| Commande Desktop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Commande Desktop Lun 25 Mar - 1:20 | |
| Yo ! Vous pouvez ici effectuer des commandes pour vos desktop (bureau )et je m'en occuperai :P Je fais principalement des wall ,mais je peux aussi (encore débutant ) faire des souris ,icones bureaux Voici un exemple de desktop que j'ai faite pour vous montrer un peu l'allure générale (celui que j'utilise en ce moment ) : - Spoiler:
Je ne peux pas vous dire au bout de combien de temps votre commande sera prête ,mais je vais essayer d'y arriver au plus tot EDIT: Voila a quoi doit ressembler une demande pour que je puisse le faire le plus clairement possible (Pas obligé ,mais ça m'aide vraiment :P ) Theme : Couleurs Dominantes : Image principale (ou wall neutre ) (optionnel): Si wall neutre ,render a ajouter (optionnel ): Type de wall (important):* Écriture (optionnel) : Ce que je veux dire par type de wall ? Bah en faite,comment voulez vous votre wall ? L'image qui prend tout le bureau ? Une image déchiré avec des vides dessous (stylé ça aussi ) ou L'image centré au millieu avec des parties sombres en coutours (comme le wall que j'ai fait ,ça sert a mieux vori les icones et a valoriser le wall au milieu )
Dernière édition par Jeyzer le Lun 25 Mar - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Darkeb
Messages : 597 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Brest !
| Sujet: Re: Commande Desktop Lun 25 Mar - 17:11 | |
| Si il y a bien une chose que je déteste faire c'est bien les walls, c'est pourquoi je te passe commande (et puis c'est bien de donner du travail à la jeunesse ^^) ! De plus tu as l'air d'avoir des idées sympathiques alors voici ma commande: J'aimerai quelque chose d'assez kawaii, avec des félynes/mélynxs et Piggy (le cochon des MH) dans n'importe quel costume excepté celui de mouton, on voit plus sa trombine. De préférence quelque chose d'assez coloré mais pas non plus qui déchire trop la rétine ! Fais-toi plaisir je te laisse le choix des images ! Merci d'avance | |
|
| |
Jeyzer
| Sujet: Re: Commande Desktop Lun 25 Mar - 19:45 | |
| Ok jm'en occupe Mais pour faire un truc plus détaillé ,j'edite mon post initial pour mettre les détails dans vos commandes :P Donc pour Darkeb : Theme : Kawaii (kékéça ? ) Couleur dominante : mélange de couleurs Image : Kawaii (aucune idée de ce que c'est xD ) Render : Felynes,melynx ,piggy Type de wall : (je sais pas encore, je fais un wall simple et si tu as une préférence ,je le transformerai ) Écriture : rien (sauf si tu veux quelque chose ) Let's do it' :P | |
|
| |
Darkeb
| Sujet: Re: Commande Desktop Lun 25 Mar - 22:09 | |
| Quelque chose de kawai c'est quelque chose de mignon, c'est l'inverse de violent x) Et t'es pas obligé de mettre des félynes, mais piggy t'es obligé ! Après je te laisse t'amuser sur ce wall, fais-toi plaisir | |
|
| |
Jeyzer
| Sujet: Re: Commande Desktop Lun 25 Mar - 22:25 | |
| Ah ok ^^' Pour les felynes ,tkt, moi aussi jsuis fan J'ai carement crée un dossier avec des renders de felynes que j,utilise régulierement x) Jdevrais pas avoir de problemes a te trouver un felyne cool :P EDIT: Voici un first try (Perso ,les trucs clairs ,jsuis pas bon la dedans ,jtrouve ça pas beau xD a toi de me dire ce que tu veux que je change dans le wall ) Comme je sais pas vraiment les couleurs que tu veux ,c'est un ptit essai pour savoir si c'est plutot ton genre ou pas ,les détails tel que les pixels ect .jm'en occuperai apres ^^' PS: jte conseille de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre pour mieux le voir ) - Spoiler:
| |
|
| |
Darkeb
| Sujet: Re: Commande Desktop Mar 26 Mar - 6:16 | |
| J'aime <3 Juste quelques petits détails que si tu pouvaient les régler ce serait parfait: - En bas à gauche c'est trop gris, tu peux rajouter de la couleur ? - Et tu pourrais agrandir l'image centrale, elle est vraiment très cool ! - J'adoooore le piggy Nyan cat !!! En fait c'est pas un détail à corriger, c'est juste une remarque ^^ Merci
Dernière édition par Darkeb le Mar 26 Mar - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Commande Desktop Mar 26 Mar - 11:50 | |
| Darkeb : en bas à gauche tu veux dire, non? =P Jeyzer : Vraiment énorme ce wallpaper! Faire Peggy en Nyan-Cat, qu'est-ce que j'ai pu rigoler. xD Dommage, je t'en aurais bien commandé un, mais mon wallpap' Miku me suffit amplement. :3 | |
|
| |
Darkeb
| Sujet: Re: Commande Desktop Mar 26 Mar - 15:12 | |
| Oui merci Oli, en bas à gauche effectivement (j'ai édit le post du coup ^^). Poster sur des forums le matin ça ne me réussi pas vraiment... ^^
Au fait, tu pourrais redimensionner ce wall en format 1440*900 s'il te plaît ? Mon deuxième écran est légèrement grand ^^ | |
|
| |
Jeyzer
| Sujet: Re: Commande Desktop Mar 26 Mar - 23:35 | |
| Sérieux t'aimes ? J'étais sur que ça allait pas plaire au départ ^^'(C'est pas un truc ou je suis bon les wall clairs :/ Jsuis plus du genre sombre ^^' Question de gouts :P ) Mais si t'aimes ,c'est l'essentiel Donc je m'occupe de ça pis j'editerai mon message quand ce sera fini :P Pour le piggy, content qu'il te plaise ^^' Voila le résultat : - Spoiler:
| |
|
| |
Darkeb
| Sujet: Re: Commande Desktop Sam 30 Mar - 20:46 | |
| Merci j'adooooore <3 Je te revaudrai ça Vivement tes prochaines créas ! | |
|
| |
Jeyzer
| Sujet: Re: Commande Desktop Mer 3 Avr - 23:22 | |
| Content que ça te plaise ^^' Pas besoin de me revaudre ça xD Tu m'as déja revalu ça ,si je me suis mis a la créa ,c'est grace a ton tuto hein D'ailleurs, ce week end ,j'ai eu le temps de m'améliorer et de faire pleins de nouvelles créa J'édite ma galerie pour que vous puissiez les voir :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Desktop | |
| |
|
| |
| Commande Desktop | |
|