dreamsat
| Sujet: Coucou ! :) Mer 10 Aoû - 17:56 | |
| Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce forum car il ma beaucoup aider pour monter dans le jeux Je suis maintenant au 5* et je m'inscrit pour aidez des personne en difficulter et pour avoir de l'aide pour monter PS : Chose importante que je n'est pas dit : Je joue sur Monster hunter Freedom Unite ,, et je n'est pas trouver la section qui y correspond :S | |
|
kakashi
Messages : 56 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Localisation : Suivez les carcasses
| Sujet: Re: Coucou ! :) Mer 10 Aoû - 18:28 | |
| Salut bienvenue; la section est assez difficile a trouver (j'ai eu du mal ^^ c'est MF2G et j'y joue aussi) | |
|
garugzor
Messages : 98 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 29 Localisation : en train de découper un agnaktor
| Sujet: Re: Coucou ! :) Mer 10 Aoû - 20:01 | |
| bienvenue à toi et si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander, on est la pour ça | |
|
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Coucou ! :) Jeu 11 Aoû - 9:56 | |
| Bienvenue à toi, jeune Monster Hunter! Personellemnt, il ne me reste que le quête "chasseur de monstres" sinon, j'ai tout fini. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! | |
|
FrenchKiller
| Sujet: Re: Coucou ! :) Jeu 11 Aoû - 11:53 | |
| Bienvenue La section de Unite c'est la section "MHF2G" | |
|