Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 White Team... Yaaaaaaah!

Aller en bas 
AuteurMessage
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

White Team... Yaaaaaaah! Empty
MessageSujet: White Team... Yaaaaaaah!   White Team... Yaaaaaaah! EmptyMer 23 Mai - 11:49

Pour commencer, BWAAAAAAAH à vous, hunters, hunteuses (ça se dit ça??) & autres (??)!! Je viens, comme le titre aura pu vous le faire deviner, vous faire une rapide présentation, de mon équipe, la White Team.

Spoiler:

Notre zoulie bannière ^^


Pourquoi White Team? Le mot team, bien que connu, peut être à définir; nombre de définitions circulent. Pour ce qui est de la nôtre, malgré son appellation, elle se veut une véritable famille (j’entends déjà les „Mais pourquoi t’as pas appelé ça „Clan“ ou „Guilde“?? Ben pour que ça ailles avec „White“ xP).

D’accord, mais ça c’est pas vraiment nouveau. Maintenant pourquoi „White“?? Hmmmmm *prends une grande inspiration*


Le blanc est avant tout „une couleur“ qu’on obtient quand on superpose toutes les autres lumières colorées, que certains n’hésiteraient pas à qualifier de „vraies“, le blanc et le noir n’en seraient, selon eux, pas –-‘. Cela symbolise le rassemblement de „tout“ (un est tout, tout n’est qu’un... xD). Cette couleur représente également la pureté (naaaaaan... Z’auriez pas deviné...), peut symboliser le renouveau, a une certaine connotation divine quand même (Waaaah... On a affaire a un modeste, doivent se dire certains
Nous descendons ainsi un peu tels des anges pour accomplir la mission dont nous sommes investis, et pour pourfendre les monstres qui constituent une menace au fragile équilibre des choses (Et allez ! Maintenant, il prétend agir sous les ordres d’une force supérieure quelconque, alors qu’en réalité il est envoyé par des riches pour détruire un écosystème qui est peut être fragile, et ce principalement pour des histoires d’argent..).
^^). Le blanc à sa longue histoire, et il s’agit également de la couleur qui commence aux échecs (mais pas de sicilienne Evil or Very Mad ); elle (ou il, mais là c’est „la couleur“) a donc un coup d’avance.


Bon, pour ceux qui n’auraient pas compris, toute la partie précédente (sur le blanc) est une bêtise monumentale sortie tout droit de mon imagination délirante (oopa) et que je viens d’inventer pour nous donner une contenance.
En réalité, nous avons donné ce nom à cette team... parce que ça sonne bien :-P . Mais aussi parce que ça changera peut être des noms „trooo kik00o d4rk“ et autres. Ce a quoi on m’opposera: oui, mais le blanc, en terme d’originalité... En effet, le blanc est plutôt un „classique“, mais, paradoxalement, a tendance à devenir presque non conventionnel ^^.
Enfin, dernier argument (et de taille Very Happy), c’est la couleur du barioth, monstre que je trouve personnellement très classe et très amusant, malgré le fait qu’il ne soit pas très puissant.

Spoiler:



Voilà pour le nom (en gros, tout ça pour * presque * rien dire xD). Pour la petite histoire, j’ai créé cette team avec deux haut rangs qui ont cessé de jouer depuis et un nouveau hunter dont je n’ai plus de nouvelles, quand, sortant de 150 heures de jeu et pensant orgueilleusement avoir tout vu de monster (je devais me détromper vite, grâce (un peu) au online, mais (surtout) à MHFU et le rang G... Enfin bref c’est pas le sujet), j’ai découvert les joies du mode en ligne, mais aussi l’intérêt d’avoir des gens avec qui jouer => TEAM cheers
Nous avons donc créé cette team sans autre prétention que de prendre du bon temps sur MH3 avec des gens pas prise de tête, le tout en déconnant pas mal. Elle s’est donc un (tout petit) peu développée avec le temps, et c’est pour continuer sur le droit chemin (mais keske il nous sort lui Question ) que je fais cette présentation.

La team compte actuellement un vingtaine d’inscrits (enfin sans doute plus de 25, mais tous ne sont pas actifs, ‚va falloir que je fasse le ménage, on sera encore 15, sans doute plus), dont une douzaine de membres, à savoir actuellement :
Spoiler:
Il y aura un test pour les éventuels intéressés, mais rien d’insurmontable, juste pour vérifier que vous ne mourez pas trois fois d’affilée face à un ludroth royal. Nous ne recherchons pas des „PGM killer d’lamorkitu“, mais des hunters qui en veulent, qui ne viennent pas pour un mois avant de repartir comme si de rien n’était, et qui savent un minimum jouer en équipe. Qu’est ce que j’entends par là?? Encore une fois, rien d’insurmontable, juste éviter les charges abusvies à la lance qui dégagent les coéquipiers et qui, en plus, ne sont pas très puissantes, les coups chargés au hammer plus sur les copains que sur le monstre, et, de préférence pour les autres armes que le marteaux, ne pas aller cogner la tête pour éviter d’embêter lesdits hammer (quoique, les lvl 3 à la GS...).
Enfin voilà, rien de bien méchant, et si vous dégommez vos alliés une fois de temps en temps, c’est pas grave, on va pas vous tuer... Je veux pas décourager d’éventuels candidats par la looooooooooooongue tirade ce dessus, c’est juste pour prévenir!

Idem si vous mourez une ou deux fois parce que vous vous êtes fait chain. On va pas vous manger, ça arrives à tout le monde.

En résumé, on chercher des hunters (expérimentés ou en cours d’expérimentation, on est aussi là pour ça) qui savent prendre du bon temps, déconner (ça c’est pas obligatoire) et jouer sans trop gêner leurs coéquipiers.

Voilà, je pense avoir tout dit (et pourtant, j'ai surement oublié quelque chose... --')

En espérant ne pas vous avoir déplu, et voir certains d’entre vous grossir nos rangs!

BWAAAAAAH à vous (avec tout le respect que je vois dois What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
 
White Team... Yaaaaaaah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Azur'Alliance] Les "White Knights" parmi nous?
» Tableau et Team
» team reters
» Ma team active
» team azurée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: