Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topikaflood

Aller en bas 
+20
Jeyzer
Cero
H.H(Hyper Hunter)
marteler
Saurus No Haineko
Lefresnais
Séra
Fumatator
Tekari
Onyx Nagarian
Hunter du 85
Midona
gamer97
GeTsUgA-CeRo
Zerkya
Darkeb
Zanang
Shinikoko
hunter 133
Olibrador
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 17:47

Rappel du premier message :

C'est quoi ce ton ironique?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cero

Cero


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : bretagne

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyJeu 23 Mai - 18:28

Pokemon c'est le jeux auquel j'ai arrêter parce que les dit des gens ont influer sur moi, et j'en meurt maintenant car moi je trouvais que ce jeux me faisait passé des heures sans m’ennuyer une seul seconde, mais je trouve que passer à autre chose ça a du bon.

Puis ensuite pour les jeux console-PC c'est normal j'ai envie de dire car pour moi un jeu est d'abord proposé sur PC car ils naissent sur cette plate-forme.

Ensuite Shini je suis désoler mais je n'ai pas compris ton post (celui à 2:59) je ne comprend pas pourquoi tu dis que pour toi ce que nous disions avant te choquais.

Sinon nous n'avons pas besoin d'avoir un âge spécifique, car pour mon cas j'ai joué sur des console très anciennes.

Les jeux ceux facilites, c'est vrai chaque licences veut vendre un maximum car il faut voir le contexte économique d'aujourd'hui, je sais que je ne connais rien en bourse ou en politique mais je sais que le monde est en crise économique, et tout le monde essayent de sauver sa peau. C'est dégueulasse certes mais je m'attendais à ça, car les jeux qui sont sortis sur tout les continents sont simplement "facile" à jouer. Et là pour moi l'expérience augmente avec les modes en ligne car on s'affronte entre nous, joueur, et ça nous rajoute de la difficulté(à part le jeux où nous sommes pas en face-à-face) et ça augmente la durée de vie du jeu.

Moi j'ai dis toutes ms pensées sur ce sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyJeu 23 Mai - 18:53

Cero a écrit:
Pokemon c'est le jeux auquel j'ai arrêter parce que les dit des gens ont influer sur moi, et j'en meurt maintenant car moi je trouvais que ce jeux me faisait passé des heures sans m’ennuyer une seul seconde, mais je trouve que passer à autre chose ça a du bon.

C'est pour ça que je suis content d'avoir une réputation d'excentrique, je peux ramener ma Game Boy au lycée et jouer à Pokemon Émeraude dans la cours en multi link avec un pote, sans que les autres s'étonnent Very Happy

Citation :
Les jeux ceux facilites, c'est vrai chaque licences veut vendre un maximum car il faut voir le contexte économique d'aujourd'hui, je sais que je ne connais rien en bourse ou en politique mais je sais que le monde est en crise économique, et tout le monde essayent de sauver sa peau.

C'est ce qu'on essaye de te faire croire, en réalité les très grosses entreprises (comme Microsoft, Sony, Nintendo, EA etc...) essayent de produire un maximum de revenus pour verser des dividendes aux actionnaires, au lieu de payer correctement leurs employés. Certes y'a des studios qui ferment, mais c'est à cause des mauvaises ventes de jeux, parce qu'ils n'arrivent pas à produire de jeux qui plaisent aux joueurs, c'est différent.

Regarde les studios indépendants. Quelques employés, des jeux aux coûts de production moindres, pas d'actionnaires. Ils arrivent à sortir d'excellents jeux pas chers et font des carnages au niveau des ventes. Regarde (Super) Meat Boy, Limbo, Journey... Les meilleurs jeux sont selon moi les jeux de studios indépendants.
Mais les trucs que nous sortent les gros studios (Call of & compagnie) donnent un mauvais idéal de jeu aux joueurs lambdas, qui n'apprécient plus que ces jeux là.
C'est comme en musique d'ailleurs. 90% des français n'écoutent que les chansons qui passent à la radio.
Le rap par exemple, musique détestée par 90% des gens, à tort, et ce grâce notamment à Skyrock qui passent du Booba et La fouine, or j'appelle pas ça du rap.
Si vous voulez écouter du bon rap écoutez plutôt "Hugo TSR", "1995" ou "Davodka", eux font du vrai rap, après on aime ou on aime pas chacun ses goûts, et si vous n'aimez pas vous avez au moins écouté des représentants du genre.

C'est pour ça qu'il faut s'ouvrir à tout les horizons musicaux ! Personnellement j'écoute de tout: du rock, du rap, du jazz, du classique, de l'electro, de la dubstep...

Bref je voulais dire quoi moi... ?
Oui, la musique c'est comme les jeux vidéos, il faut arrêter de se limiter aux productions des "gros artistes" et ouvrir ses horizons pour découvrir de vraies perles, et dans le jeu vidéo à mon avis c'est les jeux indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyJeu 23 Mai - 23:20

Citation :
Sur ce je vous laisse, je retourne jouer à Pokemon Emeraude sur GBA

Émeraude et Équipe de secour FTW Very Happy


Citation :
C'est pour ça que je suis content d'avoir une réputation d'excentrique, je peux ramener ma Game Boy au lycée et jouer à Pokemon Émeraude dans la cours en multi link avec un pote, sans que les autres s'étonnent

Pareil ,je joue a mh pis personne s'étonne^^

Citation :
Ils arrivent à sortir d'excellents jeux pas chers et font des carnages au niveau des ventes. Regarde (Super) Meat Boy, Limbo, Journey... Les meilleurs jeux sont selon moi les jeux de studios indépendants.

Trine <3 Faut vraiment essayer ce jeu, il a les plus beaux graphismes que j'ai jamais vu *-*


Citation :
Le rap par exemple, musique détestée par 90% des gens, à tort, et ce grâce notamment à Skyrock qui passent du Booba et La fouine, or j'appelle pas ça du rap.

Ou le dubstep....
Les gens pensent que dubstep = Skrillex (=_=)
Alors qu'ils ont jamais entendu de Mélodic Dub (Blackmill,System,Xilent ect ....)Ou de liquid
(Nostalgia ).....


Citation :
N'en déplaise à certains, je trouve aussi que depuis MHP3rd la série des Monster Hunter sur console devient aussi comme ça, la facilité considérablement baissée, le manque de grosses nouveautés, etc...


Oui & Non...
Jsuis arrivé la premiere fosi sur mhp3rd hr 6 en 1 mois et demi ....Je trouvais ça trop facile et que ça manquait de contenu.
Mais en regardant bien ,c'est parce que je m'étais fait 6 armures dans tout le jeu(Jaggi,Aoshira,Agna,Yamato,Nightmare et Nightmare S ,ouai 1 seule armure sup' ) et que j'avais juste des armes nulles .....
J'étais d'ailleurs mort 2 fois dans tout le jeu (vs Jinou et los argent ,je suis mort 4 x apres ,mais pour niaiser ).
Là ,j'ai recommencé une save ,je prend mon temps (Jviens de finir les quetes village après presque 1 mois ,alors que je l'avais fait en 5j sur ma première save ) ,je meurs assez souvent ,je monte toutes les armes (enfin ,LS ,SA,Bow,LBG ,GL,et Hammer ....) et je m'amuse mieux ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 0:13

Citation :
Depuis quelques années on entre dans une nouvelle ère du jeu vidéo, celle de la grosse industrie vidéoludique qui n'a pour seul objectif que de faire du bénéfice, je parle des Call of Duty, Fifa, et même maintenant Assassin's Creed.

J'aurais tendance à affirmer l'inverse, justement. Depuis quelques temps on observe une véritable montée en puissance du jeu indé (Grace aussi à Minecraft) tels Teraria, Binding of isaac, Super meat boy, Limbo, Journey, etc ..

On observe aussi une mode du retrogaming et une évolution parallèle à celle du jeu commercial. Le jeu vidéo à l'instar de la musique se développe comme un éventail. Ces jeux existent et existeront encore tant qu'on prend la peine de les chercher, comme les "bons morceaux" (Même si je considères les goûts musicaux comme quelque-chose de purement subjectif).

Citation :
Ensuite Shini je suis désoler mais je n'ai pas compris ton post (celui à 2:59) je ne comprend pas pourquoi tu dis que pour toi ce que nous disions avant te choquais.

Je vois ça, en effet. Il n'est pas réellement question d'age mais de générations dans mes propos, et ce n'est pas moi qui ai mis sur le tapis un principe de barrière d'age pour les jeux. Moi ce que je dis c'est que les propos de certains ne valent pas mieux que les potins de bonne-femmes sur les "jeunes déglingués addicts à la console". Ça fait peur.


Quand à la difficulté dans MH, je n'en parlerais pas tellement ce sujet me fait bien rigoler. Je dirais juste que la difficulté de ce jeu à quelque-chose de mythique, tellement mythique qu'elle reste un mythe, justement.

Je t'aurais bien dis "MHFO" pour la difficulté, mais bon, vous le boudez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 0:21

Ah ? Depuis quand je boude mhfo ?
D'ailleurs ,j'ai hâte de prendre mes cours de jap' Very Happy
Dès que j'en prendrais et que j'apprendrais le japonais, je m'y mettrais à ce jeu Smile
Ça me tente pas de jouer sans connaitre le japonais, on ne profite jamais d'un jeu à fond si on peut même pas comprendre la moitié et communiquer avec des jap'
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 0:26

Nan mais je faisais surtout allusion à la reac précédente.
Je pense que c'est en jouant que tu apprendras le plus de vocabulaire, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 5:28

Shinikoko a écrit:
J'aurais tendance à affirmer l'inverse, justement. Depuis quelques temps on observe une véritable montée en puissance du jeu indé (Grace aussi à Minecraft) tels Teraria, Binding of isaac, Super meat boy, Limbo, Journey, etc ..

Oui c'est vrai, le seul problème c'est que la majorité des gens ne connaissent pas ces jeux, parce qu'ils ne prennent que les grosses licences des gros éditeurs, et si ils les connaissent c'est grâce à des Youtubeurs généralement (Bob Lennon pour Minecraft, Dx9 pour Journey etc)... Les seuls joueurs qui les connaissent autrement c'est les passionnés, et ça représente quoi... ? 10% de la population des jeux vidéos ?

Shinikoko a écrit:
Je t'aurais bien dis "MHFO" pour la difficulté, mais bon, vous le boudez lui.
Darkeb a écrit:
la série des Monster Hunter sur console devient aussi comme ça.
J'ai jamais placé MHFO dans le même panier que les MH sur console Razz

Citation :
Quand à la difficulté dans MH, je n'en parlerais pas tellement ce sujet me fait bien rigoler. Je dirais juste que la difficulté de ce jeu à quelque-chose de mythique, tellement mythique qu'elle reste un mythe, justement.

Nice troll Shiny, je te pensais pas comme ça ! Razz

Jeyzer a écrit:

Jsuis arrivé la premiere fosi sur mhp3rd hr 6 en 1 mois et demi ....Je trouvais ça trop facile et que ça manquait de contenu.
Mais en regardant bien ,c'est parce que je m'étais fait 6 armures dans tout le jeu(Jaggi,Aoshira,Agna,Yamato,Nightmare et Nightmare S ,ouai 1 seule armure sup' ) et que j'avais juste des armes nulles .....
J'étais d'ailleurs mort 2 fois dans tout le jeu (vs Jinou et los argent ,je suis mort 4 x apres ,mais pour niaiser ).
Là ,j'ai recommencé une save ,je prend mon temps (Jviens de finir les quetes village après presque 1 mois ,alors que je l'avais fait en 5j sur ma première save ) ,je meurs assez souvent ,je monte toutes les armes (enfin ,LS ,SA,Bow,LBG ,GL,et Hammer ....) et je m'amuse mieux ^^
Oui, en essayant d'avoir le plus de difficulté possible c'est normal, mais tu constateras qu'à ta première save t'es mort que 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 11:23

Citation :
Oui c'est vrai, le seul problème c'est que la majorité des gens ne connaissent pas ces jeux, parce qu'ils ne prennent que les grosses licences des gros éditeurs

A ce moment là, c'est leur choix, on peut les laisser en paix jouer à leurs jeux vidéos préférés. Tant qu'on ne vient pas nous agresser je ne vois pas le problème. On ne peut pas reprocher aux gens de ne pas être des "passionnés".

Pour MH, je n'ai pas trollé, je suis on ne peut plus sérieux. Je trouve que la difficulté de MHFU par rapport à MH3U n'est due qu'aux bugs de hitzone/hitbox. Et encore, tu peux facilement t'y faire avec de l'entrainement.

Avec le talent Evasion, tu passes au travers des coups des monstres. Dans ce cas-ci, voir ou pas les coups, on s'en préoccupe peu vue qu'on sait qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : bretagne

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMer 29 Mai - 17:32

Darkeb quand tu as parlé de musique comme quoi 90% des personnes écoutes que ce qui passe à la radio, là je suis totalement d'accord c'est comme cette musique https://www.youtube.com/watch?v=lgc36wxQCGM&list=FLJV6bkQTvmnnR3NcnS40FoA&feature=mh_lolz je la fais écouter au personne qui aime écouter de l'électro et dubstep et il me dises souvent "c'est de la merde écoute ça" BLABLA pour que tu écoutes après du skrillex.

Les grosses licences pour moi m'ont toujours eu dans leurs sacs car je suis une personne crudule, qui tombe facilement dans les pièges, et aussi je suis un nostalgique, car je n'aime pas trop le changement( non flambie je l'aime lui <3).

Mais je vous dis au revoir car je serais absent jusqu’à le 28 juin au soir(fin du brevet) Topikaflood - Page 16 65330
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMer 29 Mai - 20:43

Bon courage pour ton brevet Cero! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMer 29 Mai - 22:33

Bon courage pour ton brevet !
Moi j'ai les exam de fin d'année ,et les finaux du ministère à partir de demain jusqu'au 20 ..... (Exam du ministère = équivalent au brevet à peu près )

Mon coup de coeur perso : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FEunF_fYyds (Écouté plus de 1600 x xD )
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyJeu 30 Mai - 20:08

Citation :
N'en déplaise à certains, je trouve aussi que depuis MHP3rd la série des Monster Hunter sur console devient aussi comme ça, la facilité considérablement baissée, le manque de grosses nouveautés, etc...

Hm moi ça me fait rire de voir toujours les mêmes "débats" revenir éternellement... La difficulté... A un certain moment tu peux la "créer" aussi, d'où vient (principalement) la difficulté de MHFU & consorts ? Des dégâts abusés et des hitbox buguées... Je suis loin d'être sûr qu'un mob de 3U soit beaucoup plus simple qu'un mob de Unite en héro, les mobs de la 3ème génération sont quand même bien moins rigide, ont souvent un pannel d'attaque un peu plus complet... Puis l'Alatreon du village de 3U avec un stuff de rang sup' n'est pas plus facile qu'un SSII avec un stuff de rang G hein, à un niveau que je qualifierai de "Moyen-bon" (par rapport à la communauté française dans son ensemble, dans le détail ce serait plutôt "Mauvais-moyen"), la difficulté est suffisamment présente avec certaines quêtes comme celle-là (entendre plein de gens ânnoner "Monster Hunter est trop dure", alors qu'avec un stuff de rang sup' son homologue sur 3U est bien plus dure, et entendre les même gens critiquer ensuite 3U pour sa difficulté... (Je ne vise personne là xD Je préfère préciser avant qu'on me dise que j'attribue aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenus) ).

Enfin bref, après n'étant pas non plus un "joueur de la première heure" pas plus qu'un grand joueur, je n'ai pas non plus la même expérience que certains d'entre vous.

Citation :
C'est comme en musique d'ailleurs. 90% des français n'écoutent que les chansons qui passent à la radio.
Le rap par exemple, musique détestée par 90% des gens, à tort, et ce grâce notamment à Skyrock qui passent du Booba et La fouine, or j'appelle pas ça du rap.
Si vous voulez écouter du bon rap écoutez plutôt "Hugo TSR", "1995" ou "Davodka", eux font du vrai rap, après on aime ou on aime pas chacun ses goûts, et si vous n'aimez pas vous avez au moins écouté des représentants du genre.

Hm personnellement je n'aime pas le rap en général, que ce soit le "bling-bling", le "f*ck la société je suis un rebelle (comme Booba)", ou les variantes plus "normales" (enfin celles qui peuvent davantage prétendre véhiculer un vrai message), parce que "musicalement parlant", ce n'est pas du tout ce qui me plaît.. Dans ces conditions pas besoin d'en écouter des tonnes pour pouvoir affirmer qu'on "aime pas".
Au niveau des stéréotypes je te rassure, d'autres que le rap y ont droit (quand j'entend "Le heavy metal ? Mais c'est un gros truc de bourrin" je sais que les gonzes qui disent ça n'ont jamais vraiment cherché à en écouter, le pire c'est ceux qui disent que le rock c'est violent... xD).

Vouala, c'était mon petit post, j'espère avoir été compréhensible (ce n'est pas complètement gagné vu mon état xD).

Et Cero, courage ! =O (Moi c'est le bac, chacun son truc x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptySam 1 Juin - 20:54

Moi dans l’ensemble je suis assez d'accord avec le post de Bwazaaah. Ça doit être le premier post depuis une paye qui ne me donne pas envie de tordre le cou à un Lapinou .. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptySam 1 Juin - 21:05

Shinikoko a écrit:
Ça doit être le premier post depuis une paye qui ne me donne pas envie de tordre le cou à un Lapinou .. O.O

Moi j'aime pas les lapins, je préfère les éléphants de mer.
Topikaflood - Page 16 035_el10

(tout a été dit sur ce débat, je n'ai rien de plus à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyLun 3 Juin - 2:12

J'ai ris énormément .. x)
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMar 4 Juin - 18:10

'Tain on est quand même trop forts, en quelques posts on a tout dit. 8D (Surtout moi 8D)

C'est bon les éléphants de mer ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMar 4 Juin - 19:00

hunter 133 a écrit:
C'est bon les éléphants de mer ? :B
Non, mais ça fait des bisous =3
Topikaflood - Page 16 1053938.large
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMar 4 Juin - 19:03

Mouais... *Regarde son assiette vide d'un air triste*
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMar 4 Juin - 19:57

Monstre.
Topikaflood - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMar 4 Juin - 21:01

Non, mais affamé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMar 4 Juin - 21:12

Dans ce cas mange un panda, ces stupides bestioles au pelage de vache font disparaître les forêts de bambous.
Topikaflood - Page 16 Putain10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMar 4 Juin - 21:39

Bah apparemment y a plein de bonne viande dans les éléphants de mer... :B
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMer 5 Juin - 5:55

Pas vraiment, c'est plein de graisse, et la graisse c'est pas bon, à part si tu aimes manger MacDo.
Topikaflood - Page 16 Big_ma11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMer 5 Juin - 18:10

Ben je veux goûter, comment puis-je me faire un avis sinon ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 EmptyMer 5 Juin - 20:51

McDO .. *Q*
Ze veux manger une otarie .. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: