| Présentation | |
|
+3Maitre-sanglant Shinikoko infernalhunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
infernalhunter
Messages : 56 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 31 Localisation : Dans la ceinture volcanique, d'où j'en tire ma puissance.
| Sujet: Présentation Mer 18 Jan - 13:11 | |
| Bonjour à tous/toutes,je suis donc infernalhunting et j'ai 18 ans.Ayant fini MH1 en y jouant quand même presque 1000h,j ai décidé de jouer à MH unite il y a 4 mois.Il n empeche,qu'en ayant pas beaucoup de temps pour jouer à la console,j ai réussi à accumuler 250 h de jeu quelque chose comme ça ^^ Je suis actuellement rang 5 et je ne me bat quasi qu'avec des épées courtes(des fois avec la double épée shisme érernel pour les laos et les gaorens) (ps:pour mon rang bas niveau comparé à mes heures de jeu,mon bute n'est pas de faire les quêtes le plus vite possible mais de posséder des armes et armures capables de m'aider à passer les quêtes avec + ou - de facilité ) | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan - 13:53 | |
| 1000 Heures sur MH1?! Ben t'as ma fois mon pote, c'est le plus court de la série, tu le finis même plus vite que 3rd que j'ai finis en <50 heures. O_O' (Pas une critique, 'tension, juste que ça m’étonne.)
Bienvenue sur le guide, j’espère que tu seras sage, ou Midona coupera tes cuisses pour me les donner a manger. =B
Bonne continuation! =D | |
|
| |
infernalhunter
Messages : 56 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 31 Localisation : Dans la ceinture volcanique, d'où j'en tire ma puissance.
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan - 14:15 | |
| Pour mes 1000h,j'ai voulu faire honneur au concepteurs de ce jeu en possédant toutes les armes et armures du jeu qui en valent la peine ou bien dont le look me plaisait encore assez bien.Et pour la question de me manger,je te conseillerai plutôt la viande des joues car selon Hannibal Lecter c'est un plat assez délicieu | |
|
| |
Maitre-sanglant
Messages : 16 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 26 Localisation : Au pays des frites ! HEIN M'BIO ?
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan - 18:02 | |
| Bienvenue à toi petit (enfin grand e-e) chasseur | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan - 20:19 | |
| Bienvenue à toi, maître Monster Hunter du premier volet sur PSP! | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan - 21:03 | |
| Oui, sauf que justement, le premier MH, c'est pas non plus une immensité, s'il faut bien 1000 heures pour MH Tri, pour récolter toute les armes et armures, pour ce qui est de MH1, tu fais vite le tour, quoi. | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan - 21:06 | |
| Ouais, mais le Freedom premier du nom reste pour moi, le Monster Hunter le plus dur. Pour ça, chapeau! Mais bon, on va pas s'éterniser dessus. | |
|
| |
Shinikoko
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan - 21:54 | |
| Quoique, j'avais plus souvenir qu'il y ai autant d'armures dans ce MH1, finalement, y'a du lourd.
Mea Culpa. | |
|
| |
GeTsUgA-CeRo
Messages : 283 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 26 Localisation : 35
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Jan - 8:39 | |
| bienvenus | |
|
| |
Hunter du 85
Messages : 195 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 26 Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Jan - 15:39 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Zerkya
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 23 Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Jan - 11:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|