Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation (un peu tardive) ^^

5 participants
AuteurMessage
Seilgund

Seilgund

Présentation (un peu tardive) ^^ Empty
MessageSujet: Présentation (un peu tardive) ^^   Présentation (un peu tardive) ^^ EmptyDim 30 Oct - 17:45

Bon, je me décide à me présenter :
Mon pseudo est Seilgund, logiquement mon nom de mon chasseur. Je joue à MHF2G, j'ai fini toutes les quêtes du village dont "Chasseur de Monstres", j'en suis au Shen Gaoren rang G pour l'hôtel de ville. J'adore avoir des tonnes d'armures toutes plus puissantes les unes que les autres (si vous demandez, je peux vous donner ma collec') Présentation (un peu tardive) ^^ 696344
Sinon, IRL j'ai 15 ans et je suis à Paris au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: Présentation (un peu tardive) ^^   Présentation (un peu tardive) ^^ EmptyLun 31 Oct - 9:56

Welcome to you! Very Happy
La quête "Cahsseur de monstres", j'y arrive pas! Présentation (un peu tardive) ^^ 325145
Tu es quand même très doué, n'empêche que j'ai fais toutes les autres quêtes à part celle de l'école. Par contre, c'est quoi ton arme fétiche?
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: Présentation (un peu tardive) ^^   Présentation (un peu tardive) ^^ EmptyLun 31 Oct - 15:29

bienvenue a toi Very Happy
Chasseur de monstre est dur?
moi aussi jsuis rang 9 a la guilde ( hotel de ville si tu veux ) mais je joue assez rarement ces temps ci ^^
Seilgund

Seilgund

MessageSujet: Re: Présentation (un peu tardive) ^^   Présentation (un peu tardive) ^^ EmptyMar 1 Nov - 10:58

@ Olibrador Mon arme fétiche ? Très bonne question, au début j'étais à fond LS comme beaucoup de chasseurs, mais maintenant, j'alterne GS, LS et marteau.
@ nightmare La quête "Chasseur de monstres est très très très dure mais ce n'est rien comparé à "Fiesta Divine", une quête à télécharger avec : tigrex, narga, diablos noir, gravios noir, rajang super sennen. Celle là, j'ai pas réussi ^^
Hunter du 85

Hunter du 85

MessageSujet: Re: Présentation (un peu tardive) ^^   Présentation (un peu tardive) ^^ EmptyMar 1 Nov - 12:07

Bienvenue !Smile
Je te proposerai bien mon aide pour toutes tes questions mais vu que je suis rendu aux quêtes de rang supérieur, sa ne servira pas vraiment ^^'
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: Présentation (un peu tardive) ^^   Présentation (un peu tardive) ^^ EmptyMar 1 Nov - 12:24

on a les memes armes fetiches Very Happy sauf que jsusi pas trop trop gs
shinora

shinora

MessageSujet: Re: Présentation (un peu tardive) ^^   Présentation (un peu tardive) ^^ EmptySam 5 Nov - 10:27

bienvenue parmis nous Very Happy
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation (un peu tardive) ^^   Présentation (un peu tardive) ^^ Empty

Présentation (un peu tardive) ^^
Page 1 sur 1