TheDractum78
Messages : 5 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : sur ma ps3 ou ma psp
| Sujet: présentation d'un ancien Hunter Ven 22 Mar - 19:14 | |
| slt a tous je me présente un hunter qui autrefois été sur se forum sous le pseudo de rathalos36 certain me reconaitrons ou pas ... Bon sinon je suis un Hunter qui joue a MHFU je suis rang S donc n’hésitez pas a me demander des conseil sur n'importe quelle monstre ...sauf l'ukanlos et le fatalis ( je n'ai pas encore réussi a faire c'est quêtes ) Voila après je peut dire que je serait connecté assez tard mais bon ce n'est pas le principale aller a+ les gens | |
|
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: présentation d'un ancien Hunter Sam 23 Mar - 19:24 | |
| Rathalos36... Ça me dit quelque chose... :3 Plus sérieusement, oui je me souviens de toi. ^^ Par contre, je ne sais pas si tu te souviens de moi. ^^"
Re-Bienvenue à toi. ;3
Par contre, peux-tu m'éclairer? Pourquoi as-tu créer un autre compte? =O | |
|
TheDractum78
Messages : 5 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : sur ma ps3 ou ma psp
| Sujet: Re: présentation d'un ancien Hunter Sam 23 Mar - 21:57 | |
| Salut Olibrador et bien sur que je me rappelle de toi Et en faite j'ai créer un nouveau compte pour pouvoir au moins avoir un compte avec mon pseudo et je voulais repartir a zéro. merci de cette accueil et a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un ancien Hunter | |
| |
|