Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille de la plaine du relais de la guilde

Aller en bas 
+5
doliDarkWolf
Olibrador
Shinikoko
Ikoo
marteler
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 13:59

Grace à une idée venue tout droit du topic de notre fanfic adorée, je viens écrire ce sujet, où tout le monde écrit une partie du récit. Il s'agit d'une bataille épique, où tout le monde se bat, avec des armes de MH (même les morphohaches sont autorisées Wink ), chacun pour sa peau. On à dès le début 500 points de vie, une potion antique qui restaure 499 points de vie, 10 potions qui restaurent 50 points de vie chacunes, et le droit de: prendre les armes des morts (uniquement celles des morts); jeter les gens par la falaise (si vous voulez qu'il y en ai une); de faire des alliances (MOUAHAHAHAHA!!!); et de trahir ses alliés (notez que si vous avez plusieurs alliés, mieux vaux ne pas les trahir, sinon vous allez déguster, Shinikoko l'as plus ou moins vécu =P)

Notez aussi que si vous mourrez, vous pouvez toujours réssuciter si un de vos alliés (ou ennemis d'ailleur) accepte de vous réssuciter.

Que la bataille commence!!!!!! (c'est pas moi qui commence, et au fur et à mesure que vous écriraient, vous apparraitraient)
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 14:24

Me voilà, armé de mon Katana et de mon armure impénétrable !
Et aussi d'un truc dans ma poche *boit la mixture contenue dans un petit bocal qui trainait dans sa poche*
Tiens, il y a une étiquette dessus... potion... ant...ant...antique.
BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!
Aidez moi, donnez moi une potion antique *sors son Katana et fonce vers Marteler* DONNE MOI LA TIEEEEEEEEEEEEEEEEEENE



Marteler, c'est là que t'interviens !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 14:32

J'avais des alliés moi?

Shinikoko, assis tranquillement sur une toiture d'un bâtiment, observait le début de ce "Battle Royal" qui venait de débuter.
Alors qu'il sirotait un jus de goyave-kiwi, aux cotés de sa fidèle Hakata, il vit Ikoo bondir sur le brave Marteler qui était a peine sortie des toilettes.

Lors-ce que le fracas des lames débuta, lui était tranquillement le ventre plein éclaté sur les tuiles de cette maisonnée.

[A vous!]
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 14:34

Marteler sort sa lance, puis tout en se protégant à l'aide de son bouclier, fonce vers son ancien ami, qui, sentant qu'il va déguster, fait un saut sur le coté. Il esquive la pointe éffilée juste à temps, mais pas le bouclier... Ikoo s'aperçoit qu'il à maintenant 9999 points de vie, chose qui le rend fier comme un paon. Erreur monumentale que de s'être laissé submergé par l'orgeil, car un bouclier massif le frappe dans le ventre, puis sur le visage (Ikoo: -70PV, étourdit, souffle coupé. Et oui, c'est ça de faire le fier sur un champs de bataille.). Malheureusement étourdit, Ikoo ne peut plus se protéger de la pointe éffilée qui fonce vers lui. Il se fait transpercer au ventre (Ikoo: -400PV.), puis s'écroule par terre, faisant le mort. Marteler, croyant Ikoo mort, fonce vers d'autres combatants, dont Fadokau, qui est d'ailleur sa cible principale.



Fadokau, c'est à toi de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 14:42

Ikoo rejoint rapidement Marteler dans l'espoir de se venger. Il lui assène avant qu'il ait le temps de réagir un grand coup de Katana dans la jambe en passant par le ventre (Marteler -150 pv)
Mais Fadokau se ramène et commence à attaquer Shinikoko, qui se défend, bien évidemment !
Pendant ce temps, Marteler et Ikoo se battent et se donnent mutuellement un coup dans le flanc gauche (Marteler et Ikoo -50 pv)
Ils tombent tous deux à terre, Marteler prêt à en découdre !
Mais Ikoo range son Arme et propose une alliance contre Shinikoko et Fadokau. Marteler accepte et ils s'élancent à l'attaque !

MAINTENANT, C'EST A Fadokau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 14:47

Ikoo et Marteler, pleins de hargne, chargent les deux ennemis qui ne se sont toujours pas apercut de la charge qui se produit dans leur dos, continuent de se massacrer à coup de marteau et de katana (Fadokau: -100PV, Shinikoko: -90PV). Nos deux alliés les plus puissants arrivent sur les ennemis, et leur donne chacun un coup (Shinikoko,Fadokau: -100PV).
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 14:53

Ikoo et Marteler se mettent à rire mais ils ne voient pas Shinikoko énervée foncer sur eux et leur mettre un grand coup de Marteau qui les envoient valser au loin (Marteler et Ikoo - 200 pv)
Ils sont maintenant emplis de rage!


TOUS A VOS CALCULATRICES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 15:01

"OUAAAAAAAAH!!!!!!!!! PUTAIN CA FAIT MAL!!!!!!!!!!!" Cria Marteler, tout en prenant 6 potions (Marteler: +300PV), puis il chargea, toujours en se protégant de son cher bouclier en Ukanlos. Il fit une magnifique brochète, car Fadokau tentait d'assèner un coup de katana dans le dos de son ennemi (Fadokau, Shinikoko: -150PV).



Ikoo à raison, sortez vos calculatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 15:06

*Ceci ne fait pas partie de la Bataille*

FADOKAU, RAMÈNE TOIIIIIIIIIIII, ON T'ATTEND !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 15:13

*Ceci ne fait pas partie de la bataille*

MONTRE TOI FADOKAU!!!!! QU'ON PUISSE TE DEMONTER DANS LES REGLES DE L'ART!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 15:15

*Ceci ne fait toujours pas partie de la Bataille*
BONNE IDÉE ! ALLEZ VIENS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 15:18

*ne fait pas partie de la bataille*



BOUGE TOI, OU ON IRA TE CHERCHER PAR LA PEAU DU CUL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 15:23

*Ne fait pas partie de la Bataille*
PAR LA PEAU DU COUP AUSSI SI IL LE FAUT !!!!!!! JE TE PRÉVIENT, ÇÀ FAIT TRÈS MAL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 15:25

*ne fait pas partie de la bataille*

FAIT GAFFE, IKOO EN EST TOUT A FAIT CAPABLE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 15:53

*Ne fait pas partie de la Bataille*
JE CONFIRME !!!!!!!!!
ET MARTELER ET AUSSI CAPABLE TE PRENDRE PAR A PEAU DU C**!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 16:08

*ne fait pas parti de la bataille*



LAISSE TOMBER, JE CROIS QU'IL EST DEJA DECONNECTE, JE LUI AI ENVOYE UN MP POUR LE FAIRE BOUGER, ET IL EST TOUJOUR PAS LA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 16:12

*Ne fait pas partie de la Bataille*
ET M**** !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 17:02

*ne fait pas partie de la bataille*



ON SUSPEND JUSQU'A DEMAIN, OU IL POURRAIS Y AVOIR TOUT LE MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 17:30

*Ne fait pas partie de la Bataille*

OUAIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 17:58

Alors que Marteler et Ikoo parlais en retrait de la bataille, il ne purent apercevoir, alors que Shiny était a terre, encore a peine réveillé de sa sieste, l'ombre qui s’était infiltré derrière eux deux..

Bataille de la plaine du relais de la guilde Flandescarletbadappleby

C'etait Hakata Ljosa, "renarde de pourpre et de blanc", chasseresse de Shinikoko, et princesse du clan des Kirins Étincelants.

A peine furent-ils alerté par un petit rire que la jeune aux cheveux de blé avait laissé échapper, juste le temps de comprendre la terrible erreur qu'ils eurent fait de détruire la petite habitation ou dormaient Shinikoko et cette dernière, qu'une lourde hache d’abatis dans un fracas démentiel.

Entendent un bruit sourd, Shinikoko entrouvrit un oeil, pour découvrir un large cratère et les corps inertes de ses pauvres compagnons. (Marteler et Ikoo -300Pdv =P).

Alors qu'il se demandait ce qu'il pouvais bien se passer, il vit, assis sur les décombres, la jeune Hakata, une lourde hache a la main, qui devait bien faire 3 fois son poids, le regard vers l’éternité (ou une côtelette lointaine).

Son sang se glaçât quand elle tourna son froid regard vers sa personne... Elle se leva, marcha vers lui lentement, alors qu'il ne pouvais plus bouger, puis celle-ci ramassa la lourde masse de ce dernier.

Elle arma un coup, souleva la masse vers le ciel, sourie en ricanant, et avant d'abattre le marteau, elle prononça ses mots dans un ton riant: On rentre a la maison, Chef.
/BAAAM!!/ (Shinikoko critical hit... - 666 pdv).

Puis, dans la lueur du soleil couchant sur ce champ de bataille encore actif, mais néanmoins calme, totalement dévasté par les affrontements, elle marcha en direction du nord, pour rejoindre au loin le Castelet du Clan aux Kirins, pour la cérémonie anniversaire de ce dernier, qui devait se dérouler dans la soirée, afin de pouvoir manger a sa faim après sa sieste inopinément interrompu.

Hakata;
Bataille de la plaine du relais de la guilde Konachancom202011774120 - Ben quoi, j'ai faim moi..

=> Shinikoko => Quitte le champ de bataille: Cause: Perte de conscience
=> Hakata => Quitte le champ de bataille: Cause: Personne n’était en état de la retenir.


Dernière édition par Shinikoko le Lun 11 Mar - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 21:39

Oli, qui regardait la bataille depuis le début avec son full âme rathalos U et avec ses sacrifices éternels au dos, s'endort au pied d'un arbre en attendant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMar 20 Déc - 22:52

Quand un éclat perdu d'un choc entre une lourde GS et le bouclier d'une lance vint ce ficher entre les cotes du chasseur, qui dormait encore, cette fois-ci pour un long sommeil éternel, figer dans son expression apaisée, et ce a jamais...


Dernière édition par Shinikoko le Lun 11 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMer 21 Déc - 11:16

"PUTAIN!!!!! CA FAIT MAL!!!!! (Marteler: 100PV. =P Chuis pas moreu!!!!)

C'ETAIT QUOI CE TRUC!!!!!!!

-Du calme Marteler, dit Ikoo, On aurra au moins eut Olibrador.

-OUAIS, BEN MOI J'AI QUAND MÊME LES BOULES!!!!!!! VAS TE FAIRE FOUTRE, SHINIKOKO, AVEC TON MONSTRE!!!!!!

-DU CALME, MARTELER!!!!!!!!

-Ok, ça vas, j'ai compris... Bon, c'est pas tout, mais je crois que je vais partir chercher les survivants, si il y en a..." Sur ce, Marteler regarda Ikoo avec un étrange rictus de défi. "Ni pense même pas!!!!!!

-Si, si, si, si, Ikoo, viens ici tout de suite!!!" Ikoo s'enfuit en criant, mais ne voit pas Rock, le fidèle félyne chasseur et grand ami de Marteler, qui lui assène un grand coup de marteau dans la nuque (Ikoo: -300PV, dans les pommes. :P).

En tombant dans les pommes, il vit le chat danser, et Marteler, courant vers lui. Puis, plus rien...

Marteler arriva, puis tout en remerciant Rock de son aide, il prit sa lance, et l'enfonça entre les cotes d'Ikoo (Ikoo: MORT!!!). La lame ressortit par son plexus solaire, puis alla se ficher dans l'arbre contre lequel s'était cogné Ikoo en perdant connaissance. "Un de moins, et merci Rock.

-Nya, ce n'est rien maitre, Nya." Marteler rangea sa lance après avoir essuyer ce sang déguelasse souillant la pointe effilée, puis carressa le félyne. Le féline ronronna, puis un tremblement de terre ébranla le sol.

"Que se passe-t-il!!!!" En effet, après ses paroles, il se dépécha de prendre les malheureses potions qui lui restaient, puis il se dépécha de courrir le plus vite possible mais il n'évita que de très prés l'Ukanlos qui venait de surgir des profondeurs de la terre. Mais, quant à lui, Rock n'eut pas le temps d'esquiver le terrible monstre apocaliptique. Il finit déchiqueté par les nombreuses piques du dos de l'Ukanlos. Marteler, empli de rage, sortit sa lance, près à en découdre...



Bataille de la plaine du relais de la guilde Ukanlos


*ne fait pas partie de la bataille*

TOUT LE MONDE EST RESCUCITE, ET ON VAS DEVOIR SE FAIRE UN UKANLOS, DONC DEPECHEZ VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doliDarkWolf

doliDarkWolf


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : en train de combattre les jinouga qui a élu domicile dans mon jardin ....

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMer 21 Déc - 11:30

marteler tomba a la renverse une masse s'était écrasé devant lui.... a travers la fumée il aperçu l'éclat d'une lame qui sortait de son fourreau. La lame semblait entouré d'éclairs noir ... une onde de choc éparpilla la fumée et marteler pu voir l'homme se tenant entre lui est la bête: le ryuketsu no ookami se tenait devant lui avec son katana ookami no kôsho (katana du lagiacrus (mais en noir) dégainée.
Il se tourna vers le monstre et la bataille s'engagea...
(hep musique de fond svp : https://www.youtube.com/watch?v=xtPpeNdAEoU) Le monstre se débattait de toute ses force mais le Wolf semblait intouchable, sa lame coupé l'un apres l'autre les tendons des pattes de la bête qui s'écroula... Le monstre ouvrit les yeux pour voir s'abattre la lame entre ses deux yeux.
Ce fut la dernière chose que vit le dieu blanc...

je suis l'acier froid , je suis la lame juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde EmptyMer 21 Déc - 12:16

Du moins, c'est ce que doliDarkWolf pensait. L'Ukanlos se releva et donna un grand coup de patte au Chasseur qui s'était déjà mit à faire autre chose (doliDarkWolf - 500 pv)
Entre temps, Marteler, Shinikoko, Olibrador, Rock, Hakata et Ikoo, qui avaient réscussité, et s'étaient tous alliés pour tuer ce Dieu (L'Ukanlos bien sûr), partaient à l'assaut !
Mais la Bête ne comptait pas se laisser faire et cria un bon coup. L'onde de choc propulsa les Chasseurs et les créatures les accompagnant à la ronde (doliDarkWolf,Marteler, Shinikoko, Olibrador, Rock, Hakata et Ikoo - 100 pv)
Alors tous se relevèrent, et dans un fracas terrible, assénèrent tous un coup mortel, cette fois çi, et il s'écroula, BEL ET BIEN MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de la plaine du relais de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug exploitable
» sortir du champ de bataille
» Bataille entre monstre
» quête guilde
» Quêtes 7* guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: