Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .

Aller en bas 
+2
Olibrador
este2593
6 participants
AuteurMessage
este2593

este2593


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  Empty
MessageSujet: Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .    Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  EmptyMer 25 Juil - 21:10

*Touss* *Touss* [Après avoir dépoussiéré mon écran drunken ] Ahem .. Hum ...

Yo Les Gens ! Salut à tous et à toutes ! Je me présente Je suis Este [este2593] je préfère que l'on m’appelle par ce diminutif car cela fait plus sérieux .

Donc je viens me présentez à vous car j'ai découvert le site du Guide Du Hunter . Je le trouve splendide et bien construit , franchement je remecie tous le staff et les gens qui y ont participé car c'est d'une splendeur What a Face


Ok donc , ceci étant fait Voilà ma p'tite désc. de Monster hunter :

Mon Premier mh à été Monster hunter freedom 2 , un grand coup de coeur en 2011 . Malheursement je l'ai eu de manière illégal ma PSP étant cracker car mon lecteur umd à rendu l'ame après une petite balade dans la chambre de la soeur à mon copain Mad .

J'ai arrété d'y jouer au très tot il me semble car mon joystick étant H-S bas je ne pouvais plus y jouer .

Puis j'ai découvert Monster Hunter Tri Sur wii et je l'ai acheter . J'en suis à 200 heures de jeux et déguste le jeux sur tous les angles :

-Ig je suis Rang 50


-Mon perso s'appelle Darson

-Je fais Partie d'une Team donc j'ai peur de cité le nom ( ayant déjà eu des problèmes avec sa ) .


Passons à Ma desc. :

Je suis une personne agée de 14 ans ( enfin 13 mais dans 3 mois c'est réglé king ) J'ai des loisirs , j'aime des choses et d'autres que je n'aimes pas .

J'aime bien parlez avec des gens sur skype et déconnez avec eux ^^ . J'aime aussi parlez et aidez les gens dans leurs pétrins , J'ai actuellement Une Chaine youtube , je proposerai des tutoriels sur monster hunter Very Happy j'aimerais contacter l'admin ( lefresnais) pour avoir les droits de publications des sources pour que le site soit plus connus et par la meme occasion les choses présentes . Je ne suis pas méchant ... ou pas .


Bonne soirée ! Bonne Chasse ! Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  792437 *viens de se rendre compte qu'il avait mis trop de majsucules* Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  470109
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .    Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  EmptyJeu 26 Juil - 13:05

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .    Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  EmptyJeu 26 Juil - 13:44

yalut, soit le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
este2593

este2593


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .    Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  EmptyJeu 26 Juil - 13:56

Meryi ^^ merki a vous prout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .    Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  EmptyJeu 26 Juil - 16:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .    Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  EmptyVen 27 Juil - 0:36

Ah, tu viens ici aussi ? =3

Nyah ! :3
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .    Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  EmptyVen 27 Juil - 8:33

Bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .    Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... C'est Moi ... Pour de vrai .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure pour Jinouga et quel quêtes pour passer au quêtes 5*
» un hunter seul n'est pas un vrai hunter
» Pour les téléchargements
» qui pour un multi?
» Arme pour G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: