Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MH3U Bon jeu ou arnaque ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrlu

Mrlu


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

MH3U Bon jeu ou arnaque ? Empty
MessageSujet: MH3U Bon jeu ou arnaque ?   MH3U Bon jeu ou arnaque ? EmptyLun 3 Juin - 15:03

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter MH3U et je voulais savoir si il était bien. Parce que j'ai acheter MH3 et j'ai été vraiment déçu a cause de ce peu de contenus.
Voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

MH3U Bon jeu ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: MH3U Bon jeu ou arnaque ?   MH3U Bon jeu ou arnaque ? EmptyMer 5 Juin - 20:54

C'est une arnaque, ne t'y risques surtout pas.
*Shinikoko retourne chercher une ville FR en sautillant joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

MH3U Bon jeu ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: MH3U Bon jeu ou arnaque ?   MH3U Bon jeu ou arnaque ? EmptySam 15 Juin - 15:18

N'importe quoi ! Il est super ! Il a beaucoup plus de contenu que MH3 ! Pourquoi tu dis ça shini MH3U Bon jeu ou arnaque ? 345923? Je suis littéralement tomber amoureux de ce jeux, moi qui jouais sur MHFU sur PSP, je n'étais pas mécontent de trouver un MH plus facile ! Les couleurs, les textures et les graphismes sont géniaux ! Ce nouvel opus est très haut en couleur. Personnellement, je te le conseille MH3U Bon jeu ou arnaque ? 291943. Nan en fait je t'oblige à aller l'acheter !MH3U Bon jeu ou arnaque ? 4834
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

MH3U Bon jeu ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: MH3U Bon jeu ou arnaque ?   MH3U Bon jeu ou arnaque ? EmptySam 15 Juin - 19:16

Hunter G 44 > Euh... Le second degré tu connais ? xP

Mrlu, c'est vrai que ce reproche a souvent été fait à MH3, personnellement je trouve que les innovations compensent, m'enfin... :B

Pour ce qui est de 3U personnellement je le trouve excellent (je le préfère même à Unite <3), donc oui je te le conseilles, rien que pour le plaisir d'affronter un Narga de la 3ème gen... *^* Le contenu est énorme (tu entendras des trolls dire qu'en fait il faut diviser par deux vu le nombre de subspecies, mais vu que souvent les subspecies en question apportent pas mal de différences, on a même parfois l'impression de se retrouver face à a un autre monstre (par exemple le Zinogre Stygien, ça change vraiment, idem pour le Lagi Ivoire : au passage si tu regardes bien MHFU c'est aussi bourré de subspecies (sauf qu'à part le SSII y a pas vraiment de différences), donc ça ne devrait pas te gêner)...
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

MH3U Bon jeu ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: MH3U Bon jeu ou arnaque ?   MH3U Bon jeu ou arnaque ? EmptyDim 16 Juin - 12:22

Niveau contenu il est beaucoup plus complet que MH3, même globalement plus complet que tout les autres MH sur console.
MH3: 35 monstres.
MH3U: 73 monstres.

MH3: 153 quêtes.
MH3U: 425 quêtes.

En même temps MH3U = MH3 + MHP3rd + quelques nouveautés.
Donc non ce jeu n'est pas une arnaque, sauf si tu as joué à MHP3rd et MH3, quoique non il vaut quand même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Mrlu

Mrlu


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

MH3U Bon jeu ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: MH3U Bon jeu ou arnaque ?   MH3U Bon jeu ou arnaque ? EmptyDim 16 Juin - 16:58

Ok merci c'est sympa d'avoir répondus, je sais quoi acheter maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

MH3U Bon jeu ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: MH3U Bon jeu ou arnaque ?   MH3U Bon jeu ou arnaque ? EmptySam 22 Juin - 18:02

Hunter G 44 -> C’était de l’ironie. :B
Revenir en haut Aller en bas
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

MH3U Bon jeu ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: MH3U Bon jeu ou arnaque ?   MH3U Bon jeu ou arnaque ? EmptyLun 24 Juin - 8:32

Aaah ! Ouf ! Dsl je crois que j'ai un petit déficient mental drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MH3U Bon jeu ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: MH3U Bon jeu ou arnaque ?   MH3U Bon jeu ou arnaque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MH3U Bon jeu ou arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions mh3u
» <mh3u>Une partie dans notre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3U :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: