| Hello, i'm a best hunter (girl) !! | |
|
+7Midona Olibrador shinora Lefresnais kakashi FrenchKiller KamiRyu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KamiRyu
Messages : 27 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : Sur le dos de mon Rukodiora !
| Sujet: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 17 Aoû - 12:49 | |
| Salut je suis nouvelle ! J'ai connu Monster Hunter un jour en voyant la pub pour le Tri et j'en ai 4 en tout : => Monster Hunter TRI => Monster Hunter Freedom Unite => Monster Hunter Freedom (1) [en fait j'vais l'avoir bientot mais j'le mets déjà] => Monster Hunter Freedom 2 Bon, sur TRI je suis très forte ! (je suis dans les + de 150 de rang) Sur Unite assez forte. Sur le 1 pas encore et le 2 j'ai a peine commencé (ca ma tellement énerver les débuts que j'ai lacher direct xD) Sinon j'adore Naruto (oh Itachi ) et Pokémon ! Voila | |
|
| |
FrenchKiller
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 17 Aoû - 15:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kakashi
Messages : 56 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Localisation : Suivez les carcasses
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 17 Aoû - 17:58 | |
| Bienvenue PS: Iatchi vs Kakashi (c'est kakashi qui gagne ^^ =p) parenthèse fermé | |
|
| |
Lefresnais Admin
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Jeu 18 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
shinora
Messages : 105 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 28 Localisation : ici
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Jeu 18 Aoû - 16:28 | |
| une otre fille?! enfin ouf jme sentai seul avec ses barbare perso moi je love minato bienvenue a toi sinon | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Lun 22 Aoû - 21:06 | |
| Bienvenue à toi! C'est assez rare de voir des filles jouer à MH (même si ma sœur y joue comme une grosse quiche XD) | |
|
| |
Midona
Messages : 448 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mar 23 Aoû - 9:28 | |
| Bah tu sais ca existe hein, et c'est beaucoup plus convivial. En général, les joueuses sont plus agées que les joueurs. j'ai joué pendant une période a MH avec micro avec une mère de famille de 40 ans Et c’était l'éclate, on s'amusait bien ^^
Ceci dit, sois la bienvenue KamiRyu. | |
|
| |
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mar 23 Aoû - 11:08 | |
| Bienvenue ^^ J'en connait des filles qui joue a MH, moi ça m'étonne pas du tout ^^ | |
|
| |
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 24 Aoû - 10:21 | |
| hello a toi (ps shinora et kami ne vous inquietez pas pour ces barbares je suis rentrée de vacances je vais m'en occuper ) sinon mh c'est un jeu mixte jvois pas pourquoi on crois que ya que des mecs les filles font bien artilleurs ^^ donc si tu veux de laide sur mh3 (menfin de la part d'un hr 72) ou de conseille sur mhfu (enfin hr 9 !!!et full yama depuis hier soir je suis la | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 24 Aoû - 10:30 | |
| Et bah, pour moi, je joue artilleur en fonction du monstre (surtout pour les fatas). Ma sœur bourrine les monstres aux DS. Faut s'enlever l'idée que les filles soient artilleurs et les mecs épéistes. Dans MH, tu joue avec ton arme favorite et puis basta. (fin du flood) Sinon, j'ai fini tout le hall et presque le village (foutue quête "Chasseur de Monstres") donc, si tu veux de l'aide demande, ça me pose pas de problème. Et au fait, shinora, pourquoi je serai un barbare avec les filles? Je le suis juste avec les monstres. | |
|
| |
shinora
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 24 Aoû - 10:33 | |
| en majeur parti vous ete des barbares | |
|
| |
Jeyzer
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 24 Aoû - 10:34 | |
| c'est pas que les filles sont toutes barbares mais comme shinora aime pas les narbares je la vois pas épéiste ^^ moi aussi je me susi fais des full artilleurs avec de superbes gun et arc dans unite( et quelques gun dans tri ) alors que je suis pas gunner!
| |
|
| |
Olibrador
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 24 Aoû - 10:36 | |
| Il y a des exceptions à tout. ^^ [/fin du flood] | |
|
| |
Jeyzer
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 24 Aoû - 10:43 | |
| il est vrai que la fille sur ta photo de profil shinora a l'air gentil et pas le moins du monde en colere x) (bon c'est vrai que mon pseudo ets un tout petit peu terifiant mais bon | |
|
| |
shinora
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 24 Aoû - 11:21 | |
| je suis pas arbalete mais belle et bien katana ou GS ou alor morpho hache mefie toi piti inocent les plu belle rose son souvent couverte depine | |
|
| |
Jeyzer
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 24 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 24 Aoû - 14:50 | |
| "en général plus âgées que les joueurs" *ne pas dire que les deux filles de mon clan sont parmi les plus jeunes du clan*
Fin, en général, je fait pas de distinction homme/femme, je trouve ça idiot de considéré un membre comme autre chose qu'un membre, fille ou mec, mes membres sont ma famille =3
Bienvenue au fait XD | |
|
| |
Jeyzer
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Mer 24 Aoû - 17:27 | |
| ah ok bah vu le nombre de personnes dans tn clan c'est une famille nombreuse x) | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Jeu 25 Aoû - 0:58 | |
| Il y a plus d'inscrits que de membre, on est pas 62.. m'enfin, osef, c'est la presentation du dieu-dragon ici!
(dans NOTRE clan, night.) | |
|
| |
Jeyzer
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Jeu 25 Aoû - 9:00 | |
| j'adore la couleur violet ,sa fait plaisir de voir mon nom en violet | |
|
| |
Midona
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Jeu 25 Aoû - 9:09 | |
| J'adorerais le fait de te sanctionner pour flood | |
|
| |
Shinikoko
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Jeu 25 Aoû - 22:08 | |
| Surtout, Night, sache que tout ce que tu fait de mal sur ce forum, ce répercutera aussi le forum du clan. =3
Sinon, dieu-dragon, ce serais plutôt Ryugami, nan? remarque, c'est tout aussi classe a l'envers *____* | |
|
| |
marteler
Messages : 348 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! Lun 2 Jan - 17:13 | |
| Vous êtes vraiment tous des machos!!!!! Moi, voila ce que je pense: que vous soyez homme, femme, petit, grand, épéiste, artilleur, j'en ai rien à foutre, c'est la même chose, vous recevez des conseils pareils, vous en postez des pareils, donc venez pas me dire des idioties pareilles. Sinon, bienvenue, jeune padawan (habitude que j'ai pris). Et une petite question, t'en est où dans Freedom Unite (je demande ça parce que je l'ai, qui sais, peut-être aurrai-je le droit à un conseil de la part de quelqu'un de gentil, qui ne me nargera pas parce que j'arrive pas à faire une reine vespoid...) | |
|
| |
Midona
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, i'm a best hunter (girl) !! | |
| |
|
| |
| Hello, i'm a best hunter (girl) !! | |