Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sondage: quel est votre équipement

Aller en bas 
+9
Zerkya
Zanang
Akantor killer
Shinikoko
cyrius
kakashi
hunter 133
Olibrador
hunter-francois
13 participants
AuteurMessage
hunter-francois




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyMar 15 Mai - 20:24

c'est un p'tit sondage pour savoir qquel est votre équipement
moi je suis en fatalis z Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyMer 16 Mai - 14:24

Alors là, faut pas dire : "J'en suis au full Fatalis Z! Razz"
Non, l'équipement : c'est la défense qu'offre l'armure et les talents. Bon, c'est vrai que le full Fatalis Z est très bien.
Moi, ça dépends du monstre et de mon arme. J'aime beaucoup utiliser la âme Rathalos U (elle est très classe et j'aime bien les talents). Après, pour d'autres monstres, le full Akantor est pas si mal. La Auroros Goku (Lao G) pour la GS grâce à "dégaine". Etc, etc...
Si faut que je fasse pour toutes mas armures, je suis pas couché. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyMer 16 Mai - 14:52

La même xD

Mais j'aime bien la full Diablos Z (bouchon d'oreille top, expert + 3, épée aiguisée, mais du coup protection démoniaque, le tout pour une défense de 601). La full Ukanlos est utile pour les laos et gaoren (antitremblement, tranchant + 1, PSI, et on peut rajouter encore un autre talent: tripe, attaque + 2, défense + 30.... Contre les laos & cie, je mets aiguisage rapide, très utile aux dagues ^^', le tout pour 620 de défense).

La full aka est également très sympa, même si ça a coûté cher de l'augmenter au niveau G => expert + 3, tranchant +1, 611 de défense.


Voilà mes 3 armures les plus utilisées, mais ensuite y en d'autres!

Ca dépend en effet de l'arme (ou du monstre, ou de l'envie ^^')

EDIT: j'ai oublié la full kusha X, que je trouve très utile ( antifeu drg, éva + 2, épée aiguisée, plus un autre talent: aiguisage rapide, attaque +1, défense + 20... ou vous dégagez protection démoniaque. Tout ça pour 611 de défense).


Dernière édition par hunter 133 le Ven 15 Juin - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les carcasses

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyMer 16 Mai - 14:56

Pour les quêtes de nekhot entre la 1ere etoile et la 3 eme où j'en suis, j'utilise la full Basarios S!
je me prends souvent les attaques poison donc le talent poison divisée par 2 et durée c'est pratique.

Sinon pour les quêtes antérieur c'est soit full tigrex ou blango! Tigrex : clairvoyance et repas rapide car j'était inexpérimenté, et blango pour gaoren (tremblement)

Voila


Dernière édition par kakashi le Dim 20 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrius

cyrius


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyDim 20 Mai - 7:10

moi ch'uis full tigrex (avec marteau ou grosse lame tigrex) parce que je la trouve trop classe et parce que au stade ou j'en
suis ça m'est utile (kirin,lunastra,chameleos)


Dernière édition par cyrius le Lun 21 Mai - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyDim 20 Mai - 9:08

J'adore les gens qui ne savent pas lire. (ironie)
Expliquez un peu votre choix, svp. On est sur un sondage/débat. sondage: quel est votre équipement 85333
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyDim 20 Mai - 13:40

Full Ceanataure +
Tranchant et Attaque +, c'est pas mal pour le marteau a mon stade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akantor killer




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la vieille jungle

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyVen 15 Juin - 6:45

Moi je suis au full rathalos g meme si c'est dur a avoir et mon arme c'est une grande epee rathalos mais j'ai oublie le nom je vous l'enverrais bientot.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyVen 15 Juin - 10:09

Olibrador a écrit:
J'adore les gens qui ne savent pas lire. (ironie)
Expliquez un peu votre choix, svp. On est sur un sondage/débat. sondage: quel est votre équipement 85333


Donc merci de l'info, mais tu pourrais déjà préciser les talents et la défense, parce que là...


Et il y a un autre truc qui me chiffonnes... "GS rathalos" tu dis, très bien, mais laquelle? Parce que si c'est celle de rang inférieur, tu vas pas aller très loin, et vu qu'apparemment tu n'as pas tué l'Ukanlos, tu ne peux pas avoir les GS de rang G...
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyVen 15 Juin - 12:17

Je me suis fait un petit mix maison sur MHFU, et je m'en sert avec la lance de mon nouveau personnage :
-casque Hypno X + 2 joyaux rasoir
-cotte Hypno X + 1 joyau rasoir
-poigne Kushala X + 1 joyau parade
-tassettes narga X + 1 joyau parade
-grèves narga X + 1 joyau coupeur
Résultat, j'ai évasion +2, constitution +1 et épée aiguisée. =3
Revenir en haut Aller en bas
Zanang

Zanang


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Village de Pokke

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyDim 17 Juin - 10:12

Aha !
Pour ma part, je joue qu'avec la Grande Épée. Par conséquent j'affectionne beaucoup la Lava X. Mais comme je ne fais pas dans l'optimisation la plus totale, j'ai surtout joué avec l'armure Rathian et Rathian S car je dépendais complètement de Traqueur Auto (j'oubliais tout le temps de mettre un marqueur xD) et du bonus de vie.

Ceci dit je commence à me diversifier en fonction de mon arme et de mes proies (il serait temps...). Ainsi je peux dire que je joue un peu avec l'armure Akantor et bientôt la dernière armure Rathalos Argenté (X ou Z ? Trou de mémoire).

Il n'empêche que mon armure favorite reste la Lava X de par sa forme et de par le challenge que m'a offert le monstre d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ziinvar?feature=mhee
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyDim 17 Juin - 10:37

L'armure "Soleil Argenté Z" (rathalos argenté G) est l'armure qui m'a permis de tuer un Lao G tout seul, grâce à attaque +3 et escrime. J'ai juste eu à rajouter le talent élément +.
Revenir en haut Aller en bas
Zanang

Zanang


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Village de Pokke

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyDim 17 Juin - 10:41

Ah oui ? Pour ma part j'avais la Lava X et Punition quand j'ai tué mon premier Lao Shan Lung de rang G. Mais je commence à m'égarer du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ziinvar?feature=mhee
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyDim 17 Juin - 15:56

Punition existe sur U? J'en apprends tous els jours xD

Par contre, je vois pas l'intérêt de ces talents (tripes et punition) pour un lao, et je suis pas fan de la full lava X.

Et j'aime bien la full rajang également!
Revenir en haut Aller en bas
Zanang

Zanang


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Village de Pokke

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyDim 17 Juin - 16:42

Je me suis pas créé d'armure spécialement pour le Lao, j'ai pris celle que j'avais déjà.
Qui plus est, la Lava X a le talent Concentration qui me permet de presque doubler mon nombre de coups chargés dans la tronche de la montagne ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ziinvar?feature=mhee
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyDim 17 Juin - 16:59

Moi j'utilise la lava x mais sa fait longtemps que j'ai plus joué donc je me souviens plus des joyaux
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Fumatator

Fumatator


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : 04

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyMar 31 Juil - 20:13

J'utilise la full ceanataur U, avec +10 aiguisage, +10 tranchant, +1 santé et+10 expert.
j'ai 378 de défense (c'est pas énorme j'suis encore rang4 mdr).

6 joyaux force
4 joyaux pileur

C'est pas la fatalis Z c'est claire (bave ^^).


Revenir en haut Aller en bas
Séra

Séra


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyMer 1 Aoû - 7:09

moi je suis a la full narguaS avec 402 de défense joyau m.piege talent dist.d’évasion augmenter et constitution
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyMer 1 Aoû - 16:24

Personnellement j'ai la full rathalos Z, 531 de défense, abandon total +2 / bouchon oreille top / constitution +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement EmptyMar 4 Sep - 9:27

full hermitaur violet de rang g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: quel est votre équipement Empty
MessageSujet: Re: sondage: quel est votre équipement   sondage: quel est votre équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: quel est votre équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang 6 equipement
» Quel est l'élement du Blangonga ?
» Votre plus grande malchance...
» Quel est le meilleur talent pour l'armure Tigrex ?
» Votre temps de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: