| Mes salutations | |
|
+5Shinikoko melvin FrenchKiller Olibrador GeTsUgA-CeRo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GeTsUgA-CeRo
Messages : 283 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 26 Localisation : 35
| Sujet: Mes salutations Jeu 22 Sep - 17:31 | |
| Salut moi c'est jincam je suis un joueur débutant (et oui un de plus qui fait chi** le monde m****) nn je rigole je suis plutôt de bonne humeur a faire des blague a 2 balles voici moi arme:tout tranchant et arcs aime: la bonne humeur, faire chi** tout le monde a coups de mauvaises blagues, Diablos, COD , musique asitique genre Coré monstre préférer:pour tout vous dire c'est ce qui te coure après bêtement ce sont des KIKOUS LOL ps:donc je suis gentil mais ma patience à des limites et si je doit insulter quelqu'un je me gênerait pas mais si je me fait virer et aussi si vous avez une PS3 je me fairait un plaisir de vous rajouter en amis je joue tout le temps sur call of duty mw2 ou bo mon psn est : Jincam ET Surtout bien le bonjour a tous le monde | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Mes salutations Jeu 22 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue à toi! (même si tu as posté plein de messages avant de te présenter ^^) | |
|
| |
FrenchKiller
| Sujet: Re: Mes salutations Jeu 22 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
melvin
| Sujet: Re: Mes salutations Ven 23 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mes salutations Ven 23 Sep - 18:38 | |
| Bienvenue sur le guide, jeune chasseur, que ta route soit longue et belle =3
Yo ça gaz? wesh bien? HUM!..
Plus sérieusement, évite les insultes, laisse les autres t’insulter, c'est eux qui auront les problèmes, joue la fine et tu t'en sortira avec toute tes plumes.
Les engueulades, c'est comme MH, si tu sais anticiper, que tu garde ton calme, tu as gagné =3
Tu devrais aussi eviter le SMS et relire ton texte avant de poster, c'est une preuve de respect que de faire des efforts pour être lisible de tous =3
Ça fait toujours plus plaisir quand ont voit que la personne fait des efforts, même si l'orthographe laisse a désirer.
Bonne continuation =3 | |
|
| |
GeTsUgA-CeRo
| Sujet: Re: Mes salutations Sam 24 Sep - 7:39 | |
| D'accord Shiney mais pour tous vous dire je suis très très mauvais en orthographe vu mon age je devrais faire aucune fautes mais ce n'ai pas le cas | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mes salutations Sam 24 Sep - 23:17 | |
| Boarf, t'a encore que 13ans, t'as le temp de progresser. Par contre, c'est "Shiny", pas "Shiney". | |
|
| |
GeTsUgA-CeRo
| Sujet: Re: Mes salutations Dim 25 Sep - 7:56 | |
| | |
|
| |
Midona
Messages : 448 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mes salutations Dim 25 Sep - 9:20 | |
| Dire que l'on est très mauvais en orthographe n'est pas une excuse quand on écrit "beau" => "bo". J'appelle cela de la flemmardise, tout le monde fait des faute mais ça ce n'est pas toléré. | |
|
| |
Jimmey
Messages : 24 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 30 Localisation : aube
| Sujet: Re: Mes salutations Dim 25 Sep - 22:02 | |
| et les mot de deux petit mot ça s'apelle du flood, a eviter donc et aussi les monosmyley ^^
Sinon bienvenu a toi, Sniak! | |
|
| |
Shinikoko
| Sujet: Re: Mes salutations Lun 26 Sep - 20:11 | |
| Ça s’appelle aussi de la politesse. | |
|
| |
GeTsUgA-CeRo
| Sujet: Re: Mes salutations Mar 27 Sep - 15:14 | |
| Désoler pour mon manque de sérieux quand j'écris | |
|
| |
Carnibale
Messages : 85 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 29 Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse
| Sujet: Re: Mes salutations Mar 27 Sep - 16:16 | |
| Bienvenue à toi jincam ! Pour la politesse, tu peux encore te rattraper sur tes prochains messages Et pour ce qua dit Midona à propos de bo au lieu de beau, je crois que c'est surtout l'abréviation de Black ops, le dernier Call of Duty. Sinon, jincam, je serais ravi de t'ajouter sur la ps3, je suis sous le pseudo ulyssetheking, comme sur le fofo. (je sais, je manquais d'inspiration ce jour là ) d'ailleurs tu peux aller voir mon topic à ce sujet si tu veux, dans le bar, je crois. | |
|
| |
Midona
Messages : 448 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mes salutations Mar 27 Sep - 16:33 | |
| Même si ça l'est ça ne l’empêche pas d’écrire correctement. | |
|
| |
GeTsUgA-CeRo
| Sujet: Re: Mes salutations Mar 27 Sep - 16:43 | |
| désoler mais j'utilise souvent des abréviations comme BO de black ops et MW2 de modern warfare 2 mais si je suis illisible a un point que vous voulez me tuer dit le moi je peux facilement encaisser pour tout vous dire j'ai totalement l'habitude que ma professeur de français ou mes proches me gueule dessus pour mon orthographe vous pouvez aussi me surnommer (la nouille de l'orthographe) car je sais que c'est vraie (même ci je m'améliore) | |
|
| |
Shinikoko
| Sujet: Re: Mes salutations Mar 27 Sep - 18:29 | |
| Mon message concernait surtout le post de Jimmy, Je ne pense pas que le fait de s'excuser soit du flood..
Pour les surnoms, je ne pense pas non plus que ce moquer soit d'un quelconque intérêt, je préfère t'encourager a faire des efforts. | |
|
| |
GeTsUgA-CeRo
| Sujet: Re: Mes salutations Mar 27 Sep - 18:57 | |
| je ferait de mon mieux promis | |
|
| |
Shinikoko
| Sujet: Re: Mes salutations Mar 27 Sep - 19:38 | |
| C'est déjà mieux! Bon courage!
(Essaye de prendre le reflex de mettre des points a la fin de tes phrases, c'est un bon début, je trouve.) | |
|
| |
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Mes salutations Jeu 6 Oct - 21:10 | |
| heu des fautes d'orthographes j'en vois tres peu sur tes messages alors "la nouille de l'orthographe" c'est surement pas pour maintenant vu que tu t'en sort bien de ce coté la apres B.O tout le monde l'écrit comme sa faut juste le mettre en majuscules pour que les gens comprennent. Sinon bienvenue a toi | |
|
| |
GeTsUgA-CeRo
| Sujet: Re: Mes salutations Sam 8 Oct - 9:49 | |
| D'accord merci pour le conseille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes salutations | |
| |
|