit:

Le clan t'offres la possibilité de t'exprimer, pourquoi pas sur MHP3rd, Matt-matt nous prépare actuellement un dossier retraçant l'histoire des Monster Hunter par exemple, tu peux faire découvrir d'autres choses comme des jeux ou des séries. Tu peux participer aux différentes activités et j'en passe...

J'ai déjà quelques projets en tête, pas forcément avec d'autres gens, mais toute aide serait bonne à prendre [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 85333


Cola a écrit:

Ceci dit, que tu sois "Membre" ou "Non-membre", si tu es suffisamment actif et participe suffisamment a la vie du forum, tu auras le traitement que tu mérites et des portes s'ouvriront à toi, donc tu ne seras pas nécessairement exclut même en tant que "Non membre". Il faudra juste de la patience (comme pour chacun et chacune d'entre nous).

Je pense que ça résume bien Smile

Merci à toi aussi pour ces précisions !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:58

Personnellement, j'aimerai bien m'inscrire à ton clan, Shiny.
Malheureusement, ma Wii n'est pas connectée à Internet, donc pas de chasses sur MH3 tri online. [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 994147
Est-ce que je peux être accepté malgré cet handicap?
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:45

Salutations! =O

Citation :

T'inquiète pas, si on m'accorde ce poste (rien n'est sur ) je serai pas du genre égoïste, je me calerai sur ce que veux chacun
Oui mais c'est surtout que si tu as ce poste, ça veut dire qu'on m'a dégagé avant pour te donner la place. Et crois moi, venir pour prendre mon territoire, ce sera à tes risques et périls. Surtout que comme l'a dit Shinikata, il va te falloir du temps avant de t'intégrer, il y a beaucoup de membres, un système est déjà en place, ne pense pas qu'il s'agisse "d'une nouvelle team qui recherche un bras droit".
(oui je parais agressive, mais je n'aime pas qu'on menace de prendre ma place, c'est comme si je venais sur ce forum et que je disais: "Slt tu mkonai pa ms jpeu etr modo a la plas 2 truk lololololololololol????" >.>). Si tu pouvais éclaircir la situation Shinikata, parce que j'ai l'impression qu'on a un gros malentendu! >.<

Sinon, tu ne peux vraiment pas connecter ta Wii Olibrador? Si c'est une question de Wifi, il me semble qu'il existe une solution pour brancher un cable ethernet, mais il faudrait te renseigner plus la dessus.

J'ai l'impression qu'il faudrait effectivement voir un nouveau statut spécial pour ceux voulant être membre mais ne pouvant chasser, de mémoire, ce n'était jamais arrivé avant. ^^'
Si je devais vous conseiller quelque chose ce serait de vous inscrire en tant que non membre pour commencer, et en suite on verra comment on va faire (vous pouvez préciser toutes ces choses lors de la candidature).

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:56

Cola a écrit:
Salutations! =O

Citation :

T'inquiète pas, si on m'accorde ce poste (rien n'est sur ) je serai pas du genre égoïste, je me calerai sur ce que veux chacun
Oui mais c'est surtout que si tu as ce poste, ça veut dire qu'on m'a dégagé avant pour te donner la place. Et crois moi, venir pour prendre mon territoire, ce sera à tes risques et périls. Surtout que comme l'a dit Shinikata, il va te falloir du temps avant de t'intégrer, il y a beaucoup de membres, un système est déjà en place, ne pense pas qu'il s'agisse "d'une nouvelle team qui recherche un bras droit".
(oui je parais agressive, mais je n'aime pas qu'on menace de prendre ma place, c'est comme si je venais sur ce forum et que je disais: "Slt tu mkonai pa ms jpeu etr modo a la plas 2 truk lololololololololol????" >.>). Si tu pouvais éclaircir la situation Shinikata, parce que j'ai l'impression qu'on a un gros malentendu! >.<

Non ne me tue pas :o
Si tu doit être jarté pour que j'ai cette place, j'en choisirait une autres, l'important n'est pas le poste mais la participation au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:58

J'ai pas de wifi, et j'ai déjà essayé via câble Ethernet. Et toujours erreur 52*** ou 51***.
Bon, je vais refaire quelques essais et je redis tout.
Mais, ça m'énerve vraiment de ne pas pouvoir le faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:23

Salutations! =O

Citation :

l'important n'est pas le poste mais la participation au forum
Sauf que mon poste n'est pas qu'un simple nom et que ce que j'y fais me plait énormément. x) (et que je pense pouvoir dire que je le fais bien pour l'instant)

C'est vraiment dommages si ça ne marche pas Olibrador, je me souviens avoir essayé et ça marchais pour ma part il me semble (je me souviens que ça lagait un peu plus qu'avec du wifi, mais j'était tout de même connectée!). Parce que tu rates beaucoup de MH3 sans le online. =/
Essaies de voir sur google, beaucoup de monde doit avoir ce problème si tu l'as (enfin je ne doute pas que tu l'aies déjà mais bon, il y a forcement une solution >.<).

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:43

Ecoute, on s'est mal compris. J'ai souvent la fâcheuse habitude de mal m'expliquer, ce qui me cause des problème, je vais donc expliquer ce que je voulais dire dans mes posts précédents.

Cola, je ne veux aucunement prendre ton poste, c'est le tiens à vie.
Quand j'ai dit qu'il m’intéressait, je pensais que c'était un poste vacant, et après que j'ai su que c'était le contraire, je n'ai pas réussi à m'expliquer (manque de temps). Je te présente donc mes excuses pour m'être mal expliqué.

De toutes façon, même si je n'ai pas de poste "spécial" je m'inscrirais quoi qu'il arrive, c'est là le sens que je voulais dire par "l'important n'est pas le poste mais la participation au forum".

Je vais m'inscrire ce soir ou demain sur votre forum, sans pour autant poster une candidature, je le ferai quand je serai prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:28

J'ai refais quelques tests et toujours les mêmes problèmes. J'en ai marre!
Le pire, c'est qu'on a un switch (un routeur) mais, même si on a configuré un réseau, il n'y a pas de réseau. J'ai que des problèmes comme ça. Je devrais essayé chez quelqu'un qui a le Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:48


Citation :
J'ai l'impression qu'il faudrait effectivement voir un nouveau statut spécial pour ceux voulant être membre mais ne pouvant chasser,
de mémoire, ce n'était jamais arrivé avant. ^^'

On en avait deja parlé Cola, et c'est ce que je disais, ce statut se nomme "Non-Hian".
Donc oui, Oli, tu peux nous rejoindre en tant que "Non-Hian", c'est a dire ceux qui ne peuvent/veulent
Jouer en ligne, et autres cas exceptionnels que je ne citerais pas.

Je te conseille d'acheter un modem possédant la Wi-Fi, aujourd'hui, ça ne coute vraiment plus grand chose,
et franchement, c'est le top! Tu devrais te renseigner tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:17

faut dire que si tu peut pas jouer a MH3 en ligne .... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:05

Mon père n'est pas vraiment en accord avec cette idée là.
Je pense que je vais m'inscrire en tant que non-hian. J'ai quand même tous les Monster Hunter sur PSP (du 1 au 3rd) et le tri sur Wii. (même sans le online Sad).
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:12

Bon j'ai pas trouvé la bonne section sur le forum du lql donc je pose ma question ici:

Donc je me suis inscrit sur le forum, et je voudrai savoir si dans la candidature il faut mettre une présentation de nous ou alors la présentation se fait quand on est admis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Cola

Cola


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:20

Salutations! =O

Tu as une rubrique Aide aux nouveaux dans laquelle tu auras tous les sujets qui t'aideront Darkeb, notamment [A LIRE] Démarches d'inscription. qui répondra à ta question.

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:22

Okay merci j'avais pas vu le deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:27

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 325145 J'aimerais avoir une wii avec MHTri, juste pour pouvoir faire du online avec vous tous, mais j'ai ni wii, ni MHTri (je me demande bien ce que je pourrais fair de MHTri si j'ai pas de wii de toute façon...)...... C'est injuste [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 325145 !!!!!

Par contre, une petite question à germée dans mon esprit si léger, est-ce que Hakata existe vraiment? [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 68661

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter sur internet, moi je trouve ça super simple (à moins que la wii ne possède pas d'adresse mac, mais moi j'en sais rien, j'ai pas la wii...). Le truc, c'est qu'il me faut pour vous aider le nom de votre serveur (je suis pas sur que ça s'appelle comme ça). Le miens, par exemple, s'appelle Hercule (et c'est extrèment facile de connecter quelque chose sur Hercule, j'en suis presque devenu un pro). Merci de me dire le nom de votre serveur, sinon, je sais je me répète, je ne pourrais pas vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:46

Hakata existe! è_é
Tu vas souffrir si tu oses en douter.

"à moins que la wii ne possède pas d'adresse mac"

Strictement impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 6:30

C'est bien ce que je pensait, il y as une adresse mac sur la wii (de toute façon, avec le nombre d'adresses mac qu'on colle partout, sa m'étonerai pas qu'on trouve un jour une adresse mac sous notre frigo ou notre micro-onde ^^), donc Oli, essaye de la rentrer sur ton serveur internet (uniquement faisable sur l'ordi).
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 7:45

Salutations! =O

A partir du moment où il y a une carte réseau, tu as une adresse MAC, donc si tu veux commander ton frigo à distance par wifi, tu auras une adresse MAC sur ton frigo (et je pense que tu as vu l'avenir en parlant de ça, si ça se trouve, c'est même déjà possible avec certains frigo américains super sofistiqués qui te font des cocktails ou je ne sais quoi x)).
Sinon ce que tu appelles "serveur" est probablement un "modem-routeur" (parfois appelé simplement routeur) ou un "modem tout court". Sinon oui c'est possible qu'il ne s'agisse que d'un simple problème de configuration pour voir ou autoriser la Wii pour Olibrador (mais avec le truc USB/Ethernet, j'en doute énormement), le problème étant de savoir à quel niveau il peut paramétrer, si c'est comme moi avec le vieux modem que j'avais à une époque, impossible de paramétrer quoi que ce soit (s'il s'agit d'un engin sans wifi, je pars du principe que c'est donc assez ancien).
Je trouve la solution de Shinikata la plus simple (nouveau routeur-modem faisant wifi), donc je ne te parles pas de prendre une "BOX" chez un operateur, eux te diront que t'es obligé d'avoir une "BOX", mais ils n'ont rien inventé, une "BOX" est un routeur-modem avec un téléphone et un gadget pour avoir la télévision en plus, donc n'importe quel routeur-modem fait l'affaire si tu ne veux qu'une connexion internet, dommages que tu ne puisses pas appliquer cette solution Olibrador (si ton père a peur qu'on lui pique sa connexion, tu peux lui expliquer que l'on peut mettre un mot de passe sur le réseau pour empêcher les autres de venir squatter et surtout que ça ne changera rien au forfait internet que vous avez).

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:12

Merci pour tous ces conseils, Cola. Wink
Mais, j'ai une petite idée de comment jouer online à MH3 tri. è_é J'en dis pas plus, ce n'est qu'une hypothèse. Par contre, un modem qui fait Wi-Fi, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:42

C'est pourtant très bon marché et vraiment sans risques...
Ah, ces parents de la génération "Houga Houga Pierrafeu"..

EDIT: Sinon, Midona a tout dit, quand a Hakata.
NOUS te promettons milles souffrances si tu ose en douter encore.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:02

Je ne doute plus une seule seconde de son existance, j'ai fait un tour sur Luminae ki-Lin. J'ai fouillé le forum jusqu'a trouver la liste des membres. C'est là que j'ai vu qu'Hakata existe. Mais il faut dire que ta façon de manipuler son personnage dans "bataille de la plaine du pelais de la guilde" m'a fait croire que c'était soit ton felyne, soit un personnage inventé de toute pièces (comme la tribue que je fait -d'ailleur, il faut que je m'y remette parce que j'ai un peu laissé tomber la création ^^'- qui est composée de mes trois personnalités, et de membres totalement inventés, à moins qu'une de mes personnalités ne soit celle d'une femme..., et d'un nom de clan totalement inventé aussi -même le chef est inventé, ce qui veut dire que ce n'est aucune de mes trois personnalités- donc je m'excuse). Oh... et j'oubliait, je m'excuse, d'excuses sincères, et pas d'excuses du bout des lèvres à cause de la moindre menace (avant "d'activer" -je trouve jamais les mots quand j'en ai besoin, comme pour le routeur parce que je savait comment ça s'appelle mais je m'en rappellait plus encore une fois- votre chère menace, trouvez où je passe ma vie (un indice, je vit dans les yvelynes, après, démerdez vous =P) et après, revenez me parler de vos milles souffrances =P). Ouah! la parenthèse!!!! j'en suis le roi......

Juste une dernière question (indiscrète, mais elle me tracasse depuis un petit moment, donc je cède et je la pose...), C'est quoi son délire à la fille de ta sign, Shinikoko? Ne vous foutez pas de ma gueule, je me le demande depuis tellement longtemps... Oh, et Shinikoko, si tu te fous de ma gueule, tu sais ce qu'il adviendra de toi Twisted Evil ...*joke*
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:23

Nan, Hakata n'est pas un Felyne, ses felynes sont "Kuroi" et "Rakka".
Je répond un chouya tard, mais j'avais pas vue ce message.. -_-'

La fille de ma Signature? J'ai pas compris. xD
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:36

non, rien, j'ai vu l'image originale... ^^'
ça fais longtemps que je me suis pas connecté sur ce forum... ^^'
bref, je voudrais savoir... c'est normal que mon ordi ne me mette que trois rubriques sur ton forum? je veux dire... j'ai que les présentations, les propositions et une autre rubrique... (j'ai pas encore de compte sur le forum, je souhaite réfléchir un peu avant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:49

Oui, il y a des sections cachées. :3
J'attends ta venue avec hâte! On va envahir LGDH ! Le prochain objectif, c'est la terre ! *-*

PUIS.. PUIS.. L'univers !! Owi, puis les autres dimensions ! /ZMEGABAF/
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:20

*hum, hum, hum*
bah merde alors... j'ai pas pu ranchérire sur les autres dimensions... ^^'
bah si tu m'exhorte de la sorte à aller sur ton forum, je vais y aller ^^
*prépare son sac à dos*
alors... ah... je vais mettre mes musiques, mon portable, mon ordi, une écaille du dos de Lao Shan Lung, ma chambre, mon cerveau, etc...
voila, tout est pret pour mon départ...
j'oubliais... je garde aussi le GDH dans mon coeur... Et dans ma mémoire... ^^
je passerais un tour de temps en temps, juste pour prendre des nouvelles et discuter autour d'une chope de bière ^^
bon... je crois que je peux y aller... *salue ses amis de toujours, se retourne et essuie discrètement une larme*
à plus les amis =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Luminae qi-Lin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gintoki, le ronin des luminae
» [L q-L] Joyeux anniversaire, Luminae qi-Lin! [21/11/2011]
» mon forum:mon clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: