Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter

Aller en bas 
+31
hunter_noob
Zanang
devilgun
Carnibale
Squall.L
Matt-matt
Jeyzer
Spartass
garugzor
ban_93
marteler
LEBOSS
hunterflo69
Olibrador
H.H(Hyper Hunter)
hunter-69
Gaidon
Darkeb
Altorus
Raitox
Chibisuke
the best ^^
Eagle
Onyx Nagarian
deathyuya
Rene_laTaupe
absolute_man
shinora
Lefresnais
akantor
Tekari
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 9:24

Rappel du premier message :

Postez ici vos idées et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 7:10

Bonjour tout le monde,

je viens de regarder le liens mhf2g qui se trouve en bas de la colonne droite du site et qui parle de mhfu (assez logique).
Il est fait mention d'un poulpe géant et d'un attribut lumière, qui éblouie, dont je m'avais jamais entendu parler !
Alors je voulais savoir si je ne suis pas encore assez loin dans le jeu pour les avoir, ou si capcom a juste laissé tomber ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 10:27

Tu peux postez le lien, stp. Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 85333
Si ça se trouve, c'est pour MHFO. Le poulpe géant, j'opterai pour le Yamatsukami et l'attribut lumière, un marteau de foudre ou une bombe flash.
Revenir en haut Aller en bas
devilgun

devilgun


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : 59 (NORD)

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 10:38

http://leguideduhunter.fr/mhf2/encyclopedie/mhf2g/mhf2g.php

il y a écrit qu'il aurait pu éblouir l'énnemi
Revenir en haut Aller en bas
http://juniorfightrainning.forumgratuit.org/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 10:45

Ulyssetheking, ce sont juste des images pour MHF2ndG. Rolling Eyes
Le poulpe, c'est bien le yama en rang G3 et "l'attribut", c'est quand tu frappe la tête d'un monstre avec un marteau ou un cor. Ce sont juste les nouveautés présentes dans MHF2ndG. Rolling Eyes Lis mieux la prochaine fois. Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 85333
Revenir en haut Aller en bas
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 17:11

ah ok, je pensais pas que le yama est un poulpe et qu'assomer avec un marteau était nouveau !
Alors Capcom de nous a pas oublié quelques petites choses !
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 9:38

L'article remonte aussi à quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 13:24

C'est du temps où on avait l'image mais on savait pas ce que c'était^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Zanang

Zanang


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Village de Pokke

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 23:10

Je ne veux pas lire les 6 pages de ce topic donc je poste au risque de répéter la question/suggestion.

Ne serait-il pas utile de faire les tableaux d'armes de MHFU ? Je suis un peu culotté parce que je t'avais envoyé un mail, Lefresnais, qui date d'avant Noël et que je n'ai toujours pas créé les tableaux à partir de Minegarde >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ziinvar?feature=mhee
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 9:27

Là, Lefresnais travaille sur les tableaux d'armes de MH3 tri, donc, il a pas trop le temps de s'en occuper. De plus, à la période de Noël, il était occupé à faire autre chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zanang

Zanang


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Village de Pokke

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 9:52

Oui oui je sais bien. C'est ce qu'il m'avait dit. Mais c'est justement une suggestion ^^
Elle peut attendre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ziinvar?feature=mhee
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 12:03

Ben je compte bien les faire mais c'est long et en ce moment c'est pas super facile pour moi d'y passer beaucoup de temps, mais je fais le maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Zanang

Zanang


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Village de Pokke

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 16:44

Prends ton temps. Fais les choses sans que ça te gave =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ziinvar?feature=mhee
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 18:57

lesfrainais si tu calles pour les tableaux d'armes mh3 bah tu peux demander de prendre celle du mh wiki pour tri en francais ou du moins juste t'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
hunter_noob




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2011

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptySam 15 Oct - 16:36

vous devriez mettre une page par type d'arme pour montrer une image des armes

et aussi une page pour le fusarbalete

les deux sur le site de MH3
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Aure

Hunter Aure


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 23
Localisation : France

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:19

Bonjour (ou) Bonsoir chers Hunters,

Je propose de faire avec le Shen Gaoren la présentation de la ville car avec le Lao Shan Lung, il y a eu la présentation du fort ce qui est très bien. Je vous souhaite de bien jouer et aussi de tuer beaucoup de monstres. Bonnes Chasse à tous!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandit8




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 16:40

il faudrez ameliorez les sujet dans le site MH3 car il les sites de certain monstre ne sont pas disponible Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 696344 le justicier est la est Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 109869 le mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
bandit8




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 16:43

et bien sur donner le plus d'equipement possible utilisa alien alien queen jocolor geek scratch study elephant affraid confused pirat Arrow Embarassed Crying or Very sad Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'adore les smyleis
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka

'Housenka


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 11:12

Yop.

Je m'étais inscrit il y a un moment et là je viens de tilter un truc : je m'étais juste inscrit en venant ici.

Bref voilà, si cela pourrait vous intéresser j'ai quelques trucs à proposer pour votre site, notamment le calendrier des quêtes évènements MHTri que j'ai refais après la fermeture de Trigantica : https://www.google.com/calendar/htmlembed?src=mouss.housenka%40gmail.com&ctz=Europe/Paris

J'ai aussi fait un tutoriel sur l'installation de RemoteJoy Lite pour ceux qui aimeraient se lancer dans les vidéos de Monster Hunter. Dites-moi si cela vous intéresse.

Sur ce Ba-Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:02

Ploup! Et bien pourquoi pas, j'aimerais bien essayer de reprendre le site ne main, je fais plus grand chose là '^^ Comme je risque de ne pas y penser, pourrais-tu m'envoyer tout ça par MP =)? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
'Housenka

'Housenka


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 18:38

MP envoyé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 19:48

Donc, mon projet des objets sur Tri, c'est plus toi qui l'avais fait avant, 'Housenka. ^^
D'ailleurs, faut que je finisse toutes les quêtes spéciales de P3rd, mais, des chasses épiques avec 5 montres à faire en solo... La flemme quoi...
Faut que je remotive mon frère pour qu'il m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:12

Tiens d'ailleurs pour Unite, j'ai refait quelques quêtes spéciales avec mon cousin depuis, Oli... Si tu ne les a pas encore toutes faites, je peux peut être encore aider!
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:14

J'ai pas du tout avancé Unite, je suis surtout sur celles de P3rd. ^^
Mais, merci Hunter 133. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 21:57

Donc je t'envoie par mp le résultat de ce que j'ai fait depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:25

Ben oui, ça serait plus pratique. =3
Demain, je vais tâcher de reprendre le P3rd en main et faire quelques quêtes spéciales.
J'en ai déjà fais environ 1/5 du total.
Toutes les inf', un peu de l'école (même si ça rapporte rien d'intéressant) et un peu des sup'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le guide du hunter.
» quand le guide de monster hunter tri ...
» Monster Hunter Freedom Unite Guide des Monstres by Onyx Nagarian
» un hunter seul n'est pas un vrai hunter
» Suggestions concernants le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Suggestions/Demandes-
Sauter vers: