Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Suppresion du groupe Ghost Hunter

AuteurMessage
Midona

Midona

Suppresion du groupe Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Suppresion du groupe Ghost Hunter   Suppresion du groupe Ghost Hunter EmptyDim 17 Juin - 10:51

Bonjour à tous,

je pense que nous avons tous reçu ce matin a notre réveil le même MP, d'un certain Elliott74000, afin de rejoindre la team Ghost Hunter.
Pour ceux qui auraient eu la chance d'y échapper, voici le message en question :

Elliott74000 a écrit:
Salut a tous et toute!

vener nous rejoindre sur la team The ghost hunter

Ce comportement est tout simplement intolérable et je ne peux donc pas laisser passer, un tel Spam de L’INTÉGRALITÉ des membres.
C'est donc pour cela que j'annonce, tout d'abord le bannissement définitif de Elliott74000.
Vous remarquerez au passage qu'il n'a aucun message ici, je suis désolé mais nous ne sommes pas une plateforme publicitaire.
Nous sommes Le forum du Guide du Hunter, un site d'entraide, je cite, "créé par un fan pour les fans" (Adelbert Von LeFresnais - 2007).

En second lieu, j'annonce le suppression pure et simple du groupe "Ghost Hunter".
En effet vous remarquerez que ce vilain spammeur est bel et bien un Admin de cette team!
Ce qui donc, je pense, reflète bien ce que cette dernière pense de ce forum.

Ma première décision prendra effet quand l’intéresse aura lu le MP que je lui ai adressé.
La seconde prend effet immédiatement.

Si vous avez quelconque réaction suite a cette décision je vous demanderai de me l’adresser par MP, je ne souhaite pas laisser ce sujet ouvert pour éviter toute sorte de débordement ou encore un scandale.

Bonne journée et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8

Suppresion du groupe Ghost Hunter
Page 1 sur 1