Darkeb
Messages : 597 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Brest !
| Sujet: Zomb'in Brest Jeu 20 Oct - 21:23 | |
| Amis du soir, bonsoir, Amis de la nuit, venez ici ! Se soir, je vous présente un nouveau projet qu'on fait avec des potes: Zomb'in Brest. Qu'est-ce que c'est ?Zomb'in Brest est une websérie développée et inventé par votre cher Darkeb (dans le Zomb'in Brest c'est Dark Jérém' mon pseudo) qui consiste en épisode de 4 - 5 minutes, à mettre en scène des zombies dans un endroit particulier, tel qu'un parc, un parking (en projet), ou même le bus ! C'est de quel genre ?Bon, Zomb'in Brest est assez spécial, puisque ça va fonctionner en épisodes sans suite. Il n'y a généralement pas de scénario, et sur certaines vidéos, on ira carrément faire des caméras cachées Combien de personnes dans le projet ?A la base, on est 15, mais pour le 1er épisode on est 8, on est tous du même collège Autres choses ?Pour le moment, on a fait qu'un seul épisode, car le temps de tournage est relativement court: Une fois par semaine, le dimanche, de 15h à 17h30 30 minutes de maquillages Et beaucoup de blablas (même trop ^^' ) Je vous laisse regarder ! Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=Ycl6WMeJNJ0&feature=relatedPreview du 1er épisode: www.youtube.com/watch?v=i4-Gb1T6BFg&feature=relatedGénérique: https://www.youtube.com/watch?v=gbQsnykcdj8&feature=relatedEpisode 1: Le Stang Alar (conservatoire botanique de Brest, pour les incultes ^^' ) Je pense qu'on fera un épisode pendant les vacances, mais rien de certifié ! Bonne fin de soirée ! Darkeb / Dark Jérém' | |
|
marteler
Messages : 348 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P
| Sujet: Re: Zomb'in Brest Mer 4 Jan - 15:46 | |
| Tu devrais peut-être utiliser des vêtements un peu plus en lambeau (voir beaucoup plus ^^), et faire des déplacements plus, comment dire... mort-vivant, comme dans blackops, par exemple. Les blessures ne me semblent pas assez crédibles non plus (regarde Thriller, on dirait presque des vrais zombies, mis à part la danse ^^). Mais bon, c'est déjà pas mal (en plus, j'aime bien les musiques). En gros, si tu veut vraiment nous faire sortir les yeux de la tête sans demander à ton armée de zombies de le faire ^^, essaye de faire au maximum de tes capacités. Mais bon, après les critques négatives, je vais quand même te dire les points positifs: les idées en matière de scénarios, les musiques (un peu de hard passerai bien aussi, mais peut-être que je te propose ça parce que j'adore ça, qui sais...), et le lieu (un peu plus sombre et c'est parfait). L'ambiance ne cherche plus que d'assombrire les lieux de Brest. Juste une petite question, voir deux: 1)Va-t-il y avoir de la résistance? 2)Est-ce que ta chambre (si c'est bien celle que l'on voit dans la bande-annonce) servira de champs de bataille? Merci de ne pas trop m'engueuler parce que j'ai peu-être démonté le moral des troupes, ce qui n'est pas bon du tout, mais je parle franchement. Après tout, une personne m'as dit une fois un truc qui m'as beaucoup marqué: - Citation :
- Je suis assez direct en matière de graph', malgré de je ne soit pas un excellent graphiste.
Donc surtout prends les commentaire ci-dessous en critique pour t'améliorer, pas pour être méchant. Tu te retrouve? (ce n'est pas une façon de me venger, je le jure sur le forum que j'aime le plus au monde, le guide du hunter <3) | |
|
Darkeb
Messages : 597 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Brest !
| Sujet: Re: Zomb'in Brest Mer 4 Jan - 15:52 | |
| Alors concernant ZIB: L'épisode tourné n'est qu'on essai, je suis en train de concocter un bon petit scénario qui tient debour Il se peut que la série soit annulée MAIS ! Je vais apprendre à dessiner et je l'adapterai en BD | |
|
marteler
Messages : 348 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P
| Sujet: Re: Zomb'in Brest Jeu 5 Jan - 20:05 | |
| | |
|