Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter

Aller en bas 
+31
hunter_noob
Zanang
devilgun
Carnibale
Squall.L
Matt-matt
Jeyzer
Spartass
garugzor
ban_93
marteler
LEBOSS
hunterflo69
Olibrador
H.H(Hyper Hunter)
hunter-69
Gaidon
Darkeb
Altorus
Raitox
Chibisuke
the best ^^
Eagle
Onyx Nagarian
deathyuya
Rene_laTaupe
absolute_man
shinora
Lefresnais
akantor
Tekari
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 9:24

Rappel du premier message :

Postez ici vos idées et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:16

Ce topic est réservé aux suggestions concernant le site, merci de ne pas aborder d'autre sujet que celui-ci.

Citation :
Aussi j'ai une autre question:
http://www.pspgen.com/metal-gear-peace-walker-monster-hunter-2nd-g-konami-capcom-article-193135-1.html
Vous comptez parler de ce jeu ou pour vous c'est pas du MHF?

Ce n'est pas à moi de te répondre, mais ce bonus de Metal Gear n'a rien à voir avec les autres opus du jeu. Donc ce jeu ne devrait avoir tout au plus qu'un topic de consacré.
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:33

Vous allez continuer quand la présentation des monstre de MH3tri ?


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:41

Quand j'aurai le temps de m'occuper de mon boitier d'acquisition vidéo et quand j'aurai du temps tout cours^^ Du coup pour l'instant j'avance l'encyclo.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 16:21

ok ^^ tu va le fair pour MHP3rd quand il sera sorti en france ? ou quand tu l'aura terminer ? Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 68661


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:46

Si tu veux j'ai trouvé le lien d'un wiki monster hunter 3 (seulement, desolé Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 290526 ) entierement en francais pour t'aider pour les news: http://wikimonsterhunter.iceheberg.fr/index.php/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:53

Merci mais je le connaissait déjà celui la ^^


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:58

Le wiki français a tendance à dire des trucs pas très vrais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:55

Petite suggestion :
pour la partie monstre de MHFU, il faut rajouter les nouvelles (par rapport au freedom 2) attaques des monstres.
Ces attaques apparaissent dans les quêtes de Nekhot (village) et rang G (guilde).
Si t'as pas le temps, je peux te les décrire ( je peux pas faire de screenshoots avec ma PSP).


Dernière édition par Olibrador le Ven 11 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunterflo69

hunterflo69


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:23

sa fait 6 jour que j ai mis une annonce dans le livre d'or elle y est toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:46

Tu sais il doit avoir pas mal d'annonce a accepter (ou refuser d'ailleur Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 744803) donc il finirat par l'accepter (ou la refuser) et ce n'est pas un robot (dedicace a darkeb^^) il peut pas tout faire d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
LEBOSS

LEBOSS


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : quelque par entreins de dechirer un rathalos qui comprens pa sa vie

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:32

je voudrai changer quelque chose a propos du garuga il y a un mélange de gypceros a cause de son venin et la manière de courir
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:05

Pour le livre d'or, cela fait un moment que je n'y suis pas allé, mais je vais m'en occuper. J'ai des problèmes de spams dessus et c'est pas toujours facile de le gérer.
Pour le Garuga, je ne vois pas l'intérêt de rajouter cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:35

moi je propose que tu rajoute les armes à distance, c'est assé embétant qu'il n'y aye que les épées.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : quelque par entreins de dechirer un rathalos qui comprens pa sa vie

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:42

il faudrait faire une page ou y a les maniement des armes du styles les charge pour les longue épée ( j'ai jamais réussie a charger une attaque a la longue épée )
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:46

Tout ceci est indiqué dans le manuel. Rolling Eyes
Pour les conseils de marteler, je suis assez d'accord avec lui, mais je crois que chacun a un style d'armes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:57

Olibrador a écrit:
Tout ceci est indiqué dans le manuel. Rolling Eyes
Pour les conseils de marteler, je suis assez d'accord avec lui, mais je crois que chacun a un style d'armes favoris.
Ok mais sa ne l'empèche pas de marquer comment avoir les armes à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:21

Dans ce cas, tu postes un topic sur le forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:17

quoi c'est pas le sujet sur les sugestions du site?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:41

Je penses que tu obtiendras une réponse plus rapidement.
Sinon, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:41

ok je vais suivre ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:37

Non, ici est le seul endroit où vous ferez vos suggestions, j'ai répondu à la question de Marteler sur l'autre sujet parce qu'elle en méritait une directe, je supprimerai le sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : quelque par entreins de dechirer un rathalos qui comprens pa sa vie

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:09

il faudrait mettre aux armes la carapaces des wywerne aux quel elles ne peuvent pas trancher sa avancerait beaucoup sur la manière de les tuer facilement avec telle ou telle arme exemple la lame défenseur traverse pas le kut-ku et que la hache de guerre poison traverse le gravios mai son amélioration en haute hache de guerre poison traverse pas le kut-ku merci
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:39

De une: Il y a la fonction EDIT pour changer un post quand tu vois que tu as fais une erreur.
De deux: tout ça c'est une histoire de tranchant, ça n'a rien à voir avec l'arme en elle même, si ton tranchant est rouge tu ne passera sur rien du tout, par contre si le tranchant de ton arme est rose, tu tranchant quasiment touts les monstres à n'importe quel endroit. De plus, certaines zones des monstres sont plus résistantes que d'autres, tape le basarios sur les ailes et sur le ventre, tu verras la différence.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : quelque par entreins de dechirer un rathalos qui comprens pa sa vie

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:37

pour le gravios il faudrait que tu rajoute le gaz endorment car défois on bourine et on pense ke aprai on a antidote donc pas grave et la tu t'endors et il te charge c'est 1 peu chi*t j trouve
Revenir en haut Aller en bas
ban_93




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:50

Salut, pour la partie, faut qu'on complete les parties des monstres, parce que ya que le grand jaggi et le qurupeco qui sont completer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le guide du hunter.
» quand le guide de monster hunter tri ...
» Monster Hunter Freedom Unite Guide des Monstres by Onyx Nagarian
» un hunter seul n'est pas un vrai hunter
» Suggestions concernants le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Suggestions/Demandes-
Sauter vers: