| Présentation Klink | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klink
| Sujet: Présentation Klink Mar 23 Aoû - 20:26 | |
| Salutation a tous, Je m'apelle Quentin mon pseudo est Klink sur ce forum, sur le forum de Lumina qi-lin (dont je suis membre) et IG. Dans Monster Hunter je suis Hr 69 avec pas mal d'heure de jeu. Je pense connâitre asser bien le jeu dans son ensemble. Je joue principalement au marteaux et a la Gs. Je joue a MHTri surout pour m'amuser donc pas de stress. Monster Hunter Tri est le seul auquelle je joue. J'ai le jeu depuis 1ans maintenant. Si vous voulez faire une partie y'a qu'a demander Mes gôut, j'aime la musique (Rock, Metal, Heavy....), les mangas, les animes, tout l'univers du cinema, les jeux-videos (Zelda, Monster Hunter, SSBB, Mario et biensur Minecraft ). Je suis un très grand fan des dessin animées^^ Je fais parie du clan Lumina qi-lin Sinon quoi dire d'autre........HéHé =) Merci, et a bientôt
Dernière édition par Klink le Mar 23 Aoû - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation Klink Mar 23 Aoû - 20:28 | |
| On devine aussi que tu aime SoulEater XD | |
|
| |
Klink
| Sujet: Re: Présentation Klink Mar 23 Aoû - 20:32 | |
| Bah évidement | |
|
| |
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Présentation Klink Mer 24 Aoû - 9:11 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: Présentation Klink Mer 24 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
| |
shinora
Messages : 105 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 28 Localisation : ici
| Sujet: Re: Présentation Klink Mer 24 Aoû - 9:56 | |
| salu Klink bienvenue a toi (j'aime trop soul eater ) | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Présentation Klink Mer 24 Aoû - 10:10 | |
| Bienvenue à toi! Au fait, shinora, tu vas quand même pas dire à tous les membres de ton clan de s'incrire ici, non? | |
|
| |
FrenchKiller
| Sujet: Re: Présentation Klink Jeu 25 Aoû - 8:27 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Présentation Klink Jeu 25 Aoû - 9:02 | |
| tant mieux oli sa fait de la popularité au forum (meme si c'est pas sa qui manque ) mais c'est vrai que on commence a voir plus de violet que de bleu | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation Klink Jeu 25 Aoû - 21:58 | |
| C'est pas de l'initiative a Shinora, mais de leurs propre initiative, qu'ils sont venus. de plus, ce clan est dirigé par moi, et pas Shinora, donc si tu doit rejeter la faute sur quelqu'un, fait le sur moi. =3
De plus, la bannière de ce forum étant sur le notre, cela a attisé leurs curiosité, ce n'est donc de la faute a personne, si ce n'est la mienne et celle des admins du Guide du hunter.
Voila Voila =3 | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Présentation Klink Ven 26 Aoû - 8:33 | |
| Ok ok. C'était une remarque. | |
|
| |
Shinikoko
| Sujet: Re: Présentation Klink Ven 26 Aoû - 11:25 | |
| Oui, j'expliquais juste le fin fond de l'histoire, c'est tout =3
En tout cas, bienvenidos mon clinquant Klink =3 (oui, je l'avais pas encore dit =P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Klink | |
| |
|
| |
| Présentation Klink | |
|