Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU Empty
MessageSujet: Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU   Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU EmptyVen 22 Juil - 10:35

Pour le Chaméléos, je tiens à préciser que sa corne ne peut-être casser que avec une arme de dragon. Pour la Lunastra et le Téostra, leur cornes peuvent être détruites avec une arme de dragon en frappant leur tête ou avec une arme d'eau en frappant leur... entre-jambe arrière (je sais, c'est très étrange). C'est pareil pour l'arme dragon, on peut leur casser les cornes en frappant à cet endroit. Pour l'arme d'eau, je suis pas sûr, cela demande une vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU Empty
MessageSujet: Re: Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU   Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU EmptyMer 27 Juil - 12:05

Euh, les Break-Part c'est juste des dégâts hein, pas besoin de prendre un Couteau en Os en dansant la salsa un soir de pleine lune^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU Empty
MessageSujet: Re: Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU   Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU EmptyMer 27 Juil - 12:50

Non les cornes de dragon ancien se brisent que sous l'element dragon, tout comme les dents et queue de blangonga sous le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU Empty
MessageSujet: Re: Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU   Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU EmptyMer 27 Juil - 12:52

Pourtant, j'ai réussi à casser les cornes d'un Téostra avec une lance d'eau en étant entre ces pattes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU Empty
MessageSujet: Re: Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU   Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreurs sur les points faibles des monstres en fonction des armes
» Légère erreurs dans la légende ...
» ferme Pokke MHFU
» Glitch Lavasioth
» Tableaux MHFU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Erratum-
Sauter vers: