| Mes salutations | |
|
+5Shinikoko melvin FrenchKiller Olibrador GeTsUgA-CeRo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GeTsUgA-CeRo
Messages : 283 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 26 Localisation : 35
| Sujet: Mes salutations Jeu 22 Sep - 17:31 | |
| Salut moi c'est jincam je suis un joueur débutant (et oui un de plus qui fait chi** le monde m****) nn je rigole je suis plutôt de bonne humeur a faire des blague a 2 balles voici moi arme:tout tranchant et arcs aime: la bonne humeur, faire chi** tout le monde a coups de mauvaises blagues, Diablos, COD , musique asitique genre Coré monstre préférer:pour tout vous dire c'est ce qui te coure après bêtement ce sont des KIKOUS LOL ps:donc je suis gentil mais ma patience à des limites et si je doit insulter quelqu'un je me gênerait pas mais si je me fait virer et aussi si vous avez une PS3 je me fairait un plaisir de vous rajouter en amis je joue tout le temps sur call of duty mw2 ou bo mon psn est : Jincam ET Surtout bien le bonjour a tous le monde | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Mes salutations Jeu 22 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue à toi! (même si tu as posté plein de messages avant de te présenter ^^) | |
|
| |
FrenchKiller
| Sujet: Re: Mes salutations Jeu 22 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
melvin
| Sujet: Re: Mes salutations Ven 23 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mes salutations Ven 23 Sep - 18:38 | |
| Bienvenue sur le guide, jeune chasseur, que ta route soit longue et belle =3
Yo ça gaz? wesh bien? HUM!..
Plus sérieusement, évite les insultes, laisse les autres t’insulter, c'est eux qui auront les problèmes, joue la fine et tu t'en sortira avec toute tes plumes.
Les engueulades, c'est comme MH, si tu sais anticiper, que tu garde ton calme, tu as gagné =3