Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions concernants le Forum

Aller en bas 
+19
Olibrador
Jeyzer
LEBOSS
Spartass
magus
kops17
Darkeb
Onyx Nagarian
the best ^^
lokymil
hunter-69
Altorus
absolute_man
Arthas
Valiio
Lefresnais
Gaidon
Ukanlos74
Tekari
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 9:26

Rappel du premier message :

Vous n'aimez pas nos idées, nos images et thèmes?
Venez poster ici.

(Ça nous fera une liste des personnes à bannir) *Joke* Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 16:22

Je prend note ^^

Ton idée est bonne.
On y avait pensé, mais disons que par un grand élan de flemme on ne l'a pas fait Suggestions concernants le Forum - Page 2 744803
Ca sera fait, si je suis motivé, un jour, peut-être, si vous êtes sages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:22

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message sur ce forum est-ce pour un raison simple, la sortie de monster hunter Portable 3rd. A l'heure de sa sortie, la plupart des forums sur MH avait préparé un coin pour ce jeu sauf celui-là alors si vous ne voulais pas que tout le monde déserte le forum, il vous faudrait faire une partie pour.

PS: en disant cela je ne veut en aucune manière discréditer ce que vous faites mais seulement vous éviter des finir aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:44

C'est prévu n'ai crainte, c'est juste que l'on a eu un petit coup de flemme ^^
Et puis ça ne presse pas, le jeu n'ai sorti que depuis peu au japon ^^
(même si certains on déjà fini la guilde....)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:13

je viens de voir sa merci de la rapidité. Je vais essayer de faire de la promo sur kai

EDIT: Pour éviter les confusions vous devrier renomme les sections comme suit:
-le site
-le relais de la guilde
-MHFreedom 1
-MHFreedom 2/2g/Unite
-MH3Tri (wii)
-MHPortable 3rd (PSP Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:53

Bof y a pas de confusion à avoir :/
Certes, la section MHF2 fusionnera peut-être un jour avec la section MHFU/G
Mais sinon, il est bien comme ça ^^
Note: MP3 (Japon) n'est pas tout à fait vrai, vas sur Khai et tu verras qu'il n'y a pas que des Japonais qui y jouent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 9:50

certes mais en attendant le patch fr il n'est pas vraiment français mais apres c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:20

Dans la barre en dessous de la banière, les liens ne se voit pas trop

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Ex10

Il faudrait Que se soit des images avec marqué par exemple "Accueil", "FAQ" etc...

Exemple fait en 2 minutes:
Suggestions concernants le Forum - Page 2 Degrad10

Bon c'est un truc tout moche mais c'est un exemple. Smile


Dernière édition par Darkeb le Ven 28 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:15

moi je ne suis pas de cet avis car la plupart des forums font justement ce genre d'icône grosse alors qu'ici à cette dimension là, il se démarque des autres. De plus lorsque l'on vient à partir de la PSP sa évite d'attendre trop longtemps pour le chargement des images. Maintenant c'est aux admins de décider
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:21

Si je pouvais enlever le pubs, je le ferai pirat Et puis je me suis bien embêté à mettre toutes les petites n'images, et pis j'aime bien et si en plus ça s'affiche plus vite, je ne vois pas de raisons de l'enlever (comment ça mes arguments sont vaseux ? albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
kops17




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: je peu vous faire des gif   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 13:26

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Rathalos1

salut je peux vous faire des gif pour votre site répondez moi je le fait juste a partir d'une image
allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:44

kops17 a écrit:


salut je peux vous faire des gif pour votre site répondez moi je le fait juste a partir d'une image
allez salut

De 1(oui ya un "De 2" je vous jure^^): Il est pas un peu grand ton gif Question Very Happy je ne suis ni admin ni modo mais je pense que ca ralentirait beucoup le forum de charger plein de gif

De 2 (le voila Cool ): je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum scratch personellement je me connecte TOUT les jours affraid (je suis fan j'avoue Embarassed ), et de moins en moins de monde son present (je ne citerai personne pour ne pas offanser d'evantuelle membre) donc voilà c'etait juste une remarque pas une plainte Very Happy

PS: Si un jour (je sais que pour l'instant vous voulez pas mais... on ne sais jamais) vous avez besoin de modo (comme Gaidon) vous pouvez compter sur moi king !!!(sauf vers les vacances et les fin d'année avec les examens bien chaint Crying or Very sad )
PPS: un bon site est un site qui s'affiche vite^^


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 15:28

Oui je trouve aussi qu'il y a peut de monde actif, alors que le site est super connu, j'essayerai de faire un peut de pub ^^
Sa m'étonnerai que le forum recrute d'autres modo, car il y a peu de monde actif... Et Gaidon fait bien son travail Smile ^^

J'ai modifié ma sign', normalement c'est la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
magus

magus


Messages : 363
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:08

Juste une ou deux petite remarque :
-Se serait bien si vous mettiez le premier post toujours en début de page comme ça pas besoin de retourner à la première page pour savoir de quoi parle vraiment le topic
-Mettez aussi la fonction réponse rapide car comme son nom l'indique ça permet de répondre rapidement

Voilà se sont juste des suggestion vous êtes pas obliger de m'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 12:14

magus a écrit:
Juste une ou deux petite remarque :
-Se serait bien si vous mettiez le premier post toujours en début de page comme ça pas besoin de retourner à la première page pour savoir de quoi parle vraiment le topic
-Mettez aussi la fonction réponse rapide car comme son nom l'indique ça permet de répondre rapidement

Voilà se sont juste des suggestion vous êtes pas obliger de m'écouter ^^
"Post reply" c'est la reponse rapide je pense
et pour les post en premiere page il y en a pas besoin puisque que les images change quand il y a de nouveaux messages (si c'est bien ce que tu voulait dire scratch )


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
magus

magus


Messages : 363
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 13:25

Altorus a écrit:
magus a écrit:
Juste une ou deux petite remarque :
-Se serait bien si vous mettiez le premier post toujours en début de page comme ça pas besoin de retourner à la première page pour savoir de quoi parle vraiment le topic
-Mettez aussi la fonction réponse rapide car comme son nom l'indique ça permet de répondre rapidement

Voilà se sont juste des suggestion vous êtes pas obliger de m'écouter ^^
"Post reply" c'est la reponse rapide je pense
et pour les post en premiere page il y en a pas besoin puisque que les images change quand il y a de nouveaux messages (si c'est bien ce que tu voulait dire scratch )
Pour la réponse rapide je voulait dire une zone de texte en bas de la page qui permet d'écrire directement, pas besoin de cliquer sur "post reply"
Et par contre j'ai pas compris se que t'as dit au sujet des image en première page
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 13:32

les images en premiere page ses les image quan quelqu'un poste une reponse tu e sai avec cette image Suggestions concernants le Forum - Page 2 Lagiac16 et quan personne na rien mi ya cette imageSuggestions concernants le Forum - Page 2 Lagiac15 voila ou sinon regarde tou en ba de la page d'accueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
magus

magus


Messages : 363
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:00

Ah ! Tu parle de ses images
Moi je parlait pas de ça, je voulait dire le premier post d'un topic, style quelqu'un qui demande de l'aide, eh bien se serait bien si ce post soit en haut a chaque page du topic et je sait que c'est possible, je l'ai fait sur mon forum, car comme ça on voit a chaque page quel est vraiment le sujet du topic car on peut vite partir en HS
Je me suis fait comprendre cette fois si ?
Après si vous voulez pas le faire, ne le faites pas, il y a plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:52

ah Very Happy d'accord
!
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:56

Pour le post, ce n'est pas un peu inutile? De toute façon quand tu rentre dans un topic, tu arrives en première page, et tu vois donc le premier post. Pour la réponse rapide, je regarde ça Wink

Edit: Premier post et réponse rapide ajoutés albino
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:31

c'est vrai que finalement c'est pratique Very Happy
c'est bien tu as de bonne idée Magus bien joué cheers


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
magus

magus


Messages : 363
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:38

je n'est aucun mérite, je suis un habituer des forums
Merci de m'avoir écouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:05

C'est cool mais il n'y a pas tout les smiley qui s'affiche ,mais sa me dérange pas puisque je les utilises pas souvens Very Happy ...


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 16:58

Est-ce que y'a moyen de choisir une couleur par defaut que chaqu'un peut choisir (comme moi le orange) ?
Parce que c'est assez ch**** de mettre à chaque fois "gras" et "couleur: orange"...


Dernière édition par Darkeb le Lun 7 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 16:59

nan debrouille toi!!! (je rigole j'en ai aucune idée^^)


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:18

Non ce n'est pas possible, du moins je pourrais changer la couleur de tout le monde en "gras" --> "orange" mais là ça sera à toi de te faire lapider par les autres utilisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernants le Forum   Suggestions concernants le Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions concernants le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter
» mon forum:mon clan
» Le ptit blageur déboule sur le forum !
» <mh3u>Une partie dans notre forum?
» forum pour les jeunes pratiquants un sport de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Suggestions/Demandes-
Sauter vers: