Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la présentation d'un petit chat :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saurus No Haineko

Saurus No Haineko


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans le désert , avec mes amis les barrioth des sables

la présentation d'un petit chat :3  Empty
MessageSujet: la présentation d'un petit chat :3    la présentation d'un petit chat :3  EmptyDim 23 Sep - 16:58

Bien le bonjour , ami(e)s humain(e)s , je suis un petit chat masculin en quête d'herbe à chat !
Ou sinon , je suis né le 04 / 04 / 97 , j'ai donc 15 ans .
J'appartiens au clan Luminae qi-Lin ( t'as vu Shiny , je me suis pas trompé cette fois Very Happy )

j'aime beaucoup les mangas (surtout de type shonen) , mon favori étant : "Fairy Tail" , j'aime aussi beaucoup , "Bleach" , "Kurokami" , "Campione" (dédicace à Al' !) et bien d'autre . Mais je déteste Naruto et je n'accroche pas à Death Note
Je suis aussi un geek des jeux vidéos qui peuvent être très varié : ça va des Metroid Prime ( FPS ) ( les seuls FPS auquel j'ai joué d'ailleurs :3 )à Xenoblade (RPG) ( mon jeu favori !) , en passant par MH ( MMO bien sur ) et Zelda (action/aventure )
je suis musicien : je fais de la flûte traversière ainsi que du solfège depuis 9 ans . Je suis en seconde et je souhaite faire des étude de Littérature . Je vois pas se que je pourrais raconter d'autre ... Comme musique , j'écoute un peu de tout , sauf du rap , mais j'aime particulièrement des groupes comme Nightwish , ou des vocaloid , ou encore des OST de jeux comme Zelda principalement

Dans MH3 : Je suis un chasseur que je qualifierais de bon , Actuellement de rang 193 . Je maitrise à peu près toute les armes , avec une très grosse préférence pour le marteau , (sentir les os craqués , du pur bonheur ) la lance et la GS , mais je ne manie toutefois pas souvent la fusa . J'arrive à soloter un Jho . La seule technique particulière de MH avec laquelle j'ai le plus de difficultés , c'est le clust . Par contre , au niveau des fails , je suis champion ! :3

Je ne possède que MH3 en MH

Quoi d'autre ... ah oui ! Vive les chats ! What a Face

Voilà , je crois que c'est tout . Merci d'avoir lu ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

la présentation d'un petit chat :3  Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un petit chat :3    la présentation d'un petit chat :3  EmptyDim 23 Sep - 17:02

Preum's! =3
Bienvenue à toi, mon Saurus! =3
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

la présentation d'un petit chat :3  Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un petit chat :3    la présentation d'un petit chat :3  EmptyDim 23 Sep - 18:38

Deuz'! *Sort de l'herbe à chat de sa sacoche*

Nightwish, c'est chouette, mais je préfère Iron Maiden... :3

M'enfin, bienvenue à toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

la présentation d'un petit chat :3  Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un petit chat :3    la présentation d'un petit chat :3  EmptyLun 24 Sep - 5:59

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

la présentation d'un petit chat :3  Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un petit chat :3    la présentation d'un petit chat :3  EmptyMar 25 Sep - 16:45

Salut Saurus ! :3
Bienvenue sur le forum du Guide du Hunter ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Saurus No Haineko

Saurus No Haineko


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans le désert , avec mes amis les barrioth des sables

la présentation d'un petit chat :3  Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un petit chat :3    la présentation d'un petit chat :3  EmptyMar 25 Sep - 18:58

Merci à vous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation d'un petit chat :3  Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un petit chat :3    la présentation d'un petit chat :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation d'un petit chat :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit nouveau !
» Petit oubli
» Petit problème en informatique...
» Un Petit nouveau dans ce monde de Monstre
» Ma Présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: