Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto Tigrex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Tuto Tigrex Empty
MessageSujet: Tuto Tigrex   Tuto Tigrex EmptyVen 17 Fév - 12:31

Et c'est parti pour un tuto sur la mascotte du jeu et l'un de mes monstres préférés: le terrible Tigrex Very Happy


Tuto Tigrex Tigrex
T'as de beaux yeux tu sais... What a Face

Tuto Tigrex 090626093054463127


Petite présentation: le Tigrex est un wyvern (certains disent "pseudo-wyvern" car il ne ses ailes sont peu développées et qu'il s'en sert uniquement pour faire des changements de map) et que je qualifierais de brutal de niveau ***** (pour vous donner une idée, il est à peu près aussi puissant que le kushala daora). Il est souvent appelé "tyran", "despote" et pleins de noms doux ^^. Il craint le dragon et la foudre.

Objets conseillés:

-10 herbes
-10 potions
-10 méga-potions
-20 aiguisoirs
-4 breuvages chauds (dès que vous commencez la quête, vous en bouffez un direct)
-3 steaks à point
-3 jus d'énergie (ou méga jus )

Si vous le sentez pas:
-2 potions max
-1 potion antique
-5 flash bombes
-10 flashinsecte
-10 composant bombe
-tomes de combo 1 et 2

Au niveau équipement, je conseille une full ceanataur pour ses talents très utiles (aiguisage rapide, lame aiguisée, voire tranchant +1). Techniquement n'importe quelle amure qui a au moins 200-250 de défense fera l'affaire. Comme arme, je conseille un marteau basarios (pas la version poison, mais une version améliorée du marteau tête de dragon), un trancheur de démon... ou autre arme foudre ou brute, mais dans ce cas il faut au moins 700 d'attaque brute.

Voilà, vous voilà prêt à affronter la bête

Ses attaques sont simples mais puissantes:

1-Charge: attaque basique, on connaît MAiS attention à ne pas la sous-estimer, le tigrex est très large, et ça fait assez mal ^^. Si il n'est pas en mode furie, contre, roulade ou saut de l'ange feront l'affaire. Mais si il est en mode furie... la roulade est généralement insuffisante, a moins d'avoir un très bon timing ou dist. eva +. Donc contre ou saut de l'ange.

2-Toupie: attaque détestée des nouveaux (ou pas, au hammer elle est très pratique ^^): le tigrex recule un peu, ce qui permet d'anticiper, et tourne violemment 2 fois sur lui même. Ca fait mal, et ça a une longue portée (pour la réduire: coupez la queue. Si vous êtes au hammer c'est pas un problème, vous êtes pas censés prendre cette attaque). Donc a mon avis, quand vous voyez qu'il recule vous courez et dès qu'il commence à tourner vous esquivez/faites le saut de l'ange.

3-Coup de mâchoire: le tigrex avance et vous mets un méchant coup de mâchoire dans le bide . Facile à esquiver, toutes méthodes conviennent, mais attention à ne pas sous estimer la portée de cette attaque, surtout en mode furie.

4-Boules de glace/sable (variable selon montagnes enneigées/désert): il recule et envoie 3 boules de glace/sable. Ca fait très mal (surtout avec armure ceanataur), mais c'est prévisible et très facile à esquiver. Le coup de queue mis en même temps peut en revanche se révéler gênant, puisqu'il vous envoie loiiiiiiiiiiiiiin... et vous empêche donc de le tabasser

5-Cri: eh oui son cri est bel et bien une attaque, qui a une très faible portée mais vous fait mal et vous dégage si, par malheur, vous êtes trop près de lui à ce moment . Toutes esquives/contre possibles.


La technique, qui est bien sûr au hammer:
Premièrement, on est bien d'accord, au hammer vous jouez exclusivement en coups chargés. Oui? Très bien!! Donc c'est simple:
-1: si il ne va pas trop loin, attendez qu'il se tourne vers vous puis mettez votre coup chargé sur sa tête et esquivez: sinon déchargez votre coup et préparez vous à faire le saut de l'ange.

-2: quand il commencer éloignez vous en chargeant votre coup mais préparez vous à esquiver au cas ou: quand il a tourné 2 fois mettez votre coup sur sa tête et esquivez.

-3 Chargez votre coup en vous éloignant latéralement de lui, puis mettez votre coup sur sa tête.

-4 La si vous êtes loin saut de l'ange, sinon coup chargé sur la tête.

-5 Enfin, ne restez pas trop près, et quand il a fini de crier lâchez votre coup et esquivez.

Voilà, bourrinez sur la tête pour lui casser et ça ira. en règle générale, quand il a fini une attaque attendez qu'il se tourne vers vous, puis lâchez votre coup sur sa tête y pas mal de chance pour qu'il se prenne une bastos.

Si vous pensez avoir du mal, flashez le quand il passe en mode furie, bourrinez sur la tête au coups chargés sans prendre de coups et ça passera tout seul.
Quand vous l'avez assomé, mettez 2 triples pounds dans sa face, puis chargez votre coup et mettez lui sur la tête quand il se relèvre.

Voilà pour les attaques et la technique. Quand il est en 8, il peut se planter les crocs dans la falaise s'il fonce bien perpendiculairement dessus. Il reste donc un peu de temps coincé, ce qui vous permet de bourrinez pendant ce temps .

Parties cassables: ailes, tête (pour avoir des cara. crâne tigrex pour faire la GS et le casque).
Partie coupable: queue

Voilà, j'espère vous avoir aidé et bonne chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
monster killer




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : je suis là à b**** des monstre

Tuto Tigrex Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tigrex   Tuto Tigrex EmptyVen 28 Juin - 14:59

bon tuto comme d'habitude, mais je pense que la faux ténébreuse ferait aussi l'affaire. Au faite tu sais ou trouver des os monstre grand
Revenir en haut Aller en bas
Mrlu

Mrlu


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

Tuto Tigrex Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tigrex   Tuto Tigrex EmptyVen 28 Juin - 16:46

Salut, Un très bon tuto, personnellement la première fois que je l'ai fait c'étais au fusarbalete lourd (le cephalos) et la seconde fois à la GS khezu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Tigrex Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tigrex   Tuto Tigrex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Tigrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le duo de tigrex
» Le duo de tigrex
» entrainement tigrex
» aide pour le tigrex plz
» 1er tigrex du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: