Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter

Aller en bas 
+31
hunter_noob
Zanang
devilgun
Carnibale
Squall.L
Matt-matt
Jeyzer
Spartass
garugzor
ban_93
marteler
LEBOSS
hunterflo69
Olibrador
H.H(Hyper Hunter)
hunter-69
Gaidon
Darkeb
Altorus
Raitox
Chibisuke
the best ^^
Eagle
Onyx Nagarian
deathyuya
Rene_laTaupe
absolute_man
shinora
Lefresnais
akantor
Tekari
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 9:24

Rappel du premier message :

Postez ici vos idées et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
garugzor

garugzor


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : en train de découper un agnaktor

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 19 Mar - 18:53

ban_93 a écrit:
Salut, pour la partie, faut qu'on complete les parties des monstres
et en francais ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ban_93




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 19 Mar - 18:55

jmis connait, jpeut vous aidez a completez, c'est juste que jette un coup d'oeil sur un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : quelque par entreins de dechirer un rathalos qui comprens pa sa vie

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 19 Mar - 19:10

avan de se lancer den des projet faudrai finir se qui a eter commencer et aprer jpense qe sa ira plus vite car il auron plus de temp pour


Dernière édition par LEBOSS le Dim 20 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ban_93




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 19 Mar - 19:11

bah jlaisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 19 Mar - 23:35

Merci de ta proposition ban_93, (déjà pour l'orthographe je crois que ça va pécher un peu) mais s'il n'y a que le grand jaggi et le qurupeco de fait c'est parce que Lefresnais est dans une période assez chargée de travail dans la vraie vie (oui il sort, il ne reste pas cloitrer chez lui comme certain d'entre nous), donc les autres monstres vont attendre un petit peu ^^
Si vous avez réellement besoin d'infos pour certains monstres, vous avez toujours le forum d'MH3 qui contient des tutos très complets pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 10:43

Tekari a très bien expliqué la situation, et là je suis sur la partie MHFU. Et en plus il faut que je réinstalle ma capture d'écran qui a merdoyé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:37

m'ouai mais c'est assez prévisible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:23

LEBOSS, pas la peine d'écrire deux fois le même message, et le pire avec les mêmes fautes d'orthographe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:34

son ordi a buger s'est pas de sa faute --'
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:38

Si c'est le même jour, à la même heure, OK, c'est un bug.
Par contre, si c'est 2 jours plus tard, c'est pas un bug, regarde les dates Spartass!
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : quelque par entreins de dechirer un rathalos qui comprens pa sa vie

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 18:44

j'ai une demande a formuler pour le passage de rang , il faudrais mettre qu'il faut finir la qete davan celle ki et en cours ( exemple sinon rien compris ) pour passer au rang 5 il fau faire 1 certain nombre de qete dja preciser mai il fau avoir fini toute celle du rang 1 a 3 ou 4 si possible merki Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 749714 Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 34566
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:26

ben c'est un peu logique ....
m'enfin si jai compris quelque chose a cque ta ecris ....
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : quelque par entreins de dechirer un rathalos qui comprens pa sa vie

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:27

je veu dire que , si on arrive pas a finir les quete de rang 3 mais qu'on a fini la 4 on ne peu pas passer au rang 5 tan que la 3 et fini il fau que les niveau de quete les plus récente soi faites mini a moitier mais que toute les quetes aven soit fini

jespere que cela est comprehensible .
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 7 Mai - 16:59

Tu veux dire que c'est une erreur? Tu es dans le mauvais topic.
Par contre, tu t'améliores en orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 13:15

Je vais me permettre de corriger leboss.

Pour pouvoir passer certain rang, il faut faire une quete urgente, ca tout le monde le sais. Mais ce que certains ne savent pas, c'est qu'il y a des "key quest" qui doivent être faite pour débloquer la quête urgente. J'explique: Vous est-il déjà arrivé d'avoir atteint le rang limite, sans que l'hôtesse ne vous propose la quête urgente ? Et bien c'est parce que vous n'aviez pas complété certaine des quetes de votre rang qu'il est obligatoire de faire.

Je pense que leboss voulait que l'on indique quels sont ces "key quest"

Si vous voulez, je peux allez chercher la liste sur internet. Il ne restera plus qu'à la poster

EDIT:
J'avais du temps a perdre alors voici la liste. par contre les noms de quete étaient en anglais, et les titres n'etant pas les même mot a mots, je ne donne que l'objectif principal et non pas le nom de la quete.

Spoiler:

J'ai mis en spoil car c'est relativement long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:54

heu ... les quetes urgentes sont deja sur le site tu sais ^^ Razz
ce qui serait bien c'est d'ameliorer la partie bestiaire pasque la ya 2 monstres xD
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:27

Oui, mais Lefraisnais a pas mal de boulot, je pense donc il peut pas trop s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:30

Je parle pas des quetes urgentes ... mais des quêtes qu'ils faut IMPERATIVEMENT faire pour les débloquer. ... enfin elles y sont peut être déjà ^^ je vais voir ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:42

Au fait, ce sont les quêtes de la ville (online) ou du village (offline)?
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 7:42

les quetes online. Ils en ont rien à cirer de ce que tu fais dans ton village du bout du monde les gars de la guilde des chasseurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 9:35

OK. Je me disais aussi pourquoi il fallait chasser un qurupeco pour passer au rang 2. ^^
Bon, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : quelque par entreins de dechirer un rathalos qui comprens pa sa vie

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 14:40

tekari je reformule une demande pour le basarios il peu faire un gaz soporifique qui peu etre vraimen chi*t ( vecu et pa survécue aprer ) merci de le faire des que c'est possible merci c'est dans la session mhf 1
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 16:20

Ah! Dans ce cas tu te trompes de section. C'est dans la section erratum qu'il faut poster ça.
Revenir en haut Aller en bas
Squall.L




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : en train de faire du rodeo sur un akantor

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 14:17

salut les gars,j'suis nouveau et je voudrais savoir comment on se presente sur le forum?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 12:06

Evitez le flood merci, si vous voulez discuter allez sur la CB^^ Donc en théorie j'ai mis juste les quêtes nécessaires pour débloquer l'urgente, j'ai déjà corrigé la section il y a un moment parce qu'il y avait des quêtes en trop, et ça vient d'un site anglais donc normalement il n'y a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Contenu sponsorisé





Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter   Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions concernant le Site: Le Guide du Hunter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le guide du hunter.
» quand le guide de monster hunter tri ...
» Monster Hunter Freedom Unite Guide des Monstres by Onyx Nagarian
» un hunter seul n'est pas un vrai hunter
» Suggestions concernants le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Suggestions/Demandes-
Sauter vers: