Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter

Aller en bas 
+31
hunter_noob
Zanang
devilgun
Carnibale
Squall.L
Matt-matt
Jeyzer
Spartass
garugzor
ban_93
marteler
LEBOSS
hunterflo69
Olibrador
H.H(Hyper Hunter)
hunter-69
Gaidon
Darkeb
Altorus
Raitox
Chibisuke
the best ^^
Eagle
Onyx Nagarian
deathyuya
Rene_laTaupe
absolute_man
shinora
Lefresnais
akantor
Tekari
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyDim 29 Aoû - 9:24

Postez ici vos idées et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
akantor

akantor


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : -_-

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyJeu 2 Sep - 7:59

c'était pour vos dire que se serai bien de rajouter une sésion fatalis noir et blanc et lavasioth
Revenir en haut Aller en bas
http://alex13800.unblog.fr/
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyJeu 2 Sep - 8:02

Oui mais ça je compte le faire un jour ou l'autre, ça viendra ><
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: :: Le Site :: Suggestions/Demandes :: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyVen 3 Sep - 15:08

vous pourrié rajoute des image
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
absolute_man

absolute_man


Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2010

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptySam 4 Sep - 18:35

certain ensemble de quête n'ont pas de lien dans MHF
Revenir en haut Aller en bas
Rene_laTaupe

Rene_laTaupe


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyMer 15 Sep - 15:01

Je vous met ce qu'en pense les forumeurs de JVC :
* Faut le contacter par msn par contre.

-Mettre des videos
-Mettre des conseils pour tout type d'armes
-Aretter les pourcentages de loot car cela varie tout le temps par quete
-S'y mettre pour la section Mhfu et Mh3
* Lien permanent

* -_H3rO_- Voir le profil de -_H3rO_-
* Citer Ignorer -_H3rO_-Posté le 15 septembre 2010 à 14:20:13 Avertir un administrateur
* Bien ta signature fail Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter 85333
* Lien permanent

* Rene_laTaupe Voir le profil de Rene_laTaupe
* Citer Ignorer Rene_laTaupePosté le 15 septembre 2010 à 14:21:45 Avertir un administrateur
* Pas besoin d'MSN y'a un forum maintenant.

-------------------------------------------
Me fais pas chier sinon j' t'envoie un coup d'genou façon laTaupe !

* Lien permanent

* -_H3rO_- Voir le profil de -_H3rO_-
* Citer Ignorer -_H3rO_-Posté le 15 septembre 2010 à 14:23:09 Avertir un administrateur
* Osef, le guide du hunter aide bien quand même Sad
* Lien permanent

* Rene_laTaupe Voir le profil de Rene_laTaupe
* Citer Ignorer Rene_laTaupePosté le 15 septembre 2010 à 14:24:10 Avertir un administrateur
* Nan. justement
-------------------------------------------
Me fais pas chier sinon j' t'envoie un coup d'genou façon laTaupe !

* Lien permanent

* -_H3rO_- Voir le profil de -_H3rO_-
* Citer Ignorer -_H3rO_-Posté le 15 septembre 2010 à 14:26:00 Avertir un administrateur
* Ben si, pour les quetes a faire, le guide m'a bien aidé quand meme. (Même si je n'ai pas recherché ailleurs)
* Lien permanent

* Rene_laTaupe Voir le profil de Rene_laTaupe
* Citer Ignorer Rene_laTaupePosté le 15 septembre 2010 à 14:26:53 Avertir un administrateur
* ça ouais mais le reste.
-------------------------------------------
Me fais pas chier sinon j' t'envoie un coup d'genou façon laTaupe !

* Lien permanent

* theking_los Voir le profil de theking_los
* Citer Ignorer theking_losPosté le 15 septembre 2010 à 14:38:36 Avertir un administrateur
* d'accord avec H3rO.
* Lien permanent

* Cik94 Voir le profil de Cik94
* Citer Ignorer Cik94Posté le 15 septembre 2010 à 15:09:40 Avertir un administrateur
* Le Guide du Hunter. :rire:

Nan, vous êtes sérieux là ? :noel:

Ce site qu'on consulte que les trois premiers jours de jeu, moche comme pas deux, et inutile à long terme ? C'est de ça que vous parlez ?

Cessez, de délirer, même l'auteur a laché son bide.

Allez faire un tour sur GameFaqs ou le forum de la FT, ils sont bien plus complets, et encore actifs (du moins pour le second).

Le Guide du Hunter. :rire: ²
* Lien permanent

* Deadlyboom Voir le profil de Deadlyboom
* Citer Ignorer DeadlyboomPosté le 15 septembre 2010 à 15:11:40 Avertir un administrateur
* Et oui le guide du hunter petit troll vicieux qui ne croit pas en l'évolution, d'ailleurs si ca n'existais pas on serais encore en train de gambader à poil dans des forets et nous nous ferions attaquer par des tigres.
* Lien permanent

* -_H3rO_- Voir le profil de -_H3rO_-
* Citer Ignorer -_H3rO_-Posté le 15 septembre 2010 à 15:13:51 Avertir un administrateur
* Ou par des cerfs sauvages :snif3:


Ah oui ça existe pas, :snif2: alors.
* Lien permanent

* Cik94 Voir le profil de Cik94
* Citer Ignorer Cik94Posté le 15 septembre 2010 à 15:37:23 Avertir un administrateur
* Si le Guide du Hunter n'existait pas, ça n'empêcherai pas la réflexion.

Mais encore faut-il un cerveau pour ça.

Encore une fois, Uka, tu viens de démontrer ton manque d'initiative et ta capacité à être aisément modeler par les premiers mots soumis à ton ouïe. Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter 85333
* Lien permanent

* _FaTaLoRd_ Voir le profil de _FaTaLoRd_
* Citer Ignorer _FaTaLoRd_Posté le 15 septembre 2010 à 15:48:18 Avertir un administrateur
* Depuis quand vous vous occupez du site ? Sad
* Lien permanent

* Oml3re Voir le profil de Oml3re
* Citer Ignorer Oml3rePosté le 15 septembre 2010 à 16:01:33 Avertir un administrateur
* GameFaqs + Youtube + Minegarde + ROTR me suffisent personnellement.
* Lien permanent

* -SRV- Voir le profil de -SRV-
* Citer Ignorer -SRV-Posté le 15 septembre 2010 à 16:02:11 Avertir un administrateur
* Le forum de jv.com est pas mal aussi.
* Lien permanent

* satan_is_back Voir le profil de satan_is_back
* Citer Ignorer satan_is_backPosté le 15 septembre 2010 à 16:06:24 Avertir un administrateur
* Ombre t'aurais le lien de Minegarde please?
* Lien permanent

* Oml3re Voir le profil de Oml3re
* Citer Ignorer Oml3rePosté le 15 septembre 2010 à 16:07:22 Avertir un administrateur
* Pour les mix, ouais.

http://forums.minegarde.com/index.php?/topic/171-deviltriggers-armor-combo-library-its-getting-there/page__p__1852__hl__deviltrigger%26%2339;s__fromsearch__1#entry1852
* Lien permanent

* satan_is_back Voir le profil de satan_is_back
* Citer Ignorer satan_is_backPosté le 15 septembre 2010 à 16:11:13 Avertir un administrateur
* Mais ce forum est une mine d'or!

Merci bien 🆗

Donc il faudrait arrêter de proposer le katana à tout va(ne plus dire fait-ci pour faire la dragonépée très important,etc) Faire un tuto complet pour chaque monster, actualiser la section MHFU, etc
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyMer 15 Sep - 15:50

Oula, mais ils sont violent les forumeurs Oo Faudrait quand même rappeler que Gamefaqs, c'est pas le même mec qui a tout fait >< Merci de m'avoir envoyé ça, je vais juste rép à deux trois trucs:

Les pourcentages, je doute fortement qu'ils changent à chaque quête, déjà sinon le wiki et gamefaqs les mettrait pas, pis ce serait pas logique.
Le site, moche, j'irai pas jusque là, ça c'est pas mal améliorer et jfais ce que je peux, jsuis pas graphiste moi hein.

Inutile à long terme, c'est sur qu'un Hunter qui est habitué au jeu n'a pas besoin des tutos monstres, mais un tableau d'arme ça sert toujours...

Après j'avance pas beaucoup, ok, mais si vous saviez les heures de boulot que ça représente... surtout que cette année je suis en terminale et j'ai pas mal de boulot.

Je propose les Katanas POUR CEUX QUI JOUENT KATANA, j'ai jamais dis "faut jouer katana!!".

Vais faire un tour sur JVC moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Rene_laTaupe

Rene_laTaupe


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyJeu 16 Sep - 10:34

Y'a d'autres trucs qui faut améliorer comme:
-POur un Lao on frappe le VENTRE et pas la tête.(car il y est beaucoup plus sensible)
Par exemple.
Et toi il faudrait soit:
-Que tu varie tes armes afin de pouvoir donner de meilleurs conseils face à tel ou tel monstre
-Demander à quelqu'un de plus expérimenter ou de plus polyvalent de t'aider (demande pas trop sur JVC tu sais ce qu'il en pense)
-Ou une autre solution si t'en vois une
PS: Moi je suis plus connu sous le pseudo Dimitri3546
Revenir en haut Aller en bas
deathyuya




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptySam 18 Sep - 12:50

J'peux être admin bandes de no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptySam 18 Sep - 12:52

Déjà proposé, déjà refusé albino
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptySam 18 Sep - 12:53

Premièrement: Vas te présenter si tu comptes rester sur ce forum.
Secondement: Non, non, non, non et non on ne recrute pas d'admin ou de modo pour le moment >>
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyDim 26 Sep - 17:47

petite idée qui m'est venu durant la nuit:
dans le forum dans la section d'aide créer des topics sur chaque monstre et en mettre le liens a la fin de chaque page (sur le site) le lien vers le topic correspondant aux monstres. Comme sa les personnes flemmardes (comme tout bon internautes) passera moins de temps a chercher et on évitera de voir apparaitre plusieurs topics inutiles sur le même monstres.
Revenir en haut Aller en bas
absolute_man

absolute_man


Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2010

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyJeu 21 Oct - 18:50

Tekari a écrit:
Premièrement: Vas te présenter si tu comptes rester sur ce forum.
Secondement: Non, non, non, non et non on ne recrute pas d'admin ou de modo pour le moment >>

tien, je viens de voir ça, le mec il nous traite de no life et on dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyVen 22 Oct - 16:30

on as rien a gagné de répondre au provocation d'un abruti qui as disparu du forum 2 jours après son inscription


Dernière édition par Onyx Nagarian le Ven 22 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyVen 22 Oct - 16:31

J'approuve la remarque d'Onyx Nagarian. Mieux vaut ne pas répondre à ce genre de provocations inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyLun 25 Oct - 21:13

De 1 (et oui ya plusieurs truc) si mettre pour la yama luka et le lava (demande de l'aide au cas ou(à moi par exemple =p.....)
2 2 (u_u) faudrairt mettre les sous-espece de monstres (parexemple hermitaur daymio prune, congalala émeraude...)
de 3 dnas mhf unite certains monstres ont d'autres attaque! (le gypceros qui balancent sa queue derrière lui comme un basarios etc...)
Voila après fait comme tu veux je sais tout mais ptetre pas les autres c pour eux et par pour moi (en même temps tu va pas faire le site pour me faire plaisirs =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptySam 6 Nov - 15:31

ton site 22/30
MHF1:10/10 mhf1 et entièrement complet bravo
MHF2:8/10 mhf2 et bien completé mais il manque certainne parti donc y faudrai le complete
MHFU:4/10 vraiment je suis dessu mhfu et très incomplet d'autant plus que c'est cette version auquel les hunters y joue le plus A COMPLETE D'URGENCE
mhf3:.../10 tu en train de le complete donc je peu rien metre

CONCLUSION:
assez bon site tu marchea l'envers commence parle début et perso se serai très bien de complété mhfu
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Chibisuke

Chibisuke


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : France, Haute Loire

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyMer 22 Déc - 21:04

Bonjour !

Toutes mes félicitations pour votre site, c'est truffé d'infos vraiment très utiles. Continuez comme ça ^^'

Je viens toutefois poster un message ici juste pour vous informer que quelqu'un à volé votre travail de A à Z. Il s'agit de ce site:

http://monsterhunterfredomunite.e-monsite.com


Je viens d'envoyer l'information aux admins du forum, mais je poste quand même un message ici au cas où ils ne voient pas le PM Wink
Etant moi même propriétaire d'un site web ( inutile que je mette l'adresse, c'est vraiment très pourri de toute façon Razz ), je trouve vraiment aberrant que certaines personnes se permettent de copier le travail d'un autre, pire encore, copier le travail d'un autre en y rajoutant des fautes hallucinantes.

Bonne journée ( soirée ) à vous, et bonne continuation !



( Au fait, blague mise à part, je ne connaissait pas Monster Hunter, je viens de me l'acheter pour Nowel en même temps que ma PSP, la vache, il est dur dur !! )
Revenir en haut Aller en bas
absolute_man

absolute_man


Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2010

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyJeu 30 Déc - 10:41

en ce qui concerne le khezu, il y a marqué:
signe de faiblesse:boite (rarement)
un signe de faiblesse qu'il a tout le temps, c'est quand il s'énerve fréquemment, quand, a peine on le touche, il s’énerve
Revenir en haut Aller en bas
Raitox

Raitox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyDim 16 Jan - 15:37

Quand est-ce que tu compte faire une parti MHP3 parce que je viens de l'avoir et je galère malgré le patch.
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyDim 16 Jan - 15:39

Quand j'aurai complété un peu plus le Unite et le Tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyLun 17 Jan - 14:18

Raitox a écrit:
Quand est-ce que tu compte faire une parti MHP3 parce que je viens de l'avoir et je galère malgré le patch.
excuse moi tu parle d'un patch comment?? il le passe en francais (ou anglais)?car moi le jeu japonais ne me tente pas si ya ecris genre:
" Very Happy $¤£µ*% Smile "
" Sad euh quoi ? Shocked "
voila quoi vous comprenez Laughing
donc c'est quoi comme patch ???
merci de ta reponse Very Happy


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyLun 17 Jan - 17:16

Le patch te permet une traduction partielle (objets, menus, armes etc...) en français.
Tu le trouve ici => https://leguideduhunter.forum2jeux.com/t215-patch-francais-du-jeu
Mais ça ne marche que sur l'ISO, et pas sur l'UMD
M'enfin il y a déjà un topic la dessus


Dernière édition par Darkeb le Ven 28 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyMar 18 Jan - 17:31

dac je me "procurerais" l'iso et je tenterais ce super jeu Razz
mais jai demandé a mon frère il me sort genre "nan je telecharge plus" et la il télécharge qqe chose donc faut qu'il se foute pas de moi^^ (no ban si je raconte ma vie jvai arrété promis Very Happy


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Raitox

Raitox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter EmptyMer 19 Jan - 14:17

Aussi j'ai une autre question:
http://www.pspgen.com/metal-gear-peace-walker-monster-hunter-2nd-g-konami-capcom-article-193135-1.html
Vous comptez parler de ce jeu ou pour vous c'est pas du MHF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le guide du hunter.
» quand le guide de monster hunter tri ...
» Monster Hunter Freedom Unite Guide des Monstres by Onyx Nagarian
» un hunter seul n'est pas un vrai hunter
» Suggestions concernants le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Suggestions/Demandes-
Sauter vers: