GeTsUgA-CeRo
Messages : 283 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 26 Localisation : 35
| Sujet: Musique USA asiatique Sam 5 Nov - 8:11 | |
| | |
|
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Musique USA asiatique Sam 5 Nov - 12:28 | |
| A propos de ça, je suppose que tu connais Utada Hikaru (sinon honte à toi!). Voici 4 musiques dont 2 en Anglais et 2 en Japonais (ceux sont les mêmes). - Spoiler:
Sinon, j'aime pas trop, ça me vrille les oreilles. | |
|
GeTsUgA-CeRo
| Sujet: Re: Musique USA asiatique Sam 5 Nov - 17:41 | |
| Désoler Olibrador mais je ne connait pas Utada Hikaru et je ne peut pas écouter pour l'instant tes musiques vu que j'ai plus de son sur mon ordinateur. | |
|
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| |
GeTsUgA-CeRo
| Sujet: Re: Musique USA asiatique Dim 6 Nov - 8:08 | |
| Que veut-tu moi je ne suis pas fan à en connaitre les mecs qui font les musiques du jeu. | |
|
Matt-matt
Messages : 196 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Musique USA asiatique Dim 6 Nov - 8:48 | |
| Avenged Sevenfold POWAAAAAAAAAA | |
|
GeTsUgA-CeRo
| Sujet: Re: Musique USA asiatique Dim 6 Nov - 10:18 | |
| A7X il n'a que ça de vraie=) | |
|
marteler
Messages : 348 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P
| Sujet: Re: Musique USA asiatique Mer 4 Jan - 15:17 | |
| Bah non, y a Motorhead, Hatebreed, Muse (je sais, c'est pas le même contexte ^^), Drowning Pool, Elena Siegman (pour les incultes et ceux qui ne font pas gaffe aux musiques de jeux videos, c'est la chanteuse qui à fait 115, la musique de blackops en mode zombie quand tu rallume le courant dans une map que je me rappelle plus comment elle s'appelle ^^'), Incubus, et j'en passe... Voici quelques exemples de musiques que j'écoute: - Spoiler:
-Une assez vielle (pour du Hardcore), mais elle reste un grand clasique, un incontournable, mais seulement pour les fans de hard ^^: Let the bodies hit the floor; Drowning Pool
- Spoiler:
-Toujours du Hardcore, mais un peu plus hard, si j'ose dire: I will be heard; Hatebreed Notez que malgré la violence de la musique, elle à des paroles assez importantes (non, il ne parle pas de guerre, mais de quelqu'un de persécuté qui se rebife, comme on dit)
- Spoiler:
-Celle si est tout simplement géniale (comme les autres de toute façon): King of kings; Motorhead
- Spoiler:
-Celle ci est largement plus calme que les trois autres: New born; Muse
- Spoiler:
-Je remarque que je passe dans les musiques plus calmes (enfin les moins brutales ^^), en voici une autre: Leech; Incubus
- Spoiler:
-J'ai déjà donné un exemple de musique produit par Elena Siegman, en voici une autre: Abracadavre; Elena Siegman
Je dois avouer que les paroles de la dernière chanson sont assez flippantes (si on comprend l'anglais, n'est-ce pas, Fadokau...), et pour ceux justement dans le même cas que la personne cité dans cette pauvre parenthèse, je vais résumer les paroles: La chanteuse parle de quelqu'un qui sombre dans la folie, en y mellant un peu d'amour, rendant la chanson assez bordélique si on traduit les paroles... Voila, dites moi ce que vous en pensez (pour ceux qui aurront eut le courage d'écouter jusqu'à la fin la petite sélection... ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique USA asiatique | |
| |
|