master-daora
| Sujet: arme de type dragon Jeu 22 Déc - 15:36 | |
| bonjour!! Je dois tuer le duo rathalos -rathian du niveau de la vieille 6 et je dois avoir une arme de type dragon comment pui-je en avoir une a mon niveau actuelle ?? | |
|
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: arme de type dragon Jeu 22 Déc - 16:30 | |
| Ils craignent aussi la foudre, donc tu peux essayer avec le tranchoir avide ou son amélioration. | |
|
hunter 133
Messages : 400 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 28 Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!
| Sujet: Re: arme de type dragon Jeu 22 Déc - 17:06 | |
| Ollibrador, il me semble que le rathalos ne craint pas la foudre. Si tu sa des os de dragon ancien, tu vas miner dans la ferme moga, dans le "réfrigirateur"; tu vas récupérer des compos qui te permettront de faire des armes dragons (bon elles sont pas très puissantes, mais ça sert au début). Ex: marteau noir, 728 + 100 de dragon | |
|
master-daora
| Sujet: Re: arme de type dragon Jeu 22 Déc - 18:35 | |
| ok merci et olibrador j'ai réussi a faire le duo rathian rathalos grace au tranchoir avide MERCI BEAUCOUP !!! et ou on trouve des os de dragon ancien hunter 133 ?? | |
|
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: arme de type dragon Ven 23 Déc - 10:19 | |
| Ferme de Pokke, pas Moga. T'as trop joué au MH3 tri, hunter 133. ^^ Pour avoir à miner ici, il faut avoir tué le Tigrex au village. Ensuite, la caverne à la ferme Pokke s'écroule et il y a une épée géante. Tu peux la miner si tu as deux os dragon ancien. Et les os dragon anciens se trouvent sur... Ben, sur les dragons anciens (daora, chaméléos, lunastra, téostra, lao, gaoren) | |
|
hunter 133
Messages : 400 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 28 Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!
| Sujet: Re: arme de type dragon Ven 23 Déc - 10:59 | |
| Ah oui très jutse, ferme pokke ^^ Et Master daora az dit dans je ne sais plus quel topic qu'il avait tué le tigrex, donc c'est pour ça que je lui ai dit qu'il pouvait les faire.
Et Ollibrador, le shen gaoren n'est pas un dragon ancien, mais un carapaceon | |
|
Zerkya
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 23 Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter
| Sujet: Re: arme de type dragon Ven 23 Déc - 11:47 | |
| Oui mais ta quand même des os dragons anciens dessus | |
|
hunter 133
| Sujet: Re: arme de type dragon Ven 23 Déc - 12:24 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arme de type dragon | |
| |
|